Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Statham17

Malheureusement  :'(

loloXIII

MAIS il peut le devenir... 8)

Tony.

Oh non, 1 ça suffit.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17



homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Juil 2013, 23:02
Citation de: Tony. le 26 Juil 2013, 18:29
Oh non, 1 ça suffit.  :D

+1 :D

Si SC17 était Statham il aurais qu'a se mater dans le miroir pour se branler.


Tosay

Citation de: Homey le 27 Juil 2013, 00:11
Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Juil 2013, 23:02
Citation de: Tony. le 26 Juil 2013, 18:29
Oh non, 1 ça suffit.  :D

+1 :D

Si SC17 était Statham il aurais qu'a se mater dans le miroir pour se branler.

Moi j'ai un Tosay devant mon miroir ........et c'est suffisant  8)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Bon je voulais seulement savoir si j'allais bien dans ma tête ! Tantôt j'écoutais la chanson Strength Of the World de mon groupe préféré ! C'est une chanson que j'écoutais en boucle il y a exactement un an (fin juillet début août) et c'était probablement la meilleure période de ma vie...  J'écoutais la musique en étant vraiment concentré il y s quelques minutes et je me suis ressenti comme à cette époque ! J'était revenu dans ce même mood de summer 2012 et je sentaus l'ambiance... Bon maintenant c'est l'hôpital psychiatrique ?

loloXIII

Citation de: A7x fan foREVer le 28 Juil 2013, 08:03
Bon je voulais seulement savoir si j'allais bien dans ma tête ! Tantôt j'écoutais la chanson Strength Of the World de mon groupe préféré ! C'est une chanson que j'écoutais en boucle il y a exactement un an (fin juillet début août) et c'était probablement la meilleure période de ma vie...  J'écoutais la musique en étant vraiment concentré il y s quelques minutes et je me suis ressenti comme à cette époque ! J'était revenu dans ce même mood de summer 2012 et je sentaus l'ambiance... Bon maintenant c'est l'hôpital psychiatrique ?
Sentiment de nostalgie = mort assurée dans les prochains jours... ;)

Contenant de t'avoir connu ! :)

...

Cette situation m'est déjà arrivée, pas plus tard qu'il y a quelques jours : en septembre dernier, j'étais parti en voyage à Perpignan avec ma classe en troisième et j'étais heureux de partir avec des potes (et de belles filles...) et du coup j'avais Kid Cudi - Pursuit Of Hapiness dans ma tête tout le long du séjours...
Et il y a quelques jours, je me suis réécouté cette musique et j'ai tout de suite repensé à ces moments etc...

Donc, il n'y a pas de mal à se remémorer des souvenirs ! ;D

paolo98

Je vais essayer de me co' pendant plusieurs nuits :P
J'ai l'ordi à ma disposition alors je vais pas cracher sur le fait que je puisse faire ce que je veux avec. 8)

Wwette

Ca me fait toujours ça, je pense que c'est normal ... Quand j'écoute une chanson en boucle et que quelques mois plus tard je la réecoute, je ressens ce que je ressentais à ce moment là :)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Ben non mec t'as juste un cerveau d'humain, j'étais dans le doute à ton sujet mais non tu as bien un cerveau normol  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


homer vs new york

Ben t'es pire, t'es stathamophile.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)