Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Hibbert

Citation de: paolo98 le 17 Sep 2014, 13:21
Je le connais vite fait de par ses vidéos sur GTA V oui. ;)

Ah ok , car je suis passer dans sa dernière vidéo !  :D

The Reg

PBJ : Regarder Indiana Jones et la dernière croisade en mangeant de la charcuterie et des chips (et en buvant du coca), la vie est belle. :)

Springfield83

Citation de: Regismo le 17 Sep 2014, 19:35
PBJ : Regarder Indiana Jones et la dernière croisade en mangeant de la charcuterie et des chips (et en buvant du coca), la vie est belle. :)

Et bah dis donc on se fait plaisir.  8)

hmps

Citation de: Regismo le 17 Sep 2014, 19:35
PBJ : Regarder Indiana Jones et la dernière croisade en mangeant de la charcuterie et des chips (et en buvant du coca), la vie est belle. :)

Rooo je t'envie trop  :(
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Maurry Christmas!

PBJ : Me suis remit un peu à faire des dessins. Tout à l'heure en cours d'art dramatique j'en ai profité pour en faire 3, un du premier Master dans Doctor Who, un autre de Doctor Strange fait avec un ''Sin City style'' et un autre qui est vraiment une création, je l'ai appelé American Dog.

PBJ : J'ai vraiment hâte à demain, j'aimerais tant que l'Écosse gagne son indépendance. Par contre, il y a peu de chance que cela arrive.

PMJ : Si ça arrive ce sera l'euro en Écosse.

PBJ : Pas d'école Vendredi.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 17 Sep 2014, 19:35
PBJ : Regarder Indiana Jones et la dernière croisade en mangeant de la charcuterie et des chips (et en buvant du coca), la vie est belle. :)

Et alors, ce régime? ;D

Ben moi j'ai fait la même chose hier, mais sans le coca, sans les chips, sans la charcuterie. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : Congé aussi vendredi Maurice  :)
PMJ : On fait un travail vraiment chiant en français...
Désolé pour toi JD  :(

Luigi Sommet Simpson

J'ai vu vos messages concernant mon chat et j'aimerai vos remercier tous pour votre soutient  ;) 

Citation de: hmps le 17 Sep 2014, 20:29
Citation de: Regismo le 17 Sep 2014, 19:35
PBJ : Regarder Indiana Jones et la dernière croisade en mangeant de la charcuterie et des chips (et en buvant du coca), la vie est belle. :)

Ouais c'est vrai que la vie de pépère c'est sympa  :D

Et je suis désolé pour toi John :( (les joies des bugs informatique quel délice ! u_u)

paolo98

P?J : Piscine avec le lycée, je sais pas ce que ça va donner.

The Reg

CitationP?J : Piscine avec le lycée, je sais pas ce que ça va donner.
C'est à dire ?

Citation de: Dr. Nick le 17 Sep 2014, 21:31
Citation de: Regismo le 17 Sep 2014, 19:35
PBJ : Regarder Indiana Jones et la dernière croisade en mangeant de la charcuterie et des chips (et en buvant du coca), la vie est belle. :)
Et alors, ce régime? ;D

Ben moi j'ai fait la même chose hier, mais sans le coca, sans les chips, sans la charcuterie. :D
J'ai toujours dit que je m'accordais des breaks pour tenir le coup. Aujourd'hui jeudi par contre, c'est régime. 8)

Cette scène me fera toujours rire. :D

AlexandreLeblanc

PBJ : Un cour annulé vendredi, j'ai donc que 2h aujourd'hui et 2h vendredi cette semaine :)

Alex0821

Cool pour toi Alex !  :)
PBJ : Dernière journée !
PMJ : Par contre, je finis avec un examen en Français  :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 18 Sep 2014, 13:38
Cool pour toi Alex !  :)
PBJ : Dernière journée !
PMJ : Par contre, je finis avec un examen en Français  :-\


Courage ça va bien aller et dans un sens moi j'aime bien les exams, car ça passe toujours plus vite que des cours normaux :P

PBJ : Soirée chez un pote demain soir.
PBJ : J'étais pas supposé voir ma copine jusqu'à lundi, mais finalement je vais la rejoindre samedi matin et je vais passer le week-end avec elle.
PMJ : Premier exam en Calcul differenciel demain.
PBJ : Je compte mettre beaucoup d'activité sur le forum ce soir.

simpsonsbart

PBJ: Première note de 1ère ES en anglais un 20/20! 8)
Donc, j'aurais probablement mon DVD  de Blackpool. :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Statham17