Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Désolé Alex... j'ai jamais eu de lapin mais j'ai déjà perdu des animaux de compagnie et c'était dur, je comprends.

Tu l'avais depuis longtemps ?

Alex0821

Depuis 5 ans (Noël 2010 je crois). En tout cas, merci de votre soutien, ce n'est jamais facile, mais ça devrait aller, j'ai juste hâte à demain au moins pour que ça soit terminé... À chaque fois que je la vois ce soir, ça me brise le cœur... :'(

Dr. Nick

Je comprends et je compatis. Ma grand-mère avait une chatte qu'il a fallu euthanasier aussi, ça m'avait fait de l'effet, et encore aujourd'hui à chaque fois que je vais chez elle... :( Mais en même temps c'est une bonne chose pour ne pas qu'elle souffre. Désolé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Alex0821 le  6 Fév 2016, 01:20
EMJ : Adieu ma petite Mimi... :'( Depuis quelques jours, on a vu que ma lapine grossissait énormément. On a cru qu'elle était enceinte (mais le mâle est opéré...) On est donc allés consulter ce soir et elle a une maladie. En gros, son ventre continuera de grossir, jusqu'à ce qu'elle est des problèmes à respirer, ce qui sera très souffrant. La seule solution, c'est l'euthanasie... Et ce serait demain, sinon, elle va souffrir d'ici quelques jours... Ça me bouleverse tellement... :'( :'( :'(
Toutes mes condoléances, je compatis :-\. J'ai vécu la même chose il y a 3 ans avec ma chatte que j'avais depuis 2003, on a du l'euthanasier car elle avait quant à elle une insuffisance rénal si je me souviens bien. En tout cas courage pour cette épreuve :(.

Springfield83


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Willie Ze Jardinier

PMJ : Journée banale, voire mauvaise. Engueulades fréquentes avec mes parents et séance de ciné assez médiocre (Les Tuche 2).  :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le  6 Fév 2016, 16:19
et séance de ciné assez médiocre (Les Tuche 2).  :-X
Je me souviens avoir Les Tuche 1 en 2012 quand j'étais en fin d'année de 6ème et je n'avais vraiment pas apprécié, disons que c'était le genre de film de beauf quoi :P. Mais pourquoi avoir fait une suite à ça sérieux ?

Alex0821

P?J : C'est fait, elle est partie. D'un côté, je me sens triste, bien évidemment, elle me manque déjà. Sachant que j'avais oublié de la spécifier mais j'ai un deuxième lapin, Mickey, et ils étaient toujours ensemble. Ce sera assez dur pour lui aussi, même qu'il paraît que dans certains cas, le lapin se laisse mourir... J'espère ne pas en arriver là mais bon, on verra comment il réagit. D'un autre côté, je suis content que ce soit passé, maintenant, il me reste le deuil à faire, le pire est passé.
PBJ : Week-end malgré tout.
PBJ : Congé vendredi prochain.
PMJ : Malheureusement, je dois travailler ce week-end pour mes examens de la semaine prochaine, ça ne fait pas trop mon bonheur, j'aurais aimé mieux me remettre de ma peine mais bon...

Maurry Christmas!

J'espère que tout va bien aller pour ton mâle. :-\

GBJ : Demain, 50ème Super Bowl !

The Phenom

J'ai jamais eu de lapin mais j'ai perdu des chiens et c'était difficile, je te comprend. Au moins elle n'aura pas à souffrir.

Maurry Christmas!

PMJ : Fin du Week-End.
PBJ : Nouvel an chinois.
PBJ : Je suis rendu au 7x01 de Malcolm.
GBJ : Super content du Super Bowl.
PBJ : Semaine tranquille.
PMJ : À part pour le blocage horaire mercredi.
PBJ : J'irais peut-être mettre un coup d'œil au festival à Chinatown.

Tetouchaud

PFrayeurJ : Je me suis retrouvé en plein devant une crise d'épilepsie à la fac, j'ai géré comme j'ai pu (personne ne venait aider la victime... c'est désolant).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le  8 Fév 2016, 19:44
PFrayeurJ : Je me suis retrouvé en plein devant une crise d'épilepsie à la fac, j'ai géré comme j'ai pu (personne ne venait aider la victime... c'est désolant).

C'est absolument pas croyable, comment des personnes peuvent ne pas agir face à ça. En tout cas, le gars qui a fait une crise d'épilepsie a eu de la chance de te trouver.

PBJ : Journée tranquille.
PMJ : Par contre, je suis vraiment fatigué.
PMJ : Beaucoup de révision ce soir.
PBJ : Festival assez bien pour le nouvel an Chinois.
P?J : Un an depuis Walking Big and Tall.

Kyioии

Citation de: Tetouchaud le  8 Fév 2016, 19:44
PFrayeurJ : Je me suis retrouvé en plein devant une crise d'épilepsie à la fac, j'ai géré comme j'ai pu (personne ne venait aider la victime... c'est désolant).
T'as fais preuve d'un grand courage, je pense que si j'avais été dans la même situation je n'aurais pas eu le courage et l'assurance dont tu as fais preuve.