Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


Sam Szyslack

PMJ : 10 dessins à rendre pour l'examen de Dessin Nature ce mardi et je n'en ai encore fais que 2...
PMJ : les examen commencent jeudi.
GBJ : J-2 !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Nyu

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le  8 Déc 2013, 20:47
PMJ : 10 dessins à rendre pour l'examen de Dessin Nature ce mardi et je n'en ai encore fais que 2...
PMJ : les examen commencent jeudi.
GBJ : J-2 !!

Courage pour tes exams! Tu posteras quelqu'uns de tes dessins à rendre ? :3

Sam Szyslack

Citation de: Nyu le  8 Déc 2013, 21:17
Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le  8 Déc 2013, 20:47
PMJ : 10 dessins à rendre pour l'examen de Dessin Nature ce mardi et je n'en ai encore fais que 2...
PMJ : les examen commencent jeudi.
GBJ : J-2 !!

Courage pour tes exams! Tu posteras quelqu'uns de tes dessins à rendre ? :3

Merci. :)
Pour les dessins, je pourrais les poster si tu veux mais c'est vraiment pas terrible je trouve...

PMJ : je risque de ne pas pouvoir voir Carrie...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Nyu

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le  8 Déc 2013, 21:21
Citation de: Nyu le  8 Déc 2013, 21:17
Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le  8 Déc 2013, 20:47
PMJ : 10 dessins à rendre pour l'examen de Dessin Nature ce mardi et je n'en ai encore fais que 2...
PMJ : les examen commencent jeudi.
GBJ : J-2 !!

Courage pour tes exams! Tu posteras quelqu'uns de tes dessins à rendre ? :3

Merci. :)
Pour les dessins, je pourrais les poster si tu veux mais c'est vraiment pas terrible je trouve...

PMJ : je risque de ne pas pouvoir voir Carrie...

C'est ce qu'on dit tous !  Ca serait sympa de les voir :)

Kevallen20

#20150
Citation de: Bart78 le  8 Déc 2013, 17:03
Citation de: Maurisnow le  8 Déc 2013, 14:42
PMJ : Par contre mis à part Pokémon X et Y je trouve que ces jeux ont le gros défauts d'être trop facile  :-\
Tu l'as fait avec le Multi Exp ?
Mon petit frère le fait avec le multi exp c'est vraiment cheaté de fou !!! Ça fait 4-5 jours qu'il jour, 12h de jeu et il a déjà 7 badges et tous ses pokemons niveau 50 à 60 !!!

PMJ: Carrie était nul mais quelques scènes non prévues a cet effet m'ont fait exploser de rire (j'étais le seul à rire bien sur)
PBJ: plus ou moins en couple avec une fille trop belle  :-X :-X
PMJ: elle repart en Italie dans 3 semaines :( (Elle fait partie d'un échange scolaire Erasmus ou quoi)

Sam Szyslack

PBJ : un ami m'a prêté Trainspotting de Boyle et No Country For Old Men des frères Cohen.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Bart78 le  8 Déc 2013, 17:03
Citation de: Maurisnow le  8 Déc 2013, 14:42
PMJ : Par contre mis à part Pokémon X et Y je trouve que ces jeux ont le gros défauts d'être trop facile  :-\
Tu l'as fait avec le Multi Exp ?

Oui, au début je trouvais que ça rendait le jeu trop facile mais au fil du temps je me suis rendu compte que ce n'était pas une si mauvaise idée, ça m'a pas mal aidé pour Torchic et Charmander.

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le  9 Déc 2013, 16:19
PBJ : un ami m'a prêté Trainspotting de Boyle et No Country For Old Men des frères Cohen.

Cool, que des bons films  :)

homey

PMJ: Notre classe ne part pas au Canada parce-que on n'a pas gagnèrent coucours, on avait fait un super projet et tout, un clip, des tee-shirts, une chanson. Fait iech.

PMJ: Convoquer chez la directrice avec les parents vendredi, problème de comportement alors que j'ai vraiment rien fait j'ai juste une pute de prof d'anglais.

Bref. L'injustice est à son comble.


Statham17


Bartmaniaque

Citation de: Homey le 10 Déc 2013, 17:20
PMJ: Notre classe ne part pas au Canada parce-que on n'a pas gagnèrent coucours, on avait fait un super projet et tout, un clip, des tee-shirts, une chanson. Fait iech.

PMJ: Convoquer chez la directrice avec les parents vendredi, problème de comportement alors que j'ai vraiment rien fait j'ai juste une pute de prof d'anglais.

Bref. L'injustice est à son comble.


Je suis désoler pour toi  :-\


PMJ: Youtube fait n'importe quoi en ce moment  >:(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator


Bartmaniaque

Citation de: SakuHanoucca le 10 Déc 2013, 19:35
Citation de: Bartmaniaque le 10 Déc 2013, 18:41

PMJ: Youtube fait n'importe quoi en ce moment  >:(

Un p'tit boycott s'impose? ^^
Ouaip, parce que je trouve ceci:

inadmissible  >:( (c'est ce message qui à tous déclencher)

Et puis y a ça pour à peut près tous les Youtubeurs  :'( (Fanta et Bob Lennon eu sur 1500 vidéo y en à eu que 30 environ avec qui ya eu des problème, eux "ils ont eu de la chance" :P )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Oups pardon...  :-[


GBJ : J-1 !!!! Sapristi de J-1 !!!
PBJ : cours de sport bien sympa pour une fois.
PMJ : crevé après les cours...
PMJ : la session commence jeudi...
PMJ : ma chambre est en bazar...

GBJ : J-1 !!!!!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

PMJ : Études et devs par dessus la tête...