Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : C'est une magnifique journée aujourd'hui. :)

loloXIII

P?J : Première heure de conduite assez stressante, la monitrice m'a directement fait conduire mais seulement avec le volant. Je me suis pris 3 fois le trottoir et je m'emmêlais les pinceaux avec les positions des mains sur le volant.
Franchement, au début c'est pas si facile que ça...

-

Pour moi ça  a commencé aussi comme ça. J'avais eu la  chance de tomber sur un remplaçant qui était affilié à une autre auto-école et il m'a montré les gestes pour régler le siège et tout ça. Le plus dur c'est qu'il faut regarder au début droit devant soi et pas dans les rétroviseurs.

AlexandreLeblanc



Citation de: loloXIII le  4 Sep 2015, 13:57
P?J : Première heure de conduite assez stressante, la monitrice m'a directement fait conduire mais seulement avec le volant. Je me suis pris 3 fois le trottoir et je m'emmêlais les pinceaux avec les positions des mains sur le volant.
Franchement, au début c'est pas si facile que ça...

Moi aussi au début j'avais un peu de difficulté et c'était pas mal plus dure que ce à quoi je m'attendais.  Par contre, maintenant je conduis au moins 400 km chaque semaine et même si je conduis assez vite (:D) c'est devenu un automatisme et conduire est rendu une de mes passions.  Tu vas voir, il te faut juste de la pratique et tu n'auras plus aucun problème.

PBJ : WE

Dr. Nick

PBJ : Cool cette première journée d'IUT. 8) Je me suis fait plusieurs amis, les profs sont sympas... Le calendrier est un peu chargé mais pas trop grave.
PBJ : Week-end.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Citation de: Marc le  4 Sep 2015, 16:04
Pour moi ça  a commencé aussi comme ça. J'avais eu la  chance de tomber sur un remplaçant qui était affilié à une autre auto-école et il m'a montré les gestes pour régler le siège et tout ça. Le plus dur c'est qu'il faut regarder au début droit devant soi et pas dans les rétroviseurs.
Oui voilà, en général les moniteurs sont compétents pour ce genre de situation, ils savent très bien qu'ils ont des élevés débutants et un peu stressés à l'idée de conduire, je pense qu'ils sont tous apte à gérer la situation.

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Sep 2015, 16:23
Moi aussi au début j'avais un peu de difficulté et c'était pas mal plus dure que ce à quoi je m'attendais.  Par contre, maintenant je conduis au moins 400 km chaque semaine et même si je conduis assez vite (:D) c'est devenu un automatisme et conduire est rendu une de mes passions.  Tu vas voir, il te faut juste de la pratique et tu n'auras plus aucun problème.
Ah oui ça me rassure de ne pas être le seul. ^^
Mais c'est exactement ça, le mécanisme n'est pas encore rentré. Il faut juste être habitué à ce qu'on le fasse automatiquement, là c'était encore bien trop brusque.

Springfield83

Fallait pas suivre mon conseil de ce matin quand je t'ai dis de faire comme dans Mario Kart.  :-X

loloXIII


Kyioии

#26393
Citation de: Springfield83 le  4 Sep 2015, 17:50
Fallait pas suivre mon conseil de ce matin quand je t'ai dis de faire comme dans Mario Kart.  :-X

Les gens vont maintenant se demander comment et pourquoi il y a carapaces rouges sur la route. :D

PBJ : Cette journée était agréable, en fait les journées au lycée sont de mieux en mieux depuis la rentrée, en même temps à la rentrée je connaissais vraiment pas grand chose sur le lycée et d'ailleurs même maintenant il me reste pleins de trucs à comprendre. ;) Et sinon j'ai pu finir à 16h30.

P?J : Bon par contre le cours d'EPS était très éprouvant, on devait faire un test de VMA, pour cela il fallait courir d'une ligne à une ligne à l'opposé, et repartir sur le retour avec un bip sonore, d'ailleurs j'ai été l'un des premiers a être "disqualifié" du test car au bout d'un moment je ne suivais plus du tout le rythme et donc j'avais ma VMA.

PBJ : Week-end et pratiquement pas de devoirs. :)

(Au fait ne vous fiez pas à mon nombre de posts ^^)

EDIT : Bon ça le fait plus vu que j'ai 667 messages...

-


Alex0821

PBJ : Week-end! En plus, il est de trois jours. 8)
PBJ : La Ronde dimanche et les glissades d'eau lundi (le Québec... :-X) :-*

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le  4 Sep 2015, 12:53
PBJ : C'est une magnifique journée aujourd'hui. :)

That situation detoriated fast.

PMJ : Longue journée.
GBJ : Longue Week-End de 3 jours. Woo-hoo !

Bart78

Citation de: loloXIII le  4 Sep 2015, 17:44

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Sep 2015, 16:23
Moi aussi au début j'avais un peu de difficulté et c'était pas mal plus dure que ce à quoi je m'attendais.  Par contre, maintenant je conduis au moins 400 km chaque semaine et même si je conduis assez vite (:D) c'est devenu un automatisme et conduire est rendu une de mes passions.  Tu vas voir, il te faut juste de la pratique et tu n'auras plus aucun problème.
Ah oui ça me rassure de ne pas être le seul. ^^
Mais c'est exactement ça, le mécanisme n'est pas encore rentré. Il faut juste être habitué à ce qu'on le fasse automatiquement, là c'était encore bien trop brusque.
Je remets une couche, c'est vraiment normal d'avoir ça au début, tout deviendra plus automatique après ;)

loloXIII


paolo98

PBJ : Très très bonne soirée hier. :)
PMJ : Un peu fatigué, ce serait con de dormir pendant le Grand Prix.
PBJ : Pas de devoirs.