Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Mar 2013, 22:31
PMJ: 9h de train aller-retour demain

mais PBJ, car c'est pour un entretien !  :)

Cool ça Cletus, un mal pour un bien. Allez, je croise les doigts, je les décroise le temps d'écrire ce message, pour que ça se passe bien.

PBJ : Bon, normalement c'était pour lundi 11 h 00 ce PBJ : Vacances !
PBJ : PIle la moyenne à mon exam de droit. Cette moyenne était inespéré, je suis plus que satisfait.
PBJ : Celle-là est pour CMB : Django Unchained aujourd'hui.
PBD : Party hard !

The Reg

Oh yeah !  :) Good news !

PBD ? Qu'est-ce que c'est ?

Chokapik

Et le brevet blanc est plus dur que le normal. Non mais serieux le brevet cest pas un vrai exament cest juste un espece de gros DS pour vous faire stresser et pour vous mettre dans le bain pour le bac.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

H_2_B


Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 23 Mar 2013, 06:43
PBJ : Celle-là est pour CMB : Django Unchained aujourd'hui.

YEAH MADAFAKA. En espérant que tu apprécies, ce dont je ne doute pas une seconde.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PMJ : Même pas la moitié de la semaine de faîte.
PBJ : J'avance bien dans fringe.

Tetouchaud

Citation de: Matrioshcat le 23 Mar 2013, 08:09
Et le brevet blanc est plus dur que le normal. Non mais serieux le brevet cest pas un vrai exament cest juste un espece de gros DS pour vous faire stresser et pour vous mettre dans le bain pour le bac.

Exactement, j'étais outré de la facilité de l'épreuve de français, et celle de maths l'an passé. Moins l'histoire.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

PMJ : Tellement de faux culs dans ma classe ...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 23 Mar 2013, 18:49
PMJ : Tellement de faux culs dans ma classe ...

Elle aussi c'est une faux cul :


Chokapik

Citation de: Tony. le 23 Mar 2013, 18:49
PMJ : Tellement de faux culs dans ma classe ...
Onion explique moi par mp !!!!!!!!!!!!

PMJ : CE gars vient de me dire quil moublirait, CE gars vient de me dire que si il trouvait un autre fille il foncerait.... Je netais quun coup dun soir et il ma fait croire a queqlue chose. Non mais quel biatch !
GMS: je deprime T.T
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Tony. le 23 Mar 2013, 18:49
PMJ : Tellement de faux culs dans ma classe ...
Tu n'es point le seul... ;)

J'en ai une dizaine dont un gros cas dans la mienne...
Et ce genre de mecs là, je peux pas me les blairer ! >:(

Tony.

Citation de: Matrioshcat le 23 Mar 2013, 19:09
Citation de: Tony. le 23 Mar 2013, 18:49
PMJ : Tellement de faux culs dans ma classe ...
Onion explique moi par mp !!!!!!!!!!!!

Bah j'le dit ici parce que ce sera mon moment "je raconte ma vie" et j'avoue que j'aime quand on me dis "oooh mon pauvre:("

Doooonc, tout à commencé jeudi de la semaine, moi, ma copine est surement d'autre on avait trèèès froid en cour comme dehors ça caille ça maman et que le chauffage est niqué. Et un gars (un gros boufon de ma classe) arrive et ouvre la fenêtre..  D'abord je lui demande tranquillement de fermer la fenêtre, il veut pas. Donc je me lève, je vais ouvrir et il me fou un coup de livre derrière la tête..
Bon moi le seul truc que j'avais dans la main a se moment la s'est un capuchon de stylo donc j'allais pas lui jeter ça x) DOnc on se traite, ma copine commence à le traiter aussi comme il faut. Ensuite le prof nous calme.

Le lendemain devant la cantine il vient nous parler tout tranquille, il a même pas le temps de fini sa phrase que ma copine lui lance un joli "Ta gueule!"
Donc de la ça part encore en couille.

Ensuite il y a eu un cour de français, ou la prof à voulu me collé 4 heures parce que j'ai dis "Putain j'vais avoir un note à chier", en fait elle a compris "Putain vous etes une prof à chier" ...

Bref, revenons à nos mouton. Hier il a dis à la prof "Madame, Megane et Anthony parle trop, on devrait les changer de place" donc la prof nous change -_-'
Après le cour plein de gens venaient nous voir et nous disaient des trucs du genre "C'est un connard, il est la que pour faire chier le monde, même plus je lui adresse la parole."
Au moins 6 nous on dit ça, 1 heures après, ils allaient rigoler avec lui et quand on se traiter limite ils se foutaient de son coté..

Bref, plein de faux culs. 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Mar 2013, 13:01
Citation de: H_2_B le 23 Mar 2013, 06:43
PBJ : Celle-là est pour CMB : Django Unchained aujourd'hui.

YEAH MADAFAKA. En espérant que tu apprécies, ce dont je ne doute pas une seconde.



J'écrirai normalement une critique du film demain. Tu devras attendre jusqu'à demain pour savoir si j'ai aimé ou pas et toi tu vivras sans savoir, ça te rongera et tu te suicideras !!! MOUHAHAHAHAH !! JE SUIS LE MAÎTRE DU MONDE !!!

loloXIII

Oooh pauvre Anthony... :(

Non, je suis bien sérieux : ces gens là doivent se trouver en maternelle et non au lycée... ::)
Nan mais sérieux là, ça leurs apportent quoi de faire chier les gens comme ça ?... -_-

Heureusement que ta copine ne se laisse pas faire ! ;)