Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Daronne Sakura le 30 Avr 2013, 23:07
;) On se croisera ou bien?!

Ouais ce serait vraiment sympa et y a Kev qui vient en juillet aussi, ce serait énorme de se rencontrer tous les 3 :D

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 30 Avr 2013, 23:30
Stp tu peux arrêter d'écrire comme çaaaaaaaa 2 posts sur 3, c'est trop chiaaaaaaant...

Ouais, et puis évite de gâcher des lettres comme ça, pense a la planète, bordel !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#16817
Et au facteur putain !

Sakunator

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Avr 2013, 23:51
Citation de: Daronne Sakura le 30 Avr 2013, 23:07
;) On se croisera ou bien?!

Ouais ce serait vraiment sympa et y a Kev qui vient en juillet aussi, ce serait énorme de se rencontrer tous les 3 :D

carrément ouais!! :D Faudra me dire une date en particulier par contre car je ne serai pas à Montréal même. Bref on en parlera par l'OSP ou mp si vous voulez ;)

paolo98

GBHier : Excellente soirée, j'en ai des étoiles plein les yeux 8)
PMJ : Ma voix et mes oreilles ont un peu souffert par contre :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Daronne Sakura le  1 Mai 2013, 10:33
Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Avr 2013, 23:51
Citation de: Daronne Sakura le 30 Avr 2013, 23:07
;) On se croisera ou bien?!

Ouais ce serait vraiment sympa et y a Kev qui vient en juillet aussi, ce serait énorme de se rencontrer tous les 3 :D

carrément ouais!! :D Faudra me dire une date en particulier par contre car je ne serai pas à Montréal même. Bref on en parlera par l'OSP ou mp si vous voulez ;)

Bien sûr ! Ce serait énorme, mais tu vas être où ? Rive sud ?

PBJ : 26 degres today in Montreal ! Et ça va rester comme ça au moins pour les 5 prochains jours !

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

PBJ : Bonne soirée sur Bordeaux avec des potes hier soir, on s'est incrusté dans une soirée et on est parti en boite vers minuit, complètement chico, c'était drôle.  ;D
GMHS (Gros Malheur d'Hier Soir) : On est sorti de la boite vers 4H, complètement chico dans Bordeaux avec un pote, on a marché pendant littéralement 2H30 sans s'arrêter, on s'est perdu pendant une heure et demi pour revenir au point de départ, on a fait que de la merde. Le retour était juste ignoble. Sous la pluie, l'orage, les éclairs... gros moment de lose, vraiment, j'ai jamais autant galéré de ma vie.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

P?J: me suis battu avec un gars qui voulait frapper un daron au playground

AlexandreLeblanc

Au moins t'as bien fait Kev ;)

PMJ : Note de merde encore.
PBJ : Je vais remonter j'en suis sûr.

Cletus Scorpio

PMJ: train a 5h19 --> nuit blanche forcée. Mais je suis déjà fatigué :/

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

PMJ : Exam de 3h en français ce matin, c'est ici que ça commence pour remonter mes notes donc ça me stress un peu...

ChristinaAguileraAtVevo

Pour aujourd'hui j'avais un devoir en néerlandais, un examen en histoire, un devoir et un contrôle en français, une synthèse et un contrôle en géographie, une préparation en math et un contrôle surprise en math aussi. Dois-je préciser que c'est un PMJ ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bartmaniaque

PMJ: je suis passé de plus de 16/20 au début de de l'année scolaire à 14/20  :( (dont entre autre 8/20 en Anglais car sur les 3 controle qu'il y a eu ce trimestre, j'ai eu 8/20, 7,5/20 et 12/20  :-X)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

#16829
PMJ : Dans quelques heures, je finirai en taule pour meurtre violent envers mon frère.