Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PMJ : FRANCHEMENT, ON S'EN FOUT DU BASEBALL ! On voulait notre épisode, nous !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 22 Oct 2012, 18:50
PMJ : FRANCHEMENT, ON S'EN FOUT DU BASEBALL ! On voulait notre épisode, nous !

????

Rien pigé  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

L'épisode d'hier a été déprogrammé à cause du baseball !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Rassure toi en te disant que le baseball s'est fait laminé niveau audiences. Sur NBC et CBS, le foot a été le plus fort et les séries d'ABC ont aussi bien marché. Ça fera peut-être réfléchir Fox qui a décidé de passer ce match en prime plutôt que l'après-midi comme c'était normalement prévu.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Lol Antho. :D
Moi c'est la 50eme fois que un contact sur FB veut mettre une annonce sur Leboncoin pour sa Grand mère, grâce a Flo' j'ai enfin piger que c'était pour des Hacks. xD

Tetouchaud

PMJ : Vendredi, jour de vacances, 4 contrôles. Puis-je me tirer une balle ou j'attends un peu ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

PMJ: Coller demain de 17h30 a 18h30 est le Lundi de la rentrée. :(

Tony.

Pour l'histoire que j'ai raconté à l'autre page, je viens d'apprendre que la police vient dans notre classe demain. O_o
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le 22 Oct 2012, 19:46
Pour l'histoire que j'ai raconté à l'autre page, je viens d'apprendre que la police vient dans notre classe demain. O_o


:o :o :o :o Que va t-il ce passer....

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Tony, tu crois qu'ils sont au courant pour tes 12 attaques de banque ? :o

AlexandreLeblanc

PMJ : Mes potes me font vraiment chier !
PMJ : Bataille ce midi pour une connerie et j'ai failli mourrir étanglé o_0

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Oct 2012, 21:34
PMJ : Mes potes me font vraiment chier !
PMJ : Bataille ce midi pour une connerie et j'ai failli mourrir étanglé o_0

Pourquoi ?
Pourquoi ?