Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ 1000 Pages :)


PBJ J'ai une chaine youtube sur le cinéma  :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  9 Fév 2013, 14:25
Lolo : Comment ça c'est tout le temps pareil ?  ;D

Non, j'avais besoin d'une nouvelle paire de chaussures classiques.
Ah parce qu'on dirait que toute les semaines tu vas acheter de nouvelles chaussures ! ;D


Wwette

PlolJ : On a raconté notre vie en 1000 pages. c'est fou :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Il faut en faire un livre ! Intitulé " Les déboires de gens pas normaux ".

Un livre de.... 1000 pages.  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

1000 pages !!! énorme  :o

PBJ : me fait une petite soirée avec ma femme pour nos 4 ans :)

Au menu :

Entrée : crevettes et toast foie gras
Plat : Rosbeef et frites
Dessert : fondue au chocolat !! avec des fraises, bananes, melon, ananas........  :P

Mais avant tout ça, APEROOOOOOOOOOOOOOOO............!!!!  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tetouchaud

Citation de: Tosay le  9 Fév 2013, 17:43
1000 pages !!! énorme  :o

PBJ : me fait une petite soirée avec ma femme pour nos 4 ans :)

Au menu :

Entrée : crevettes et toast foie gras
Plat : Rosbeef et frites
Dessert : fondue au chocolat !! avec des fraises, bananes, melon, ananas........  :P

Mais avant tout ça, APEROOOOOOOOOOOOOOOO............!!!!  ;D

C'est alléchant, Tosay !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

EfrayeurJ : J'ai vraiment cru que j'allais succomber sous les coups de mon père. :'( :'( :-\

homer vs new york

Citation de: paolo98 le  9 Fév 2013, 18:01
EfrayeurJ : J'ai vraiment cru que j'allais succomber sous les coups de mon père. :'( :'( :-\

Les coups de ton père ?  :-X
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

T'a fait quoi comme connerie ? :P

GBJ: Suis retourné au playground, ça faisait des mois que j'y étais pas allé, ça fait du bien de revoir les gars et de jouer avec eux :)

loloXIII

Citation de: paolo98 le  9 Fév 2013, 18:01
EfrayeurJ : J'ai vraiment cru que j'allais succomber sous les coups de mon père. :'( :'( :-\
Mais ça va ? Tu te sens bien ? T'as fais quoi au jute ?

paolo98

#14996
Oui, pour des broutilles. Je me sers un verre de sirop dans la cuisine y'a environ 1 heure. Mon père gueule en disant que je suis égoïste, je gueule aussi, ensuite il dit que je le fais chier, et je réponds "Toi aussi". Ça fait 13 que j'ai envie de lui dire ça. Il se ramène fou de rage vers moi, met ses mains autour de mon cou et hurle comme un taré. Il m'a hyper choqué, j'ai mis au moins 30 minutes avant d'arrêter de pleurer.

Citation de: Kevallen20 le  9 Fév 2013, 18:22
T'a fait quoi comme connerie ? :P

Pas terrible comme remarque.

loloXIII

Courage paolo, comme on dit plus de peur que de mal, hein ! ;)

C'est vrai que les darons réagissent mal à se genre de remarque, et sache que moi aussi j'en ai subis les frais lorsque j'ai répondu à mon père "Ferme ta gueule gros con"... :-\
Mais bon, c'est vrai que s'énerver pour aussi peu, c'est beaucoup exagérer à mon gout...

Mais bon, ta réaction est tout à fait normal, et puis tu dois te sentir mieux à présent, puisque tu lui a dit ce que tu avais sur le coeur depuis 13 ans, même si c'est dur à entendre, ça fait un poids en moins ! ;)

Citation de: paolo98 le  9 Fév 2013, 18:24
Citation de: Kevallen20 le  9 Fév 2013, 18:22
T'a fait quoi comme connerie ? :P
Pas terrible comme remarque.
Je confirme... :-\

Chokapik

gnips la vache... j'arrive au mauvais moment ^^'

PMJ : chuis énervée, chuis triste, pour aucune raison =(
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

S'cuse je savais pas, ça faisait hyperbolique quand tu l'as dit.