Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 25 Nov 2012, 19:30
Citation de: Kevallen20 le 25 Nov 2012, 18:06
Ouais les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés  :)

Et il y'a combien d'équipes dans un championnat de basket junior ? 

Cette question est aussi indirectement posée à Paolo qui a l'air de s'y connaître, en tout cas plus que moi.
Dans une poule y a 12 équipes, en décembre les 4 premiers sont qualifiés en CdF, et en fin de saison les 8 premiers font les playoffs. Tout cela au niveau ligue seuleument (ce qui est mon cas)
Et il y a 32 poules concernées en France.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: paolo98 le 25 Nov 2012, 18:08
PMJ : Vettel champion du monde ...
PBJ : Mais excellente course malgré ça
J'aurais tellement aimé que Hamilton gagne, et que Alonso soit champion du monde...

PBJ : Week-end tranquille

AlexandreLeblanc

PMJ : Pas encore commencé à apprendre ma pièce...

homer vs new york

PBJ : Pas déçu de ma soirée foot !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

PMJ: Pas réviser le contrôle de Maths !

Sam Szlack

Pmj: n'arrive pas a dormir...
Pmj: j'ai chauuuuuuud !!
Pbj: dans 10 jours, c'est la St Nicolas. ;D Vu que ma soeur a encore l'age et recois des cadeaux, mes parents me donnent de l'argent. :)

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack


martin simpson the hedgehog barcelona

pbj : j'ai révisé mon contrôle de sciences et je connais comme un éléphant !
pmj : j'arrive pas à jouer à fifa 13 sur mon pc...
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Maurry Christmas!


Sam Szlack

Pmj: mal dormis...
Pmj: je tousse a m'en arracher les poumons depuis vendredi... (et ce n'est pas a cause de la cigarette, j'ai arrêter ça il y a quelques semaines)

Cletus Scorpio

Citation de: Sam Szyslak le 26 Nov 2012, 06:35
Pmj: mal dormis...
Pmj: je tousse a m'en arracher les poumons depuis vendredi... (et ce n'est pas a cause de la cigarette, j'ai arrêter ça il y a quelques semaines)

Normal que tu dormes mal, a minuit t'es sur le forum, a 7h tu y es de nouveau.
Y a pas de secret, a ton age, faut dormir plus que ça. ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

#13333
PMJ Mal dormit a cause de mon chat  :-\
PmerdeJ:  j'ai loupé involontairement 1H D'histoire

Kevallen20

PBJ: Fleeeeme de repartir en cours cet aprem, je reste chez moi et j'irai ptet en ville