Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: TarteÀLaCeriseFouetCrétin.com le 22 Fév 2014, 15:34
GlolJ : Il y a environ une semaine de cela j'ai proposé à une chaine youtube de faire une vidéo et elle a était faite, par contre ça m'a pris 3 jours avant de me rendre compte que c'était grâce moi qu'elle a été faite  :D Vous pouvez la voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=YrblkMd-KMs
Je connais WatchMojo, j'aime beaucoup leurs Top 10 même si je ne suis pas toujiurs d'accord, et franchement bravo ! :) On voit d'ailleurs ton nom dans les informations de la vidéo, tu dois être pas mal content j'imagine. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Tarte au citron le 22 Fév 2014, 15:50
Je connais WatchMojo, j'aime beaucoup leurs Top 10 même si je ne suis pas toujiurs d'accord, et franchement bravo ! :) On voit d'ailleurs ton nom dans les informations de la vidéo, tu dois être pas mal content j'imagine. ^^

Oh que oui ! Je suis leurs vidéos depuis 2011 alors ça fais chaud au cœur que une de leurs vidéos a été faite à partir d'une de mes idées  :)

paolo98


Kevallen20

GBJ: soirée de folie !!! Y avait trop de meufs en fait le principe c'est que chaque meuf été déguisée en flic sexy et elle choisissait un "prisonnier" dans la boîte et advient ce qu'il advient ;D Elles avaient des menottes et des accessoires c'était vraiment pas mal.:: Pour chaque kiss on avait un shot offert mais j'ai pas trop voulu en faire pour pas finir minable et être en état de rentrer avec une fille, et j'ai bien eu raison  8) Y a plein de soirées ces vacances, ça va nighter sévère!!

Sam Szyslack

Citation de: Kevallen20 le 22 Fév 2014, 20:29
GBJ: soirée de folie !!! Y avait trop de meufs en fait le principe c'est que chaque meuf été déguisée en flic sexy et elle choisissait un "prisonnier" dans la boîte et advient ce qu'il advient ;D Elles avaient des menottes et des accessoires c'était vraiment pas mal.:: Pour chaque kiss on avait un shot offert mais j'ai pas trop voulu en faire pour pas finir minable et être en état de rentrer avec une fille, et j'ai bien eu raison  8) Y a plein de soirées ces vacances, ça va nighter sévère!!

Beauf de France.

PBJ : vu Movie 43 ce soir, quelle bombe !
PBJ : NORMALEMENT Robocop demain soir, NORMALEMENT.
PMJ : chambre en bordel.
GMJ : bordel aussi dans ma tête, je ne me sens pas bien, c'est le désordre total... Sûrement à cause du bulletin...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

GBJ : J'ai été dormir j'ai ma copine cette nuit c'était génial ;D

Kevallen20

Citation de: Tarte au citron le 22 Fév 2014, 23:29
Citation de: Kevallen20 le 22 Fév 2014, 20:29
GBJ: soirée de folie !!! Y avait trop de meufs en fait le principe c'est que chaque meuf été déguisée en flic sexy et elle choisissait un "prisonnier" dans la boîte et advient ce qu'il advient ;D Elles avaient des menottes et des accessoires c'était vraiment pas mal.:: Pour chaque kiss on avait un shot offert mais j'ai pas trop voulu en faire pour pas finir minable et être en état de rentrer avec une fille, et j'ai bien eu raison  8) Y a plein de soirées ces vacances, ça va nighter sévère!!

Beauf de France.

On a des centres d'intérêts différents, peut être un jour viendra ou tu préféreras aller danser avec des meufs et éventuellement plus plutôt que lire une BD ou voir un film et la c'est un autre qui aura ta réaction.

PMJ: malade

Wwette

Citation de: Tarte au citron le 22 Fév 2014, 23:29
Beauf de France.

? L'idée est de créer des conflits pour redonner de l'activité au forum ??
Garde ce genre de remarque pour toi, Sam. ça avance à rien  x)
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack

Citation de: Ww le 23 Fév 2014, 12:21
Citation de: Tarte au citron le 22 Fév 2014, 23:29
Beauf de France.

? L'idée est de créer des conflits pour redonner de l'activité au forum ??
Garde ce genre de remarque pour toi, Sam. ça avance à rien  x)

C'était pour plaisanter, j'ai envoyé un message à Kevallen pour m'excuser et que ce n'était pas mon intention de faire un conflit.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

Aaaah d'accord ;D moi aussi j'ai mal interprété, désolé x)
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack

PMJ : reviens de RoboCop...
PMJ : je dois finir un dessin cette nuit, je l'avais oublié.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

GMJ : Je risque de me faire virer de mon école cette semaine parce que ça fait 6 mois que j'attends que mon changement d'adresse soit effectué sur ma CI. L'administration de la ville est trop lente et je suis juste impuissante. (aurevoirmesetudes)
Et si seulement il n'y avait que ça.

Juste envie de :



ou bien


loloXIII

Mais je ne comprends pas, ton école ne comprends pas que c'est la faute à la ville et pas la tienne ?

Sinon, courage Saku. ;)

The Reg

Je suis vraiment navré d'apprendre ça Saku. :( Si tu as besoin de parler ici, sur fessebouc, sur Skype, n'hésite pas, je serais toujours dispo.

Tetouchaud

PMJ : Début de grippe, je crois, pour le début des vacances.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".