Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Cool Lolo, mais tu étudies en quoi pour être qu'avec des filles ^^

loloXIII

Terminale STMG Ressources Humaines ;)
Pourtant l'an dernier, il y avait plusieurs mecs dans cette classe...

AlexandreLeblanc

Citation de: loloXIII le  3 Sep 2015, 14:44
Terminale STMG Ressources Humaines ;)
Pourtant l'an dernier, il y avait plusieurs mecs dans cette classe...

Bon, pas plus grave que ça j'imagine que ça fait plus que ton affaire xD

loloXIII

Oui c'est sûr, mais après le côté négatif c'est l'ambiance en cours qui devra être vraiment chiante... ^^

Kyioии

PBJ : Aujourd'hui c'était une journée plutôt sympa ( légère en même temps ) je me suis levé à 6h30 et j'ai quitté à 15h30.

PMJ : J'ai mis 1h15 a rentré chez moi en marchant dans la forêt :-\. C'était très pénible d'ailleurs étant donné que je suis pas du tout sportif j'ai maintenant les jambes en compote et j'ai très mal. Après j'étais obligé de marcher jusqu'à chez moi car il n'y a jamais de bus à 15h30, il y en a un à 16h30 ainsi qu'à 17h30, en plus il n'y avait personne qui rentrait avec moi, mon emploi du temps a des horaires peu communs avec ceux avec qui je discute généralement.

-

PMJ : Devancé par Dundee au tournoi  ;D
Kyionn, tu veux faire quoi après la seconde, comme filière ?

Kyioии

Citation de: Marc le  3 Sep 2015, 16:32
Kyionn, tu veux faire quoi après la seconde, comme filière ?

Je sais pas trop, j'aurais bien aimé faire S mais ça à l'air trop compliqué, disons que je vais choisir S car les autres filières m'intéressent pas.

-

#26377
Citation de: loloXIII le  3 Sep 2015, 13:39
:D Ouais pas mal, mais le souci c'est que la moitié sont déjà en couple.

J'espère que ce ne sont pas les plus belles  ;)

Tetouchaud

Citation de: Marc le  2 Sep 2015, 18:17
En même temps, une dépression à 15 ans, les anti-dépresseurs c'est pas conseillé. Moi qui n'en ai jamais fait, pour une déprime, on a voulu m'en prescrire, j'ai refusé. Tu sais jamais les effets secondaires que ça peut créer. Peut-être qu'il est juste déprimé, parce que dépression, tu restes carrément dans ton lit, je me trompe peut-être.

Une dépression sévère, t'es alité, t'as plus de force, on est d'accord. Mais un début de dépression commence comme ça. J'insistais sur la possible dépression car il en a déjà fait une (diagnostiquée comme telle).

Quant aux médicaments, il faut éviter un maximum, certes, mais c'est parfois indispensable et les nouveaux antidépresseurs (du genre Seroplex) ont bien moins d'effets secondaires que les anciens (du genre Xeroquel ou Seropram) mais plus d'efficacité. Puis, il vaut mieux se retrouver sous antidépresseur que sous anxiolytique, parce que c'est un calvaire de se détacher des anxiolytiques.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : J'ai acheté le plus beau maillot du monde. Il coûtait 50 balles (49.99€), mais franchement il en valait la peine. Vivement l'été prochain.
PBJ : Je vais bientôt commencer mon nouveau job étudiant.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kyioии

Citation de: Tetouchaud le  3 Sep 2015, 19:44
Citation de: Marc le  2 Sep 2015, 18:17
En même temps, une dépression à 15 ans, les anti-dépresseurs c'est pas conseillé. Moi qui n'en ai jamais fait, pour une déprime, on a voulu m'en prescrire, j'ai refusé. Tu sais jamais les effets secondaires que ça peut créer. Peut-être qu'il est juste déprimé, parce que dépression, tu restes carrément dans ton lit, je me trompe peut-être.

Une dépression sévère, t'es alité, t'as plus de force, on est d'accord. Mais un début de dépression commence comme ça. J'insistais sur la possible dépression car il en a déjà fait une (diagnostiquée comme telle).

Quant aux médicaments, il faut éviter un maximum, certes, mais c'est parfois indispensable et les nouveaux antidépresseurs (du genre Seroplex) ont bien moins d'effets secondaires que les anciens (du genre Xeroquel ou Seropram) mais plus d'efficacité. Puis, il vaut mieux se retrouver sous antidépresseur que sous anxiolytique, parce que c'est un calvaire de se détacher des anxiolytiques.

Pourtant personnellement au niveau des anxiolytiques, j'ai facilement arrêté à l'arrivé des grandes vacances car je me sentais beaucoup mieux. En fait j'aimais pas du tout le goût que ça avait.

Alex0821

PBJ : Dictée de la rentrée en français qui se s'est bien passée heureusement.
GBJ : Mahée (la fille que j'aime) m'a demandé de faire un travail d'équipe avec elle, elle aimerait travailler avec moi. C'est une super nouvelle, ça veut dire qu'elle m'aime bien quand même. :) :-*

AlexandreLeblanc

PBJ : Bonne activité sur le forum, j'aime ça.

Dr. Nick

PBJ : Bonne soirée chez une amie de ma mère.
PMJ : Par contre crevé. Et comme je vais faire ma rentrée, ça va pas aider.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

PBJ  : Chocolat gratuit au restaurant pour avoir oublié les lasagnes à servir  :)