Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

M. Sparkle

Citation de: Kγισии le  1 Oct 2016, 19:30
Citation de: M. Sparkle le  1 Oct 2016, 19:28
"PMJ : La S commence déjà à me saouler..."

Tu fais S si ou S svt ?
Euh, apparemment j'ai cru comprendre que dans mon bahut c'est 1re S svt.

Ah je vois, moi c'est S SI, c'est assez dur dans certaines matière mais ça encore ça va.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

PBJ : Début du mois sympathique, j'ai passé du temps avec mon frère.
PBJ : On commence déjà à installer les décos d'Halloween.
PBJ : Tout à l'heure, je vais commencer la saison 3 de Gotham et Twin Peaks.

Maurry Christmas!

#28727
Citation de: Maurice Bad le  1 Oct 2016, 19:36
PBJ : Début du mois sympathique, j'ai passé du temps avec mon frère.
PBJ : On commence déjà à installer les décos d'Halloween.
PBJ : Tout à l'heure, je vais commencer la saison 3 de Gotham et Twin Peaks.

PMJ : Vraiment pas une journée active pour le forum aujourd'hui :(
PBJ : Installer les décos d'Halloween : Check
PMJ : Voir un oiseau ou un écureuil mort est une chose commune, mais devoir en ramasser un, c'est moins bien. J'ai du ramasser un pauvre écureuil mort. Le pauvre, il était malade (son cadavre avait la gueule ouverte et ses dents étaient rouge/jaune) et un chat a profité du fait qu'il allait très lentement pour l'achever. Il était juste à côté du framboisier dans notre jardin. J'ai du le prendre avec une pelle, le mettre dans un sac et le jeter à la poubelle.
PBJ : Aujourd'hui, j'ai à peine de travail à faire ce soir.
PMJ : Par contre, demain ce sera travail léger en matinée et grosses révisions en aprem. Je vais essayer de me libérer à 19h30 pour Animation Domination.

Alex0821

PMJ : Erf, 6 examens cette semaine, c'est chaud.
PBJ : Le week-end prochain sera de 3 jours et j'irai au festival de la frayeur à La Ronde. :)
PBJ : Souper meutre et mystère hier soir. J'étais le meurtrier... ;D Je me suis assez bien débrouillé globalement, peu de personnes m'ont accusé à la fin.

Maurry Christmas!

#28729
PMJ : J'ai gueulé sur ma petite-soeur aujourd'hui. Devant le reste de la famille en plus. Je n'en suis pas fier, mais je vous jure que c'était simplement normal que ça sorte.

PBJ : Je suis rendu à l'épisode 5 de Twin Peaks et mon dieu que ça fait du bien de revoir la série.

PMJ : J'ai beaucoup travaillé aujourd'hui, mais je n'ai pas fait l'essentiel. Je ne vais donc pas pouvoir regarder le Bob's Burgers à sa diffusion. Dommage.

PMJ : Semaine particulièrement épuisante qui s'en vient.

PBJ : Au moins, vendredi c'est pédago.

PBJ : Et Lundi c'est l'action de grâce (fête que je ne célèbre pas, mais c'est férié donc j'accepte !)

PMJ : Je suis stressé pour mes prochains cours d'Art-Dram, on nous a dit que ce serait des cours particulièrement chargé, mais je ne sais pas en quoi exactement...

EDIT --> PBJ : Je suis un sale con ! Bob's Burgers n'est pas ce soir, haha !

The Reg

Citation de: Mauriçalloween le  3 Oct 2016, 00:02 PMJ : J'ai gueulé sur ma petite-soeur aujourd'hui. Devant le reste de la famille en plus. Je n'en suis pas fier, mais je vous jure que c'était simplement normal que ça sorte.
Quel âge a t-elle ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  3 Oct 2016, 21:33
Citation de: Mauriçalloween le  3 Oct 2016, 00:02 PMJ : J'ai gueulé sur ma petite-soeur aujourd'hui. Devant le reste de la famille en plus. Je n'en suis pas fier, mais je vous jure que c'était simplement normal que ça sorte.
Quel âge a t-elle ?

11 ans...

PBJ : Journée pas si pire niveau cours.
PMJ : J'ai cassé un carreau en vitre d'une porte par accident, mais le problème n'était pas moi, le carreau était déjà quasiment détaché. Mais quand même, c'est bien chiant.
PMJ : J'ai vraiment de la difficulté avec l'entourage présent à l'école ces temps-ci. Rien n'a changé depuis longtemps entre nous, donc y'a techniquement aucun problèmes, mais je les supporte de moins en moins dans la mesure que leurs commentaires méchants et constant rire derrière mon dos m'affecte émotivement. J'ai même de la difficulté à penser au sujet sans avoir envie de pleurer.
PMJ : On a loupé pas mal de bouts du Cercle des poètes disparus en Art-Médiatique, on a sauté à des moments précis pour les analysés. Dommage.
PBJ : Au moins, j'adore analyser, même si je ne suis pas forcément bon.

Maurry Christmas!

PBJ : Journée quand même sympa.
PMJ : ... À part l'examen de math qui a été un désastre. Les questions n'avaient juste pas rapport et cet examen vaut pour beaucoup... Je suis juste content d'avoir eux de bonnes notes avant (même si cet examen vaut pour beaucoup).
PMJ : Travail en Monde-Contemporain pas encore terminé, et je dois le rendre demain... :-X
P?J : J'ai l'impression d'aimer quelqu'un que je connais peu, et j'ai l'impression que cette personne m'aime aussi. Mais je ne suis sûr de rien. C'est une longue situation à expliquer, j'en avais parlé avec Alexis et ouais, c'est le gros blanc...
PBJ : Demain, je soupe dans un restaurant chic :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Le spectacle de Opeth était excellent hier soir au Métropolis.
PMJ : Je suis tellement fatigué.
PMJ : Gros exam vendredi.

Kyioии

PMJ : Semaine vraiment lourde, c'est vraiment étouffant :(.
PSJ : Il faut que je révise une séquence en español et je ne l'ai toujours pas fait :-X !
PMJ : Je vais recevoir ma note en histoire pour mon analyse de docs et je commence à stresser beaucoup, j'ai vraiment pas assurer je crois.
PBJ : J'ai rencontré pleins de gens en musique et au théâtre cette semaine, en particulier un mec avec qui j'ai pleins de goûts musicaux en commun et une fille avec qui j'ai la passion du cinéma en commun :) !
PBJ : Soirée Halloween le 31 avec des potes en secondaire.
PBJ : J'ai chanté hier aprèm en musique sur du Adele il me semble en karaoké avec une amie à moi. J'en ai profité, il n'y avait pas le prof et on était que 5 :D !
PBJ : J'ai fais quelques impros vraiment hilarantes tout à l'heure en théâtre ^^.
P?J : Depuis quelques jours, il y a une fille qui commence à m'attirer beaucoup. Par contre, je ne l'a connais vraiment pas pour le coup, je ne sais pas dans quel niveau elle est ???

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

PBJ : Hier, j'ai passé un magnifique moment au resto, c'était cool !
PBJ : Je suis +/- le gérant du café étudiant (en d'autres mots, le gérant d'un lieu où les personnes un peu comme moi passent leur dîner) et vu que tout le monde s'améliore, on fait des parties de Smash absolument épiques ! (Super Smash Bros. Melee et Brawl)
PBJ : Week-End de 4 jours !
GMJ : Où je vais vomir en Russe. Plein de mégas travaux à faire, notamment un étant le plus grand travail du secondaire sur La Révolution Russe.
PBJ : Le Cross-Country a été annulé, donc nous l'avons fait à l'école. J'ai été le premier de toute notre classe de quasiment 30. Je suis vraiment content, surtout que j'ai été le premier de pas mal de temps avant les autres !
PMJ : Ma job à Walmart est peut-être compromise, j'ai cru comprendre que quelqu'un de pas mal plus expérimenté que moi était intéressé par mon poste...

Dr. Nick

PBJ : Il se peut que pendant les vacances de Toussaint j'aille rejoindre ma soeur à Nancy. Je suis très content, ça me fera du bien de visiter une autre contrée française, je crois que je ne suis jamais allé aussi loin. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

PBJ: Plus que trois jours avant de passer le permis.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!