Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

GBJ : Demain Thanksgiving !
P?J : Ce vendredi c'est le black friday.

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai fait que courir aujourd'hui, après 14h, je suis enfin de retour chez moi.

Dr. Nick

Citation de: Dr. Nick le 26 Nov 2014, 18:53
PlolJ: Demain, on a un contrôle de grec qu'on aurait dû avoir il y a 3 semaines, mais qui n'a pas arrêté d'être repoussé en raison des multiples négociations des autres élèves dans ma classe. :D

On a enfin pu le faire et ça s'est très bien passé, pour moi en tout cas. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PBJ : Mon exam de labo en bio a bien été.

Springfield83

PBJ : J'ai pas été en cours aujourd'hui
PBJ : J'ai bien rangé ma chambre
PBJ : J'ai été informé par un ami de ma note à un exam type bac de svt/pc. Je pensais l'avoir raté mais j'ai eu 17,5/20
PMJ : Il pleut encore, j'espère pouvoir passer demain pour aller au lycée.

Alex0821

PBJ : 86% en Français. :) (59,5/69)
PMJ : 5/7 en éthique. :( (71%)

Maurry Christmas!

PMJ : J'avais super bien révisé pour mon examen de math et quand j'ai répondu aux questions j'étais tellement confiant et je croyais que j'avais si bien réussi l'examen mais au final j'ai eu un 14/20... :(

P?J : Je savais que j'allais échoué mon examen de science et je crois honnêtement que je vais l'échouer mais on dirait que tout le monde va l'échouer aussi ! Donc cette extrêmement mauvaise stagiaire que nous avons risque d'échouer.

PMJ : Récupération en Art Dramatique particulièrement longue et ridicule.

PMJ : Demain journée pédagogique, mais je m'en vais à l'école pareil pour une répétition de notre pièce.

PBJ : Ça va plutôt bien entre moi et mon amie.
__________________________________________________________________________

GBJ : Joyeux Thanksgiving à tous !
PBJ : Une bonne dinde m'attend !
P?J : Demain Black Friday.

ChristinaAguileraAtVevo

PMS: quelle semaine, je suis rentré chez moi à huit heure du soir tous les jours.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Dr. Nick

PBJ: Approche du week-end.
PBJ: Week-end qui s'annonce tranquille, j'ai quelques projets.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


paolo98

5/7 et 14/20, franchement les gars y''a tellement pire. :D

Bizarres ces outre-Atlantiquiens.

Dr. Hibbert

Citation de: Dr. Manksgiving le 27 Nov 2014, 22:25
GBJ : Joyeux Thanksgiving à tous !
PBJ : Une bonne dinde m'attend !

Je n'ai jamais compris le sens de cette fête, si je metrompe pas c'est que en Amérique/Canada ?
______________________________________________________________________________________

PMJ : Une observation dans le carnet au collège.. Pour rien , m'énerve ce principal  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Hibbert le 28 Nov 2014, 06:00
Je n'ai jamais compris le sens de cette fête, si je metrompe pas c'est que en Amérique/Canada ?

Il y a aussi Thanksgiving en France, c'est en gros le jour du partage et on mange de la dinde. Au Canada, Thanksgiving c'est en Octobre mais moi je le fête à l'Américaine ! 8)
______________________________________________________________________

PBJ : J'ai mis mon compte un peu dans l'ambiance de Noël ! Préparez-vous à quelques changements d'avatar !
PBJ : Black Friday.
PMJ : Je pars à l'école dans une heure.
PBJ : Hier, j'ai vu la finale de la saison 8 de Doctor Who et :o L'une des meilleures finales jusqu'à présent !

The Reg

Citation de: Dr. Maurisnow le 28 Nov 2014, 14:27 Il y a aussi Thanksgiving en France, c'est en gros le jour du partage et on mange de la dinde.
Ouais ben... je connais pas.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 28 Nov 2014, 14:36
Citation de: Dr. Maurisnow le 28 Nov 2014, 14:27 Il y a aussi Thanksgiving en France, c'est en gros le jour du partage et on mange de la dinde.
Ouais ben... je connais pas.

Je viens de me renseigner et oubliez ce que je viens de dire, il n'y a pas de Thanksgiving en France.