Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

PBJ : Grande orgie hier soir, on a fini à 7H30 du mat', tous complètement épave.
PMJ : Moi qui voulait me faire le défi de pas vomir cette année... j'ai inauguré 2014 avec un bon gros paté vers 3h00. ^^
PBJ : J'ai quand même passé une super soirée, revu des gens que j'avais pas vu depuis longtemps, découvert des nouveaux jeux d'alcool, discuté avec des gens avec qui j'avais pas fait de soirée depuis un moment aussi...
PMJ : Voilà, je vais être seul au monde jusqu'à la rentrée maintenant  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

PMJ vomi durant la soirée
PBJ bonne soirée du nouvel an

Sam Szyslack

Citation de: Statham17 le  2 Mar 2014, 12:43
PMJ vomi durant la soirée

À cause de quoi ? ;D

PMJ : un ami devient assez agacant pour le moment.
PBJ : je vais normalement chez mes cousins ce soir. :)
PBJ : j'ai vu Koyaanisqatsi cet après-midi, et c'est l'un des meilleurs et des plus beau film que j'ai vu.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le  2 Mar 2014, 14:53
Citation de: Statham17 le  2 Mar 2014, 12:43
PMJ vomi durant la soirée

À cause de quoi ? ;D

PMJ : un ami devient assez agacant pour le moment.
PBJ : je vais normalement chez mes cousins ce soir. :)
PBJ : j'ai vu Koyaanisqatsi cet après-midi, et c'est l'un des meilleurs et des plus beau film que j'ai vu.

Marquisette  :D

paolo98

PBJ : Stage de basket toute la journée de demain.

homey


Statham17


Tetouchaud

PBJ : Hobbit : la désolation de Smaug demain !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey


paolo98


Sam Szyslack

PMJ : sur les 5 DVD que j'ai commandé, un arrivera avec 21 jours de retard. ;D
PMJ : plus qu'un week-end...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

P?J : Hier j'ai laissé ma copine après 2 mois... Elle m'aimait vraiment et je me sens mal, mais je n'en pouvait plus.

loloXIII

PBJ : Très bonne semaine au ski, j'ai kiffé à fond !
PMJ : PAS ENVIE de reprendre lundi pour 7 semaines...

Bartmaniaque

GBJ: Lundi je vrait recevoir mon casque/micro, et je devrais recevoir mon PC gamer et tous ce qui va avec entre le mardi 14 et le vendredi 24! :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

PBJ : mes cousins sont venus, c'était vraiment cool. :)
PBJ : nouvelles chaussures.


GMJ : DERNIER JOUR DE VACANCES !  :'(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.