Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

P?J : pas été à l'école, j'avais trop mal ce matin.
PBJ : beaucoup moins maintenant.
PBJ : j'avance bien dans Driver.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslack le  4 Juin 2014, 18:56
P?J : pas été à l'école, j'avais trop mal ce matin.
PBJ : beaucoup moins maintenant.
PBJ : j'avance bien dans Driver.
Dans Driver je suis bloquer au parking, j'arrive à tous sauf au demi-tour 180(reculer puis freiner et faire un 180°)je l'ai réussie une fois mais pas avec les autres ^^. Et en plus j'ai juste une Ps2 et pas de Crtae mémoire PS1 donc je peut pas sauvegarder! -_-
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

#21527
Citation de: Homey le  4 Juin 2014, 18:35
Citation de: Statham17 le  4 Juin 2014, 00:04
PBJ prison break saison 1 finie :)

Je te conseille de t'arrêter la. :D

:D

Personnellement, j'ai bien aimé la saison 2, mais à partir de la saison 3 ça devient du massacre totale ^^

_______________________________________________________________

PBJ : Relativement une belle journée.
PBJ : Je suis très optimiste pour mes futurs examens :)
PBJ : Ce soir je vais me regarder 3 grands films que j'attendais de revoir depuis un long moments.
PMJ : Par contre, j'ai pas mal de travaille.
PMJ : Je suis vraiment fichu, ThinkGeek ont sorti une grosse collection de livres et ça n'annonce rien de bon car je vais devoir faire toute une section + une banner  :-\

Bart78

PBJ : Superbe journée au Pokémon Center Paris en compagnie de Newtiteuf

Statham17


Kevallen20

Citation de: Dr. Maurice le  4 Juin 2014, 20:50
Citation de: Homey le  4 Juin 2014, 18:35
Citation de: Statham17 le  4 Juin 2014, 00:04
PBJ prison break saison 1 finie :)

Je te conseille de t'arrêter la. :D

:D

Personnellement, j'ai bien aimé la saison 2, mais à partir de la saison 3 ça devient du massacre totale ^^
Blasphémateurs ;D

GMJ: j'ai explosé la vitre de mon iphone

PBJ: je m'étais arrêté a la fin de la s2 il y a fort longtemps donc je recommence TWD

Maurry Christmas!

PBJ : La soirée films hier c'est bien passé.

GMJ : Je suis très malade, je suis obligé de rester à la maison...

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  3 Juin 2014, 23:27
Citation de: Alexandreleblanc le  3 Juin 2014, 23:12
Alex comme tu es de Blainville tu vas à Lucille-Teasdale ?

Non , je suis au primaire en 6 mais l'an prochain , je vais à Saint-Gabriel à Sainte-Thérèse. Je ne sais pas si tu connais ?  ;)

Ouais je connais ma soeur à le même âge que toi ! Elle va aussi aller à St-Gabriel vous ferez sûrement connaissance :D

Perso je vais à l'Académie Lafontaine depuis la sizième et là il me reste que 7 jours :)

Alex0821

Citation de: Alexandreleblanc le  5 Juin 2014, 12:33
Citation de: Alex0821 le  3 Juin 2014, 23:27
Citation de: Alexandreleblanc le  3 Juin 2014, 23:12
Alex comme tu es de Blainville tu vas à Lucille-Teasdale ?

Non , je suis au primaire en 6 mais l'an prochain , je vais à Saint-Gabriel à Sainte-Thérèse. Je ne sais pas si tu connais ?  ;)

Ouais je connais ma soeur à le même âge que toi ! Elle va aussi aller à St-Gabriel vous ferez sûrement connaissance :D

Perso je vais à l'Académie Lafontaine depuis la sizième et là il me reste que 7 jours :)

Ah , peut être ..  ;) C'est quoi son nom ?


Statham17


Sam Szyslack

Citation de: Bartmaniaque le  4 Juin 2014, 20:42
Citation de: Sam Szyslack le  4 Juin 2014, 18:56
P?J : pas été à l'école, j'avais trop mal ce matin.
PBJ : beaucoup moins maintenant.
PBJ : j'avance bien dans Driver.
Dans Driver je suis bloquer au parking, j'arrive à tous sauf au demi-tour 180(reculer puis freiner et faire un 180°)je l'ai réussie une fois mais pas avec les autres ^^. Et en plus j'ai juste une Ps2 et pas de Crtae mémoire PS1 donc je peut pas sauvegarder! -_-

J'ai bien galéré au début dans le parking moi aussi. :D Mais passé ça, je le trouve génial, si tu trouves une carte mémoire PS1, fais le jeu. Il est vraiment pas facile quelques fois mais franchement, je le trouve super.

PBJ : pour une fois, j'ai bien bossé sur un dessin à rendre demain, j'y ai travaillé dessus plus de 2h.
PBJ : mon "infection" va mieux.
PBJ : bonne ambiance en classe ces derniers jours.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821



paolo98

PBJ : Deux heures qui sautent demain matin, je commence à 10h20. 8)
GBJ : J-7 !