Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

PMJ : Un pauvre type de ma classe arrête pas de m'envoyer des sms. Il croit que je suis devenu son ami pcq je lui ai demandé un conseil pour mon ordi... :s
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Citation de: Rex le 31 Août 2012, 21:13
PMJ : Un pauvre type de ma classe arrête pas de m'envoyer des sms. Il croit que je suis devenu son ami pcq je lui ai demandé un conseil pour mon ordi... :s

Ouais ça fait chier le monde qui croit être tes amis, mais qui le sont pas... ::)

Cletus Scorpio

Citation de: Rex le 31 Août 2012, 21:13
PMJ : Un pauvre type de ma classe arrête pas de m'envoyer des sms. Il croit que je suis devenu son ami pcq je lui ai demandé un conseil pour mon ordi... :s

Rooh le salaud, il t'envoie des SMS ? Casse lui la gueule, il n'a pas qu'a avoir un forfait SMS illimités le bourgeois.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Change de numéro de téléphone et brûle ton ancienne carte SIM. Et brûle aussi le mec, tant qu'à faire.

ChristinaAguileraAtVevo

MDR

Mais il exagère, c'est un sms toute les 5 minutes, il me demande d'aller avec lui à des endroits (ouuuh, le pléonasme) alors qu'on s'est parlé qu'une fois.

H2B, je rigole encore  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Wwette

GBJ : Rentré des Vosges :)
PBJ : C'était pas mal :)
GBJ : Surtout le pire parcours d'acrobranche du monde
PMJ : Mes bleus, hématomes et autres douleurs musculaires s'en souviennent :D
PBJ : Mais la luge d'été c'était sympa
PMJ : Sauf les hollandais qui vont à deux à l'heure et qui bloquent tout
PBJ : Il faisait beau
PMJ : Mais froid
PBJ : Voilà c'est tout :)
prononcé "Wwette"

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PBJ : Célibataire !
PBJ : Je me suis débarrassé de deux connes !
PBJ : Pour la première fois depuis 3 mois je me sens libre :)

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Sep 2012, 19:07
PBJ : Célibataire !
PBJ : Je me suis débarrassé de deux connes !
PBJ : Pour la première fois depuis 3 mois je me sens libre :)

Et dire qu'il y a peu de temps t'écrivait : EBA : en couple...  :D
Il s'est passé quoi pour que tu la déteste autant ?  :D

PBJ : la rentrée approche...
PMJ : J'ai effacé tout mon répertoire sans le vouloir...  >:( >:(
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

On va dire que je me suis encore fait niaisé !  Au moins cette fois elle m'a aimé pour vrai, elle trouve juste que je suis trop différent sur FB par rapport à IRL et comme elle préfère le gars que je suis sur FB ça donne ça :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Sep 2012, 19:26
On va dire que je me suis encore fait niaisé !  Au moins cette fois elle m'a aimé pour vrai, elle trouve juste que je suis trop différent sur FB par rapport à IRL et comme elle préfère le gars que je suis sur FB ça donne ça :D

C'est moche.  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Sep 2012, 19:07
PBJ : Célibataire !
PBJ : Je me suis débarrassé de deux connes !
PBJ : Pour la première fois depuis 3 mois je me sens libre :)

Tu es content detre celib'... La vache comment je tenvie :-\
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78