Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


Dr. Nick

Bonne question. Je pencherais bien du côté de Zootopie, sinon Deadpool. Cela dépendra des horaires et de ma mère aussi. :D (Cherchez pas à comprendre)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre, mais Zootopie a l'air chouette. Comme tu sais, moi et les films de super-héros, ce n'est pas trop mon genre. D'ailleurs, hier, en allant au cinéma, j'ai vu la BA de Deadpool et ça ne m'a pas spécialement enchanté. Enfin, à toi de voir. :D

Je suis allé voir sinon hier Sale grand-père et je ne m'attendais tellement pas à ça sérieusement. C'est le film le plus vulgaire que j'ai vu de ma vie... ^^ Je n'ai pas détesté, c'était juste un peu too much.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 29 Fév 2016, 20:53
Sale grand-père et je ne m'attendais tellement pas à ça sérieusement. C'est le film le plus vulgaire que j'ai vu de ma vie... ^^

Je paris qu'il n'est même pas plus vulgaire que Deadpool ;D

Mais sinon, Deadpool est vraiment très bon, moi, comme je te l'ai dit sur le tchat, je te recommande fortement Deadpool, mais je n'ai pas vu Zootopia.

Dr. Nick

N'empêche, ma mère qui m'estime trop grand pour voir Zootopie... Je fais ce que je veux, quoi ! :D

De toute façon en effet Deadpool m'a quand même l'air bien fun.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

C'est exact, tu peux aussi ressortir l'excuse de ''C'est pas nostalgie'', mais bon ^^ !

PBJ : Finalement, on a évité la première tempête, mais la seconde et grosse tempête, ça, on ne la loupera pas, du moins, ça serait vraiment pas de chance si on loupe.

Springfield83

Zootopie me branchait pas mal, et en plus comme tu refais un visionnage des classiques Disney ça te permettrait de le compléter. Si tu vas voir Deadpool, tu pourras lire mon avis dans sujet cinéma par contre.  8)

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 29 Fév 2016, 21:17
Si tu vas voir Deadpool, tu pourras lire mon avis dans sujet cinéma par contre.  8)

La même chose s'applique pour moi. 8)

Maurry Christmas!

PBJ : La tempête a commencé, c'est merveilleux dehors. Let it snow ! 8)

AlexandreLeblanc

PBJ : Je viens de terminer la saison 3 de futurama.

Willie Ze Jardinier

PBJ : J'ai pas cours cet aprem'  8)
PMJ : Malgré ça, je dois absolument rattraper un devoir d'anglais (sinon c'est l'heure de colle).  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PBJ : Je me suis levé tôt ce matin, et là je me suis dit ''fuck off'', et je suis reparti me coucher pendant 1h30. Ça c'est les vacances 8)
PBJ : Un géant soleil aujourd'hui ! Avec une température d'environ -15, c'est pas génial ^^
PBJ : Aujourd'hui, je vais acheter un cadeau pour l'anniversaire de ma mère qui est dans exactement une semaine.
PBJ : À part ça, aujourd'hui sera bien relax, jeux-vidéos, je vais essayer de rattraper mon retard dans Gotham et je vais regarder plusieurs Breaking Bad, ainsi que...
PBJ : Aujourd'hui, ça fait un an depuis Battle Creek, la série me manque vraiment beaucoup mais je vais en profiter pour revoir le premier et dernier épisode (peut-être pas le dernier si je n'ai pas de temps).

Alex0821

PBJ : Aujourd'hui, je suis allé voir une exposition au musée des beaux arts à Montréal sur Pompéi et franchement, c'était bien sympa.
PBJ : J'ai reçu mon bulletin et ça donne ça : Français enrichi : 97, Français : 99, Math : 100, Histoire : 99, Géo : 98, Science : 94, Arts : 94, Éthique : 100, Espagnol : 96, Sports : 88, Anglais : 93... Pour une moyenne de 96%, soit la même qu'à la première étape. Bien satisfait de tout ça. :)

Maurry Christmas!

PBJ : Je pensais que Gotham allait devenir moins bien, mais non, c'est toujours aussi bon !
PBJ : On passe du bon temps en famille et entre amis.
PBJ : Température parfaite en ce moment.
PBJ : Je me suis un peu amusé avec mon frère sur The Ballad of Gay Tony.
PBJ : Un an depuis The Princess Guide.
PBJ : Je vais me refaire les deux Battle Creek !

Vraiment cool Alex, elle a l'air très intéressante cette expo :). Aussi, félicitations pour tes notes Alex, 96% de moyenne, c'est impressionnant, bravo !