Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Sep 2012, 03:34
PLOLJ : Y a une autre fille qui veut que j'aille dormir chez elle ;D
En mode Serial Lover en ce moment Alex :P 8)

PMJ: Dernier jour de WE...

loloXIII

Prends une capote ALB, on sais jamais... ;) ;D

PBJ : J'aime une fille que je trouve très mignone, et le mieux : on dirait que c'est réciproque... :)
Je suis aux anges... 8)

homey

PMJ: Ma prof de math va tellement me défoncer cette aprem... :O

Kevallen20


Tosay

Citation de: Homey le 24 Sep 2012, 11:18
PMJ: Ma prof de math va tellement me défoncer cette aprem... :O

???

PBJ : a passé un bon repas de midi
PMJ : Mal la tête
PMJ : un ami qui m'avait promis d'arrêter de boire vient de retomber dedans..... Sachant qu'il a déjà fait une cure , ça me fait un peu flipper pour lui
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17


Sam Szlack

Pbj : fou rire en classe car une prof avais vraiment l'air idiote.
Pmj : un pote m'avais pas dit que il y a avait une brocante, alors que d'habitude, il me préviens toujours. Et en plus, il est repartit avec pas mal de jeux Nes, Commodore et Mega Drive. Et double en plus, il y avait des Game Gear. :-\

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Sep 2012, 03:34
PLOLJ : Y a une autre fille qui veut que j'aille dormir chez elle ;D

Lover c'est bien, mais arriver à ses fins, c'est mieux. ^^

PBJ : 14 en boulangerie o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Citation de: Maurice le 24 Sep 2012, 00:10
GMJ : Je trouve ça si dur de refaire les deux premiers épisodes de Simso-Rama  :-\ Pourtant je suis bien obligé de les refaire.
Comment ça?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98


Chokapik

PMJ : j'ai plus de force, genre ce midi je sentais que je penchée sur le côté et que j'allais tomber 0.O
PMJ : journée vraiment bof comme d'hab en ce moment ^^'
PBJ : mais je me suis fais un nombre impressionant de potes, c'est juste... Un truc de ouf  :o
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

PMJ: Grosse journée de merde, j'en ai ras le cul d'aujourd'hui, et puis j'ai encore pleins de choses a faire. Bref. J'ai pas le moral du tout. (On peu dire que je suis en mode Matrio. =( )

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : 21/20 en math  :D, j'ai répondu à la question bonus.
P?J : Il y a une albanaise dans mon école qui s'est battu avec une fille, elle a même sorti un couteau à un moment et vu que mon père est à moitié albanais bhen maintenant on me traite de mafieux, terroriste,... :l Mais bon, ils blaguent. Ils sont drôles hein dans ma classe ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)