Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

PBJ : Journée libre. Malgré quelques bricoles à faire.

PMJ : Il fait froid
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Tetouchaud

PlolJour : Prof d'SES : pensez-vous que les footballeurs arrivent à dépenser tout leur argent ?
Ma voisine : Bah, oui, ça coûte cher les prostitués.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

PLolJ : Je mange trop. 1mn ont espacés mon goûter et l'apero. :D
PBJ : Il a neigé
PMJ : Ca a déjà fondu
PBJ : Mais comme ça va geler cette nuit, demain matin, ce s'ra la patinoire un peu partout :)
PMJ : Fait froid
prononcé "Wwette"

Tetouchaud

GMDemain : sortie à la *** avec l'association dont fait partie ma grand-mère... mais, j'espère que le verglas viendra à temps :). Après toute cette neige et les -2 à -4°C annoncés, j'ai confiance !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PBJ : Snowing !
PMJ : Ce matin, pas snowing ! Je me ramène en chaussures en toile au collège, j'étais trempé :D
PBJ : 17.5 en géo
PlolJ : Une pionne est vraiment bizarre : un copain s'est prit une heure de colle parce qu'il a aidé un petit qui avait glissé par terre, et une fille de ma classe a un mot dans le carnet parce qu'elle a marché trop vite dans la neige :D

Tony.

Citation de: Tetousnow le  7 Déc 2012, 18:22
GMDemain : sortie à la *** avec l'association dont fait partie ma grand-mère... mais, j'espère que le verglas viendra à temps :). Après toute cette neige et les -2 à -4°C annoncés, j'ai confiance !

Si il fait trop froid, il neige pas. ;)

PBJ : J'ai pu lui parler 30 min à la cam. Ooooh yeah.
PMJ : Ma mère veut pas me laisser faire de la pâtisserie chez moi parce qu'elle a peur que je me brule.... Putain j'ai plus 6 ans..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

GMJ :je suis enervee je me suis engueulee avec un mec il a neige javais froid jai eu une interro que jai loupe en franacais jarrive il est 19h chez moi mes parents veulent que je les aides a demenager. Ils demenage ma chambre sans me le dire en dawa cest le BORDEL, et ce week end je taff donc jaurai pas le temps de :ranger, faire mes devoirs, et me dentre genre aller ur lordi lire etc...

Putiiiin...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

Citation de: Tony Gloo le  7 Déc 2012, 18:27
Citation de: Tetousnow le  7 Déc 2012, 18:22
GMDemain : sortie à la *** avec l'association dont fait partie ma grand-mère... mais, j'espère que le verglas viendra à temps :). Après toute cette neige et les -2 à -4°C annoncés, j'ai confiance !

Si il fait trop froid, il neige pas. ;)

Certes, mais neige fondue d'aujourd'hui + pluie, ça va vite devenir une patinoire avec -2.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : C'est la première année que ça m'arrive : 10 arrivées tardives en 10 jours consécutifs.  8)
PMH : Vu que j'étais en retard à l'école hier j'ai pas reçu mes bonbons pour la saint nique.
PBJ : Ma copine m'a donné son paquet.
P?H : Mon prof de géo m'a confisqué les bonbons que j'avais reçu pour la St Nicolas hier à l'école. Bon ça je comprends, j'avais pas mangé en classe devant sa tronche mais après il a commencé à manger mes bonbons alors j'ai commencé à m'énerver et j'ai commencé à le traité. Le plus drôle c'est qu'il a rien osé faire et a eu peur il m'a même rendu mes bonbons. Ceux qu'il avait pas encore mangé...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage