Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Oui mais... :'( J'ai tellement envie d'avoir une ame soeur... Quelqu'un de confiance, de fidèle... :'(

C'est en même temps grandir je trouve, d'avoir une copine...

AlexandreLeblanc

Ouais c'est vrai ça !  Mais si t'as une meilleure amie aussi tu peux vraiment te confier :P Perso je me confis autant à la fille que j'ai en vu qu'à ma meilleure amie :P On pourrait dire qu'on peu aussi dire la même chose pour un meilleur ami, mais y a tellement de différence, y a des choses que je vais dire à mon meilleure ami et que je dirais jamais à ma meilleure amie et le contraire :P

C'est certain que c'est génial d'avoir une copine, mais les amis peuvent aussi être fidèle et de confiance :)

Sam Szlack

#13412
Oui mais amitié et amour, c'est différent... Avec l'amour tu vit quelque chose d'unique, de différent...

Et j'ai pas d'amies...



Souvent, quand chuis triste ou que je me sens seul, je ne sais pas pourquoi, mais avec mes amis on en parle pas. On sein de notre groupe, on parle jamais de nos coups de blouse... On préfére plus parler des trucs que l'ob aime et tpurner le dos à nos problèmes...
Avec une copine c'est différent. Je me dis que, à chaque fois que un maux revient, avec une vérutable âme soeur ce serrait différent.. Tout en fait... La relation plus proche, le fait de partager sans cesse ce qu'il se passe, malheur ou joie... On vit en symbiose avec...

AlexandreLeblanc

#13413
Ouais je comprends PARFAITEMENT ce que tu veux dire et t'inquiète tu vas trouver la bonne plus vite que tu le penses :)

PMJ : Je suis plus capable de patienter jusqu'à dimanche et en même temps ça me stress tellement :o

homer vs new york

PBJ : WE

PMJ : Pas de grasse matinée dimanche.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

PMJ : Vous vous souvenez de ma chambre ? Et bien cette nuit, le A est tombé sur mon pied, et ça fait mal :D

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344087526-cimg1142.jpg

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Bart78


Statham17


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17


Sam Szlack


Tetouchaud

C'est bon moi j'ai trouvé, j'ai toujours pas vu les épisodes 5 et 6 de la saison 24 !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

GLOLJ : Y a un de mes potes qui avaient pu aller au party qui me dit toujours que je sais pas boire et hier il était le pire et a embrassé une fille alors qu'il est en couple depuis trois jours et il avait tellement persévéré pour l'avoir cette fille.  Je ris tellement de sa gueule :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D