Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Best gf's friend = worst bf's enemy, rule n°1 :D

Tony.

Non mais c'est elle qui considère ma copine comme sa meilleure amie. Ma copine elle l'aime bien, mais c'est tout, pas au point que ce soit sa meilleure amie quoi.

J'sais pas si elle est jalouse ou quoi mais c'est pas la 1er fois qu'elle casse les couilles.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ah c'est différent :D

GBJ: J'avais oublié, mais je suis en vacances! (que pendant une semaine par contre)

AlexandreLeblanc

C'est nul ça :S

PMJ : Toujours pas trouvé de partenaire #foreveralone

Tony.

Citation de: Kevallen20 le 22 Fév 2013, 13:35
GBJ: J'avais oublié, mais je suis en vacances! (que pendant une semaine par contre)

Mais t'as repris il y a moins de deux semaine ! x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 22 Fév 2013, 13:35
PMJ : Toujours pas trouvé de partenaire #foreveralone
T'as pensé aux mecs ?

--------------------> [  ]


Wwette

PMJ : Vous êtes ragants avec vos vacances :D
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: Tony. le 22 Fév 2013, 13:36
Citation de: Kevallen20 le 22 Fév 2013, 13:35
GBJ: J'avais oublié, mais je suis en vacances! (que pendant une semaine par contre)

Mais t'as repris il y a moins de deux semaine ! x)
Ouais y a un mois^^
Citation de: Ww le 22 Fév 2013, 13:46
PMJ : Vous êtes ragants avec vos vacances :D
Je suis dans la zone qui est en vacances depuis la semaine dernière, c'est juste la fac qui fait ça.

Willie Ze Jardinier

PBJ : Vacances supr cool
PMJ : Internet non disponible dans ma chambre (je suis obligé de bouger)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98

GBJ : Hihiii !!! C'est les vacances !!!

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

GlolJ: Hier un élève a salement frapper un pion, et du coup cette après-midi c'était l'ANARCHIE, Y'avait Grève de pions, de profs et tout le monde foutais la merde dans le collège, on était comme des lions en cage tellement ils voulait pas nous laisser sortir. :D

loloXIII

Citation de: Homey le 22 Fév 2013, 16:31
GlolJ: Hier un élève a salement frapper un pion, et du coup cette après-midi c'était l'ANARCHIE, Y'avait Grève de pions, de profs et tout le monde foutais la merde dans le collège, on était comme des lions en cage tellement ils voulait pas nous laisser sortir. :D
J'aurais péter un câble à ta place... ;)
Perso, j'aurais sauté par dessus le grillage... Parce que faire grève comme ça le jour J ---> ::)

Chokapik

PBJ : j'ai trainé avec un pote... Puis on a parlé de rien mais c'était cool.
PBJ : je vois ma meilleure amiiiie lundiiiiiiii :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.