Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

PMJ : J'pète un plomb, j'suis sur un niveau de Trackmania, mais absolument IM-PO-SSIBLE de le passer c'est horrible.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

GBJ : Dès la Toussaint je serais directeur adjoint du centre de loisirs où je bosse !!! :) :)

Je me sens comme Carl... ;D

paolo98

PBJ : Vais profiter du week-end pour être un peu plus actif ici. :)
PMJ : J'ai chopé froid.

H_2_B

Citation de: Regismo le 20 Sep 2013, 18:06
GBJ : Dès la Toussaint je serais directeur adjoint du centre de loisirs où je bosse !!! :) :)


Hey, félicitations Régis ! Content pour toi ;)

The Reg

Merci ! C'est pas le Pérou mais ça constitue une plaisante évolution dans ma carrière professionnelle. :)

loloXIII

Toutes mes félicitations Régis ! ;)
Tu devrais commencer à t'y mettre afin de préparer un bon programme aux enfants. 8)
Mais bon, j'ai confiance en toi ! :)

The Reg

Ce n'est pas exactement un programme mais plus une évolution du projet pédagogique, mais merci beaucoup. :)

Bart78

Citation de: ℓσℓσXIII le 19 Sep 2013, 20:01
EDIT :
PMJ : La nouvelle configuration de Google Chrome est juste... horrible ! :-\
On doit cliquer sur un bouton en plus pour accéder à YT...
Quelle version ?

PBJ : Enfin le week-end !

loloXIII


Lenny Bar

Félicitation Régis !  8) Bientôt tu seras président... Non, non, super-vice-président !

PBJ : Enfin le week-end, après la semaine de fou que j'ai passé au boulot ça va faire du bien.

memasa

PBJ: je viens de voir que Arte diffuse téléchat tous les jours.
PMJ: je viens de voir que Arte diffuse téléchat tous les jours.
Vous aimez Burns, Wiggum, Homer, Eddy, Maggie, Moe, Bart, Smithers, Bill Gates, Krusty, Kent Brockman ? Alors vous allez aimer mon court-métrage (voir Trailer en cliquant sur ma signature)

Chokapik

Oooh régis c'est tellement bien :00 trés bonne nouvelle, je suis contente pour toi, dis donc.

PBS : avec mon chéri <3 :s
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

PBJ : La prochaine fois que je retourne au bahu c'est après les vac o/
PMJ : Stage de 1 mois à partir de lundi. Debout à 3h30 du matin tout les jours. :) ...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le 20 Sep 2013, 18:06
GBJ : Dès la Toussaint je serais directeur adjoint du centre de loisirs où je bosse !!! :) :)

Je me sens comme Carl... ;D


Félicitations Régis ! Bonne chance pour la suite. ;)

Pbj : je viens de voir Clerks.
Pbj : Week-end.
Pbj : reprend le soutisme demain.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Voli der Bär

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Sep 2013, 22:45
PMJ : J'pète un plomb, j'suis sur un niveau de Trackmania, mais absolument IM-PO-SSIBLE de le passer c'est horrible.  :D

En stadium je parie :v essaie les coasts et on en reparle :v

PmHier: J'ai passé 1H pour compléter un niveau de Wario Land. Et il me manque toujours une pièce... Je vais continuer ce soir.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm