Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Une photo plizze. :)

PBJ : Demain, Jurassic World. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

J'en mettrai bientôt dans le topic consacré aux animaux. :)

Enfin tu vas au cinéma, depuis le temps que tu en parles ! Justement demain, je vais voir Les quatre fantastiques, j'avais pas vraiment apprécié celui de la décennie dernière (et je ne me souviens pas avoir vu le deux) alors j'espère être plus surpris cette fois-ci.

Dr. Nick

C'est vrai qu'on a souvent dû décaler en raison de multiples soucis. Mais demain, c'est bon, c'est réglé.

Par contre, Les 4 fantastiques ne me tente vraiment pas. Mais j'espère que tu l'aimera.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PMJ : L'ampoule de ma chambre a encore rendu l'âme tabernacle.

Tony.

Citation de: Bart78 le  3 Août 2015, 08:36
Citation de: Tony. le  2 Août 2015, 08:43
P?J : Je passe mon Brevet Pro en un an à la place de deux ans. Je saute une classe, je me retrouve directement en dernière année. C'est bien parce que je passe l'exam plus vite donc les études sont fini plus vite. Mais c'est pas bien parce que déjà j'arrive dans une classe où tout le monde ce connait déjà et je dois rattraper un an de cour ..
On te l'a conseillé ou c'est toi qui as choisi ? :)

Le diplôme c'est moi qui a choisi, mais le fais que je le passe en 1 an au lieu de 2 c'est imposé
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Alex0821

PMJ : On a eu des problèmes avec notre chauffe-eau... Heureusement, mon oncle est là et a réparé le tout
sans problème. Mais bon, privé d'eau pendant 24 heures, c'est pas drôle.
PBH : J'ai vu 4 films (Le seigneur des anneaux, Wrong Turn 3, Wrong Turn 4, Misery) hier. :)

Bart78

Citation de: Tony. le  4 Août 2015, 22:56
Citation de: Bart78 le  3 Août 2015, 08:36
Citation de: Tony. le  2 Août 2015, 08:43
P?J : Je passe mon Brevet Pro en un an à la place de deux ans. Je saute une classe, je me retrouve directement en dernière année. C'est bien parce que je passe l'exam plus vite donc les études sont fini plus vite. Mais c'est pas bien parce que déjà j'arrive dans une classe où tout le monde ce connait déjà et je dois rattraper un an de cour ..
On te l'a conseillé ou c'est toi qui as choisi ? :)

Le diplôme c'est moi qui a choisi, mais le fais que je le passe en 1 an au lieu de 2 c'est imposé
OK, OK. Bon courage :)

The Reg

P?J : Je suis de retour ! Superbes vacances dont je vous parlerai pit-être d'ici peu, à la fois un peu de vague à l'âme et de joie d'être de retour dans ma casbah.

Dr. Nick

PBJ : Bien belle journée aujourd'hui. Un bon Subway aujourd'hui avec deux amies, puis on est allés voir Jurassic World qui est un putain de bon film (j'en parlerai plus tard dans le topic adéquat), et puis j'ai pu m'acheter 4 DVD en cours de route.
PMJ : Par contre il fait hyper chaud.
PBJ : Mon frère rentre vendredi. :)

Et bon retour Régis.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Moi au contraire, je n'ai pas aimé Jurassic World. Pas aussi pire que les deux précédents, mais il ne m'a pas plût.

Alex0821

GBJ : Demain, La Ronde avec mes amis! 8)
PBJ : Je commence déjà à perdre du poids grâce à mon jogging, c'est encourageant. :)

-

EBJ : Tout comme LoloXIII, il y a quelques semaines, je viens d'obtenir mon code de la route :)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Thanks Nick :) J'ai commencé la conduite la semaine dernière et je flippais pour les résultats du code parce que je pensais avoir fait trop de fautes, mais en fait, non c'est une agréable surprise :)

Au passage, vous les futurs étudiants, je vous encourage à le passer durant vos années universitaires, voire de BTS, IUT... Parce que si vous attendez d'être salarié, vous risquez de vous retrouver bloqués par le temps (moi en étant étudiant, j'ai pris la décision de le passer sur encouragement des autres qui m'incitaient à le faire de suite et non quand je serai dans la vie active).

Springfield83