Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Viens de finir pour la 4ème fois Simpson Hit and Run  8)

Sam Szyslack

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juin 2013, 16:30
Citation de: Sam Szyslack le  1 Juin 2013, 08:21
Pmj : soleil... :(

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ??? Mais t'es barjo !


:D Oui, je n'aime pas le soleil... Ou plutôt l'été et sa chaleur en fait.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

PBJ F&F 6 ( pour ma 3ème fois ) Ce soir .

Springfield83

Citation de: SC17 le  1 Juin 2013, 18:01
PBJ F&F 6 ( pour ma 3ème fois ) Ce soir .
Tu es déjà allé le voir 2 fois depuis sa sortie ?!

Statham17

Citation de: Springfield83 le  1 Juin 2013, 18:04
Citation de: SC17 le  1 Juin 2013, 18:01
PBJ F&F 6 ( pour ma 3ème fois ) Ce soir .
Tu es déjà allé le voir 2 fois depuis sa sortie ?!

Exacte ;) Le jour même et le lendemain .

loloXIII

Petite question qui risque de vexer : ça te sert à quoi d'aller le voir plusieurs fois ?

J'ai jamais compris ce délire que les gens ont, alors qu'ils sauront tous ce qu'il va se passer à tel ou tel moment... ;D

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: ℓσℓσXIII le  1 Juin 2013, 18:12
Petite question qui risque de vexer : ça te sert à quoi d'aller le voir plusieurs fois ?

J'ai jamais compris ce délire que les gens ont, alors qu'ils sauront tous ce qu'il va se passer à tel ou tel moment... ;D

Quand t'aimes vraiment un film, t'es prêt à payer plusieurs fois pour aller le voir. Moi je suis allé voir trois Inception au cinoche. Y'a pas de mal à se faire du bien.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juin 2013, 18:36
Quand t'aimes vraiment un film, t'es prêt à payer plusieurs fois pour aller le voir. Moi je suis allé voir trois Inception au cinoche. Y'a pas de mal à se faire du bien.  :)

Chanceux pour Inception, moi la première fois que je l'ai vu c'était en DVD  :'(

Statham17


Sam Szyslack

#17365
+1 CMB. ;)

Moi je suis allé voir 2 fois TDKR et The Hobbit. Il y a de ces films si beaux sur grand écran...

Pbj: J-18 pour Man of Steel.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Citation de: Maurice le  1 Juin 2013, 17:07
PBJ : Viens de finir pour la 4ème fois Simpson Hit and Run  8)
La honte, je suis bloquée à la dernière mission(sur PS2)  :(

Tout le monde dit qu'il est trop facile, mais moi j'arrive même pas à la finir (mais j'ai fais 2 fois de suite les niveaux 1 à 6 en entier(Mais bon se que je trouve super fun c'est la voiture de course avec les codes triches hyper vitesse et invincibilité  ;D))

PMJ: Ordi hyper lent, 10 minutes pour 20Mo :(  WTF ???

PMJ: J'avais 2 pack de texture mais comme il marche plus faut que je les re-télécharge et comme dit juste au dessus c'est super long(et pour mon ordi c'est de pire en pire, j'ai voulu essayer un pack de texture 64x et je bug tellement que j'arrive même pas à ne serais-ce que mettre une partie  :o (sachant que j'avais un pack de 128x128 et que ça marcher sans trop de problème))

PBJ: Il à fais chaud aujourd'hui(et d'après la météo ça devrait durer  :))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Sur PS2 je ne peux pas te dire, je l'ai sur Gamecube.

EMJ : Je m'en vais m'acheter la saison 3 de Lost en prévoyant déjà dans ma tête mon planning et dés que je rentre dans le magasin (à noter que le magasin est pas mal loin de chez moi, 50 minutes) il n'y a plus aucun
DVD de Lost. D'habitude je les vois tout le temps mais là plus rien, nada, que dalle. J'ai jamais de veine avec ça, ça m'est déjà arrivé pour : mon scène it Simpson, mon coffret trilogie Matrix, mes jeux Futurama sur PS2 et Crash et les (titans et mutants) sur PS2 et mon poster Breaking Bad (Heisenberg).

PMJ : Humiliation level ouf, pas passer loin  :P

Statham17

PBJ F&F 6 ( 3ème fois toujours aussi bon ) :)

Sakunator