Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


Kevallen20

Citation de: paolo98 le 22 Sep 2012, 11:33
Citation de: IlarioDark le 22 Sep 2012, 10:33
Tu fais quel sport Basket?

Oui, il joue dans l'équipe de Monaco en N2 ;)
T'as quel numéro ?
Non non je joue pas en Nationale, je m'entraine juste de temps en temps avec eux. Et ils sont en N1 ;)

GMJ: Rouste aujourd'hui (c'était prévisible vu qu'ils ont des espoirs pro A et des cadets France 1ère div), mais en plus de ça j'ai marqué 0 points... Petite excuse parce que j'avais la crève mais bon...

paolo98

Citation de: Kevallen20 le 22 Sep 2012, 20:01
Citation de: paolo98 le 22 Sep 2012, 11:33
Citation de: IlarioDark le 22 Sep 2012, 10:33
Tu fais quel sport Basket?

Oui, il joue dans l'équipe de Monaco en N2 ;)
T'as quel numéro ?
Non non je joue pas en Nationale, je m'entraine juste de temps en temps avec eux. Et ils sont en N1 ;)

GMJ: Rouste aujourd'hui (c'était prévisible vu qu'ils ont des espoirs pro A et des cadets France 1ère div), mais en plus de ça j'ai marqué 0 points... Petite excuse parce que j'avais la crève mais bon...

Ah oui je t'ai sous-estimé, avec le match de N2 que j'ai vu j'avais ça dans la tête ;D

ChristinaAguileraAtVevo

PMJ : J'ai retrouvé des photos de moi à 8/9/10 ans et de mauvais souvenirs me sont revenus à l'esprit  :'(
PMJ : J'ai trop mal à l'arrière de ma cuisse gauche. J'arrive plus à marché correctement et ça m'énerve !  >:(
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rex le 22 Sep 2012, 21:55
PMJ : J'ai trop mal à l'arrière de ma cuisse gauche. J'arrive plus à marché correctement et ça m'énerve !  >:(

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais en BRD :P j'ai trouvé le film toujours aussi bon que les trois autres fois et en BRD, ça rend juste encore mieux que la perfection 8)

PBJ : Viens de faire 40 min de course.
PMJ : Je suis mort :(

Charles Montgomery Burns

Mon mal de gorge, ses dommages et ses conséquences :

- Je ne puis point dormir, puisque je souffre à chaque fois que je respire. Essayez de pas y penser, vous allez voir.
- Je ne peux rien regarder d'amusant parce que quand je rigole, des dragons crachent du feu dans ma gorge
- Malade un samedi et dimanche. A tous les coups, demain matin pour les cours j'irai beaucoup mieux.
- Je me suis mouché pour l'équivalent d'environ... 25 tonnes de mouchoirs ?
- Je crache des mollards tellement gros qu'ils sont artistiques.

Et vous, quoi de beau ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi je viens de me lever alors que t'as surement pas encore dormi. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

On est exactement dans le même cas CMB...

PMJ: N'arrive plus à dormir car je me suis couché trop tôt. :(

HomerJ-Simpson

#11291
Enfin le dimanche ! Pas cours aujourd'hui, je vais pouvoir glan... ah mais non, je dois trouver un projet... Argh damn you, school ! God damn you all to hell!

Edit: Quand je suis censé trouver une idée de projet mais que tout ce que je trouves à faire c'est...


Wwette

prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: Ww le 23 Sep 2012, 12:59
GMV : Ma chienne est partie
Désolé, je sais que c'est dur de perdre un animal, mine de rien, on y tient à ces petites bêtes.

C'est une facon de parler pour dire décédée ou s'est-elle enfuie ?

Sam Szlack

Citation de: Ww le 23 Sep 2012, 12:59
GMV : Ma chienne est partie


Oh... J'espère que cela iras mieux pour toi... Moi aussi j'ai perdu un animal de compagnie très proche de moi, mais il faut essayer de passer au delà de tout cela, même si c'est très dur et douloureux... Elle sera sûrment en paix.
Bonne chance pour continuer après cela.


PBJ : J'ai réarangé ma chambre.
PMJ : Mais j'ai plus envie de continuer... :P