Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le 24 Sep 2012, 00:10
GMJ : Je trouve ça si dur de refaire les deux premiers épisodes de Simso-Rama  :-\ Pourtant je suis bien obligé de les refaire.

PMJ : J'ai vraiment le moral à zéro pour Simpso-Rama
PBJ : Je suis amoureux
PMJ : Pas capable de parler à la fille  :-\

HomerJ-Simpson

Trouvé ce que je vais faire demain en exercice sur After Effects !


Maurry Christmas!

PBJ : Breaking Bad saison 1-3 blu-ray est SOLD-OUT ! Pour moi évidement  ;D J'ai réussi à les vendre en états neuf à 30$ du coup j'ai 120$ pour quelque chose qui m'a coûter 30$.

Sam Szlack

Pbj: plus que aujourd'hui et demain et ensuite Week End de 4 jours, alleleluhia !!
Pmj: test en chimie demain...
Pmj: test en math demain...
Pmj: maintenant qu'un mec de ma classe est partie, je suis le seul de ma classe en dessin. Du coup, je n'ai pas pu rendre des feuilles à des éducateurs...

paolo98


Wwette

prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Pbj: après demain, week end de 4 jours. :)
Pmj: ras le cul des tartines au filet de poulet !! :D
Pmj: certains cours chiants... Très chiants.

homer vs new york

PBJ : Ma dent ne me fait plus mal et j'ai plus de rhume.... Reste le plâtre  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PBJ : 18/20 en math o/
PMJ : J'ai pas mangé à la cantine parce que j'avais pas faim à midi donc je suis resté avec ma copine, ma soeur à été dire a ma mère que j'ai pas été à la cantine, ma mère m'a traité, ma soeur est une connasse..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Mais enfin mais t'es fou de pas avoir mangé à la cantine !! Mais qu'est-ce que tu vas faire dans ta vie si tu continues comme ça ??!!
Vilain >:(
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 25 Sep 2012, 17:31
PBJ : 18/20 en math o/

Dude ! J'ai eu 16 aujourd'hui en maths, moi ! Souaggensse en synchro !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Pbj j ai un App Store près de chez moi et c est super . Plein d iPhone 5, Mac etc... Le personnel est super sympas et c'est super propre et lumineux  :)

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Sep 2012, 18:23
Citation de: Tony. le 25 Sep 2012, 17:31
PBJ : 18/20 en math o/

Dude ! J'ai eu 16 aujourd'hui en maths, moi ! Souaggensse en synchro !
Bravo vous deux !

PBJ : Fini à 15h, aprem pépère

Sam Szlack

Citation de: SC17 le 25 Sep 2012, 18:28
Pbj j ai un App Store près de chez moi et c est super . Plein d iPhone 5, Mac etc... Le personnel est super sympas et c'est super propre et lumineux  :)


La chance ! Dans mon village, il n'y a rien du tout !! C'est un peu la ville de Trouduculpaumé...

loloXIII

Un Apple Store devrait également ouvrir sur Aix-en-Provence très bientôt... 8)

PBJ : Tranquille avec les meufs... 8)
P?J : Un pote à moi s'est déboité l'épaule en gym, on appellait les pompiers et ils l'ont ammenés à l'hôpital, par la faute à un gros con qui l'a poussé... :-\
P?J : 6/10 en Anglais ! :P