Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

P?J : Cycle danse en sport, tous les mecs on est dégoûtés mais quand on est que 5 mecs et 28 filles, ça va de suite mieux et au final on s'est bien éclatés... ^^
PBJ : Enfin le weeek-eeend !

Maurry Christmas!

PBJ : Hier j'ai joué ma pièce au théâtre et ça bien passé
GBJ : Terminé de cette foutue pièce !
PMJ : Je suis crevé...
PBJ : Je me suis refait des Fairy Tail pour me détendre et ça fait du bien  :)

Léo Pard

PBJ (ou plutôt de la veille) : ne plus entendre parler de Sarkozy, Copé & co pendant quelques heures dans les médias. Que ça fait du bien. 8)

Sam Szyslack

PBJ : pas beaucoup de boulot pour la semaine qui va arriver.
GBJ : scout tout l'après-midi aujourd'hui.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

P?J : Week-end bien occupé mais au moins je me suis amusé aujourd'hui :)
PMJ : Demain on va voir un spectacle de danse avec l'école ... Youpi :(

Maurry Christmas!

PBJ : Fin de semaine tranquille  :)
PBJ : Me suis pas mal avancé dans Stick of Truth
PBJ : Je me suis refait des Die Hard 8

Springfield83

PBJ : Cet après-midi, j'ai revu un pote que j'avais pas vu depuis 2 mois.

PBJ : On a fini Mario 3D World. Enfin presque maintenant il y a un monde dans l'espace...  :D

loloXIII

GBJ : Journée très légère demain : 9h/10h30 - 15h/16h... 8)

Maurry Christmas!

GBJ : Merveilleux, Watchmojo vient de m'envoyer un email qui me dit que l'une de mes suggestions sera adaptées en vidéo dans les prochains jours  :)

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai passer vendredi, samedi et dimanche avec ma copine et samedi j'ai 4 potes qui sont venus nous voir et on a fait une vidéo assez drôle, je posterai ici quand j'aurai terminé le montage si ça vous intéresse.

Sam Szyslack

PBJ : c'était sympa hier.
PMJ : on reprend l'école... Bizaremment je suis pas motivé aujourd'hui. :(

PBJ : The Monuments Men ce week-end normalement.
P?J : Mon cinéma vient seulement de diffuser American Hustle et Snowpiercer... Au moins, il y a une chance que Nebraska et The Grand Budapest Hotel sortent finalement chez moi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Mdr Snowpiercer sort en dvd mercredi nous XD

paolo98

PMJ : Sortie au spectacle de danse, qu'est-ce que c'était chiant ...

Sam Szyslack

GMJ : je suis dans une GROSSE merde : un ami m'a prêté son cours de DSC et je ne le retrouve plus... Et je ne sais même plus si il me l'a passé ou pas (lui et moi sommes TRÈS tête en l'air alors je doute...)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

P?J : Test d'anglais européen demain.
PMJ : Un pote commence sérieusement à m'énerver...