Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: paolo98 le 10 Mar 2013, 09:48
PMJ : Les vacances sont finies. Ça passe fichtrement vite. :(
Mouhahaha ! Il m'en reste une ! Mais, je dois réviser pour le Bac Blanc :(

Sam Szyslack

Pbj: brocante sympatoche.
Pmj: dans un DVD que j'ai acheté, il n'y a que le disc bonus...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 10 Mar 2013, 13:21
Pmj: dans un DVD que j'ai acheté, il n'y a que le disc bonus...
Jerry ! :D
L'arnaque du siècle... :D

Sam Szyslack

Citation de: lolo13 le 10 Mar 2013, 13:31
Citation de: Sam Szyslack le 10 Mar 2013, 13:21
Pmj: dans un DVD que j'ai acheté, il n'y a que le disc bonus...
Jerry ! :D
L'arnaque du siècle... :D

C'est super chiant. :D :( En plus je me réjouissais d'avoir l'un de mes films préférés en édition double DVD...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Citation de: homer vs new york le 10 Mar 2013, 14:22
Comment t'as payé cette arnaque ?  ;D

Tu veux dire combien ?
Heureusement 2€.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Ah oui j'ai voulu dire combien  :P.

Ouf heureusement !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Annie-Dog

PBJ : Mon frère me rend visite cette semaine et ça faisait 6 mois que je ne l'avais pas vu donc  ;D .



Sam Szyslack

Pbj ; ce fût un week-end fort bon ! :)
Pmj : j'ose pas lui envoyer un sms de peur que je l'enmerde... :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Citation de: Sam Szyslack le 10 Mar 2013, 21:01

Pmj : j'ose pas lui envoyer un sms de peur que je l'enmerde... :(

Un petit SMS court ne peut être emmerdant.

Citation de: Annie-Dog le 10 Mar 2013, 20:28
PBJ : Mon frère me rend visite cette semaine et ça faisait 6 mois que je ne l'avais pas vu donc  ;D .




Cool ça.

PBJ : Belle petite soirée cinéma.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : École demain :S
GMJ : J'ai fait aucun devoir.

homey


Maurry Christmas!


paolo98

PBJ : Rentée plutôt cool
P?J : RDV chez l'ophtalmo

Charles Montgomery Burns

PBJ : Ecole aussi... dans une semaine.  ;D ;D
PBJ : Excellent Week-End avec ma soeur et des potes à elle. J'ai eu l'occasion de visiter La Plage (une boite immense de Bordeaux assez réputée) pour la première fois, c'était vraiment sympa. Puis dimanche journée canap' où j'ai regardé 6 films dans la journée, donc j'me suis vraiment touché la nouille, en gros.  :D
PBJ : C'est bon d'être de retour à la maison.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?