Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Il faut aussi savoir parler à ses parents, il ne faut pas oublier que le père aime se sentir " respecté "( car bon c'est grâce à lui que tu es de ce monde c'est normal, il cherche la reconnaissance  ;D ).

Mais comme l'a dit Lolo  Plus de peur que de mal.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le  9 Fév 2013, 17:43
PBJ : me fait une petite soirée avec ma femme pour nos 4 ans :)

Congrats ! 4 Ans ça fait un bon moment quand même.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Oui mais bon "la reconnaissance"...
On a pas demandé à exister nous ! :D
Ils veulent quoi nos parents, une médaille pour nous avoir fait naître ? ;D

J'ai beaucoup de respect envers mes parents, je les aime plus que tout (d'ailleurs, ils passeront en priorité n°1, devant même ma femme, si j'en ai une...) même si très souvent je me dispute avec eux assez violemment... Mais il a été très rare que je devienne vulgaire. Il est vrai que c'est difficile pour eux de voir leurs enfants grandir et devenir adulte et donc d'être plus agressif...
Mais bon, de là à devoir leurs dire "Merci" pour nous avoir fait naître, je suis pas trop d'accord... ;)

Tetouchaud

#15003
Égoïste pour s'être servi un verre de sirop ? J'ai du mal à capter, là.
Lolo, les remercier de t'avoir fait naître, là je suis d'accord, mais JAMAIS il me viendrait à l'esprit d'insulter mes parents, même si ils sont parfois agaçants, comme tous !

Matrio : y a forcément une raison, non ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

#15004
Citation de: Matrioshcat le  9 Fév 2013, 18:32
PMJ : chuis énervée, chuis triste, pour aucune raison =(
Tu veux qu'on en parle ou pas ? :)
Il y a quelque chose qui a dû te contrarier, non ?

Citation de: Tetouchaud le  9 Fév 2013, 18:44
Égoïste pour s'être servi un verre de sirop ? J'ai du mal à capter, là.
Lolo, les remercier de t'avoir fait naître, là je suis d'accord, mais JAMAIS il me viendrait à l'esprit d'insulter mes parents, même si ils sont parfois agaçants, comme tous !
Peut-être qu'il a cru que paolo était egoïste, parce qu'il n'a pas servit son père et que la bouteille était vide... Mais bon, ça s'appelle "prendre la mouche" pour rien... ::)

Tetouchaud, merci d'être d'accord sur mon point de vue. ;)
Mais je ne l'ai pas insulté gratuitement, ils m'avaient vraiment énervés énormément...
Mais après, tout adolescent est passé par cette dure étape d'énervement avec leurs parents.

Chokapik

les darons, quand on est à l'adolescence, n'ont qu'une envie c'est de vous garder comme leur bébé, et c'est dur pour eux de vous voir grandir...
Mais alors là paolo je comprends rien, de toute façon tu sais qu'aucuns parents n'a le droit de poser la main sur son enfant ? ^.^'

Yeaaah tosayyyy ! La classe, chuis toute contente pour toi =)

@lolo ; tetouchaud : hihi c'est gentil mais y a rien à faire no problem (;
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Moi avec mon père quand il me fait chier je fais toujours un truc comme : Je vais te casser la gueule, le truc c'est qu'il est plus fort que moi et c'est toujours moi qui me fait battre.  Au moins, il sait quand arrêter et je me fais jamais très mal XD Juste assez pour que j'arrête et que je ne l'attaque pas tout de suite après :D  Sinon courage Paolo, y a des moments comme ça, mais t'inquiète tu vas t'en remettre.

PMJ : Mes potes viennent de partir, c'est pour ça que j'étais pas sur le forum hier et aujourd'hui ;)
PMJ : Y avait une meuf qui ma vraiment fait chier hier et au lieu de la laisser faire je rappliquais toujours et un moment donné elle ma griffé (LOL) et il me manque plein de peau sur le bras, c'est pas jolie. :D
P?J : J'ai le reste de ma journée de libre, mais pas demain, car on s'en va genre à l'anniv' de quelqu'un dans la famille qui vit à 2h de route.

The Reg

Citation de: Matrioshcat le  9 Fév 2013, 19:20 les darons, quand on est à l'adolescence
Euh "darons", ça veut dire parents ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  9 Fév 2013, 19:33
Citation de: Matrioshcat le  9 Fév 2013, 19:20 les darons, quand on est à l'adolescence
Euh "darons", ça veut dire parents ?

Ouais je pense bien :P Je pensais que c'était une expression française, mais ça a bien l'air d'être qu'une expression du sud de la France XD D'ailleurs j'aime pas ce mot ^_^

Statham17


Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le  9 Fév 2013, 19:37
Citation de: Regismo le  9 Fév 2013, 19:33
Citation de: Matrioshcat le  9 Fév 2013, 19:20 les darons, quand on est à l'adolescence
Euh "darons", ça veut dire parents ?

Ouais je pense bien :P Je pensais que c'était une expression française, mais ça a bien l'air d'être qu'une expression du sud de la France XD D'ailleurs j'aime pas ce mot ^_^
Pas que du Sud, partout ;)

The Reg

Non c'est moi le problème, je suis aussi ringard que... je sais pas, mais je le suis.

homer vs new york

Citation de: ℓσℓσ13 le  9 Fév 2013, 18:41
Oui mais bon "la reconnaissance"...
On a pas demandé à exister nous ! :D
Ils veulent quoi nos parents, une médaille pour nous avoir fait naître ? ;D

J'ai beaucoup de respect envers mes parents, je les aime plus que tout (d'ailleurs, ils passeront en priorité n°1, devant même ma femme, si j'en ai une...) même si très souvent je me dispute avec eux assez violemment... Mais il a été très rare que je devienne vulgaire. Il est vrai que c'est difficile pour eux de voir leurs enfants grandir et devenir adulte et donc d'être plus agressif...
Mais bon, de là à devoir leurs dire "Merci" pour nous avoir fait naître, je suis pas trop d'accord... ;)

Non je ne t'ai pas ordonné de dire à ton père " Merci d'avoir pas mit la capote ce jour là papa ! Ze t'aime !! "  :D.

Mais t'es son fils quand même, il veut qu'un respect mutuel subsiste entre vous deux, c'est la moindre des choses non ?

Et non encore une fois, le père aime voir son fils devenir un homme, qui a plusieurs responsabilités et qui est mature. Cependant, c'est vrai, ils n'aiment pas l'agressivité de leurs gosses  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Certes, plus de peur que de mal, mais la peur est à 10 et le mal à 8. Il y a le mal psychologique.

Concrètement, ceux qui n'ont pas compris les circonstances, je me suis servi un verre de sirop après m'en être servi un un peu plus tôt. Donc évidement, 2 verres, quel égoïsme ! Il commence à gueuler, puis après c'est arrivé ce qui est arrivé.

Kevallen20

Mais sans indiscrétion, il a toujours été aussi sévère, ou il était juste dans un mauvais jour ?