Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 21 Sep 2012, 15:51
Citation de: Homey le 21 Sep 2012, 15:50
GBJ: je vais à NY en décembre. =D

Swag, combien de temps  ?

10 jours, je vais profiter un Max, ya juste ma sœur qui ne ne sera pas là donc je vais me retrouver un peu Forever Alone. x)

Bart78


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 21 Sep 2012, 16:28
T'y vas tout seul Homey ?  :D

Non, j'y vais avec mes parents, c'est juste que d'habitude je fait les choses de mon coté avec ma sœur. ;)

IlarioDark

PBJ : comme Homey en parle,mais prochaine vacance en Germany ow yeah
PBJ : 20/20 S.V.T aujourd'hui ow yeah
PMJ : observation pour pitrerie .

Wwette

PMJ : Rentre du sport avec le grand soulagement dont j'ai l'habitude tous les vendredis soirs .. Mais j'ai encore cours demain :(
PBJ : On a fait volley à la place de demi-fond ;D
prononcé "Wwette"

Chokapik

GMJ : je me suis tapée une p*tin de journée de merde, je vous jure quand je me suis assise dans le bus j'ai juste chialé... c'est mignooooooon  :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcat. le 21 Sep 2012, 19:18
GMJ : je me suis tapée une p*tin de journée de merde, je vous jure quand je me suis assise dans le bus j'ai juste chialé... c'est mignooooooon  :)

Ooooooh, mais quesque tu as eu ?

Au fait, j'ai oublié de dire des autres PB/MJ.

EBJ : j'ai vu un de mes meilleurs amis qui est partit de l'école. :) On a causé un peu. C'etait super cool. :)
Pmj: fête reporté pour la semaine prochaine
P?j : une fille du scout arrêtais pas de me regarder aujourd'hui à l'école.
Pmj: j'ai trop envie d'aller à la JE !!
Pbj: un ami à mon père qui est aussi un super ami à moi viendras peut être. :)
Pbj : Gremlins 2 au soir.... Un délice !
Pbj: scout demain.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 21 Sep 2012, 15:24
PBJ : Week end
PMJ : Mais je verrais pas ma copine jusqu'à mardi :/
PMJ : Je me suis endormir 2h sur le canapé et maintenant je suis encore plus fatigué.. x)

Bas on va se soutenir mutuellement vieux. Moi j'me suis fait rembal par ma go, donc ce week-end je suis dispo de A à 9. Et j'ai les yeux explosés à force de pas avoir dormi. Yay.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

IlarioDark

PMJ : Espèce de sale pu** de téloche qui ma lâcher en pleine diffusion des Simpson sur canal +.
PBJ : Il parait qu'elle est nul.

Maurry Christmas!

GMJ : Je viens de perdre mes deux premiers script de Simpso-Rama  :'( Heureusement il reste le troisième épisode.

AlexandreLeblanc

PMJ : Pas chez ma pote finalement elle avait un truc de prévue depuis longtemps avec des potes donc on remet à vendredi prochain.
PBJ : 100 % en anglais et 100 % en histoire.
PBJ : Content de mes derniers achats.
PLOLJ : Il y a eu une grosse fight ce midi à la escueula :D

Kevallen20

GBJ: Finalement je joue demain. :)
PMJ: Un mec a annoncé qu'il voulait le même numéro que moi mais vu que je suis titulaire et pas lui, j'espère avoir la priorité.
J'espère que le photographe sera là dès le premier match ;D

IlarioDark

Tu fais quel sport Basket?

GGGGBJ: Aqua Splash samedi prochain.(c'est un parc aquatique)