Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

#13455
PMJ J'ai vu un peu plus de The divide et j'ai arrêté .
PBJ 1001 personnes sont sur ma page Statham :)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78


Tetouchaud

#13458
J'aime pas mon anniversaire, je ne sais pas pourquoi. L'impression d'avoir un an de plus, d'être au centre de toutes les attentions même si ce n'est pas le cas. Et puis, cette journée passe trop vite...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

A vrai dire ca dépend si tu marque le coup par un petit restau ou une fête avec des amis.
Mais même sans tout ça, ça reste un jour spécial ! :)

AlexandreLeblanc

GMJ : J'ai jamais autant stressé de ma vie :o j'ai meme mal au coeur, j'espere pas faire comme Stan dans South Park...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey



Tony.

PMJ : Plein de chose à trier pour demain. Fais chier, j'aurais limite préféré faire une rédaction ou un DM de math.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

PMJ : il neige partout sauf ici..
PMJ : je suis crevéééééeeee....
PMJ : je suis de mauvaise humeur je sais même pas pourquoi ^^'
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Moi il y a déjà plus rien. Fais chier, j'ai pas envie de me lever à 6h du mat pour aller au bahu làààà. :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

PMJ: Cette ambiance hivernale. ça me rend vraiment triste. Même pas envi de sortir. :(

Chokapik

Citation de: Ww de Noël le  2 Déc 2012, 17:35
Citation de: Banane le  2 Déc 2012, 17:31
PMJ : il neige partout sauf ici..

moi non plus j'ai rien :D
Vazy cette nuit on va chez eux et on embarque toute leur neige :0

Citation de: Tony. le  2 Déc 2012, 17:36
Moi il y a déjà plus rien. Fais chier, j'ai pas envie de me lever à 6h du mat pour aller au bahu làààà. :(
oh chut toi ;D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.