Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


loloXIII


paolo98


loloXIII

Arrête stp, nous ne sommes pas en Papouasie, enfin ! ;)

Alex0821

PBJ : Petite journée en kayak, avec le beau soleil, ça fait du bien. 8)
PBJ : J'ai commencé à courir (soit dehors ou sur mon tapis roulant, dépendant de la chaleur et du beau/mauvais temps) depuis déjà quelques jours. Je ne voulais pas en parler trop vite mais je me sens motivé à continuer longtemps encore. Mon but étant d'avoir une meilleure santé mais bien sûr de perdre aussi mon poids en trop.

Maurry Christmas!

PBJ : Super journée à Niagara Falls.
PMJ : On a marché plus de 11 heures dehors, je suis vraiment crevé.
PBJ : Cependant, je me suis régalé à Boston Pizza et dans un Fish 'n Chips.
PMJ : Nouveau ERB trop court.

GBJ : Demain, USA ! :)
PMJ : Par contre, on commence par Détroit :(. Je vais essayer de convaincre mes parents de visiter Battle Creek ou Lansing plutôt ^^

Springfield83

Citation de: Alex0821 le 21 Juil 2015, 03:39
PBJ : Petite journée en kayak, avec le beau soleil, ça fait du bien. 8)
PBJ : J'ai commencé à courir (soit dehors ou sur mon tapis roulant, dépendant de la chaleur et du beau/mauvais temps) depuis déjà quelques jours. Je ne voulais pas en parler trop vite mais je me sens motivé à continuer longtemps encore. Mon but étant d'avoir une meilleure santé mais bien sûr de perdre aussi mon poids en trop.

Cool ça Alex, tant que t'es motivé c'est l'essentiel !  8)

Je compte aussi me remettre en forme de mon côté, on va se motiver mutuellement au moins.  :D

Tetouchaud

Je vous motiverai si vous voulez mais c'est tout, chez moi sport rime avec never.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

Citation de: Springfield83 le 21 Juil 2015, 07:02

Cool ça Alex, tant que t'es motivé c'est l'essentiel !  8)

Je compte aussi me remettre en forme de mon côté, on va se motiver mutuellement au moins.  :D

Ah oui, j'essaye aussi de diminuer mes portions, mais c'est plus difficile. En tout cas, déjà d'ici un certain temps, je devrais déjà pouvoir observer un certain changement de mon physique.

En tout cas, courage à toi et effectivement, si tu n'es pas motivé ou inversement, on se parlera. :D

Maurry Christmas!

PBJ : Détroit, c'est assez cool en fait. Dans la mesure où ce n'est pas aussi pire que ça en avait l'air.

PBJ : Journée tranquille aujourd'hui, on a pas autant marché que les autres jours !

PMJ : Toujours la galère pour passer la frontière.

The Reg

Perdre du poids et le reprendre je sais ce que c'est les gars, c'est dur mais vous pouvez le faire. Si un méga gourmand comme moi a pu perdre un jour 30 kilos en 4 mois, alors vous pouvez tout faire.

Kyioии

PBJ : Je suis allé faire de l'accrobranche avec mes cousins, en fait pour le premier parcours j'ai commencé à flipper car c'était la première fois que j'en faisais et j'étais à 4 mètres de haut ;). Mais sinon après l'avoir fini, je l'ai refait et c'était beaucoup facile, j'avais moins le vertige, par contre j'étais assez lent et je faisais souvent patienter deux enfants derrière moi ^^'

PMJ : J'ai reçu 7 virus hier sur mon portable et je n'arrive pas à les supprimer :-\

loloXIII

PMJ : Bon bah fuck la FIFA, ma demande de billets n'a pas été retenue pour l'Euro 2016...

paolo98

C'est l'UEFA qu'il faut incriminer, mais c'est vrai que ce système de tirage au sort est complètement con.

loloXIII

#25994
Ah toi aussi t'avais fais une demande ?

Oui c'est vrai que l'UEFA est le principal organisme qui s'occupe de l'organisation mais j'avais cru comprendre que la FIFA gérait les billets.