Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

PMJ je suis malade, petit mal de gorge et enrhumé..  :-\

AlexandreLeblanc

PBJ : Super après-mid avec ma copine.
PMJ : Je travail à 5h demain matin, je vais être mort.

Maurry Christmas!

#27662
PMJ : Malade.
PMJ : J'ai travaillé toute la journée putain. Là, il faut encore que je termine un texte en anglais...
P?J : Plus grand découverte de l'histoire de l'humanité, je suis déjà allé à Monaco :o. Vous savez, dans ce mettre carré en dessus de la France où il y a un compte et où se passer des prix de Formule 1 ;D. Plus honnêtement, ma mère m'a dit qu'elle n'était pas sûr si j'étais né quand ma famille y est allé et mon frère m'a dit que non, mais maintenant on a la preuve que si, j'y suis allé, ce qui ne change, rien dans ma vie ! Mais c'est quand même drôle à savoir. Ce qu'ils ont dit est vrai, on en apprend tout les jours !
GBJ : Demain zoo de Gramby, ça va faire 6 ans que je n'y suis pas allé, pourtant, cet endroit a été l'un des endroits les plus signifiants pour moi (pas le zoo en tant que tel, mais le parc aquatic du zoo)

PMJ : Et bien, je viens d'apprendre de ma mère que un ''ami'' de l'ancien temps est mort. J'en avais parlé il y a 4 ans sur le forum (je viens de relire mes posts après avoir appris la nouvelle) car il m'avait mit dans tout mes états après s'être fait renverser par une voiture en vélo, mais aujourd'hui, je ne ressens rien. C'est fou, absolument fou. Je connais le gars depuis Iberville, le gars déménage 2-3 ans après moi à Montréal-Nord, on devient pote, il se fait foncer dedans par une voiture alors qu'il était en vélo, j'étais paniqué et j'avais peur car on m'avait dit qu'il était en état très critique, après un mois à l'hôpital, il peut sortir, il agit comme une salope avec moi pour paraître cool devant les autres, son père se fait arrêter pour des problèmes de drogues, on s'en va dans des chemins différents, il déménage un ou deux ans plus tard en Uruguay avec son père (laissant sa mère à Montréal) et il meurt. Je ne sais même pas comment, mais je pense que c'était une maladie. Ma mère l'a su par téléphone, par une de ses amies qui était encore en contact avec la mère de mon ''ami''. Sa mère est bouleversé. D'après ce que ma mère a compris, il serait mort il y a 3 jours environ. C'est fou comme la vie marche, comment les personnes meurent, et tout et tout. Mais ce qui me choque le plus, c'est que autant il y a 4 ans j'étais limite en pleure juste à penser qu'il pourrait y arriver quelque chose de pire à mon ami, mais là, maintenant qu'il est mort, je me sens, pas en mauvais état. Vu que je n'aurais d'autre endroit ni d'autre occasion pour le faire, j'aimerais faire un léger hommage avec quelque chose que j'avais écrit il y a trèèès (trop) longtemps :

''Il avait 16 ans,
C'est un ami depuis que je suis enfant,
Si jeune et si faible,
Je lui donnerais tout mon temps,
Puisqu'il ne vivra pas très longtemps...'' :(

Premier Mai 1999 (Melbourne, Australie) au Premier Mars 2016 (Melo, Uruguay), au revoir copain.

Springfield83

PBJ : The Revenant dans quelques instants.  :)

Alex0821

PBJ : Je suis allé faire du ski de fond, c'était pas mal l'fun.
PMJ : J'ai vu Terminator 3 et j'avais de l'espoir... Mais je me suis bien ennuyé, sans le trouver désastreux, il est incomparable aux deux premiers, particulièrement le deuxième qui est dans mon top 10 des meilleurs films.

The Reg

Désolé pour toi Maurice. Que tu sois malade mais surtout pour la perte de ton ami.

Et désolé pour toi aussi Alex, voir Terminator 3 ce n'est pas comme perde quelqu'un mais c'est pas très gai non plus...

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le  5 Mar 2016, 15:29
PBJ : The Revenant dans quelques instants.  :)
Cool, tu m'en diras des nouvelles ?

Maurice j'ai eu un cas assez similaire il y a un peu plus de deux mois, je comprends assez ta situation. Désolé pour toi.

Et Alex bizarrement Terminator 3 ne m'ennuie pas vraiment... C'est bien le seul bon côté que je lui trouve car il est vraiment catastrophique sinon. ^^ (Terminator 2 dans ton top 10, j'aime ça :-* ton top 10 a changé depuis la dernière fois ?)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Probablement, depuis que j'ai vu certains Hitchcock. (Le crime était presque parfait, Fenêtre sur cour...)

Sinon, je tenais juste à dire comme ça que Assaut sur Londres m'a extrêmement déçu... Pas qu'il soit catastrophique, mais vous savez le genre de films dont aucun événement ne vous surprend ? Eh bien c'est ça ce film. C'est tellement prévisible ! Ce qui est dommage dans tout ça, c'est qu'il avait une forte base, une très bonne idée initiale. Mais bon, la moitié du film est réservée à des explosions/des coups de feu (des bons effets spéciaux, oui, mais le visuel ne vaut pas tout...). N'empêche que je me suis franchement fait chié devant ce film. Et puis... Le jeu des acteurs est bof.

Sans être le film le plus mauvais que j'ai vu, je ne l'ai pas apprécié du tout, à cause d'une très mauvaise exploitation.

Kyioии

#27668
PMJ : Les années 2000 me manquent de plus en plus, j'aimais bien l'époque des baggy, de la pop punk, de Malcolm. Actuellement je n'arrive vraiment pas à accrocher à la "mode" des années 2010, j'ai horreur des slims, des stan smith, des coupes rasés sur les côtés et long devant et de la musique actuelle :(.
PBJ : J'ai fini la saison 1 d'X-Files tout à l'heure, je vais désormais m'attaquer à la saison 2 :).
PBJ : J'ai dessiné tout à l'heure, ça m'a fait du bien :).

Wwette

Citation de: Knn le  5 Mar 2016, 18:39
PMJ : Les années 2000 me manquent de plus en plus, j'aimais bien l'époque des baggy, de la pop punk, de Malcolm. Actuellement je n'arrive vraiment pas à accrocher à la "mode" des années 2010, j'ai horreur des slims, des stan smith, des coupes rasés sur les côtés et long devant et de la musique actuelle :(.

La "pop punk" n'a jamais été vraiment à la mode :D Puis tout ce que tu cites ne concernent qu'une minorité, c'est pas un drame. Evite quand même les baggys c'est laid :-*
prononcé "Wwette"

Kyioии

Citation de: Ww le  5 Mar 2016, 19:08
Citation de: Knn le  5 Mar 2016, 18:39
PMJ : Les années 2000 me manquent de plus en plus, j'aimais bien l'époque des baggy, de la pop punk, de Malcolm. Actuellement je n'arrive vraiment pas à accrocher à la "mode" des années 2010, j'ai horreur des slims, des stan smith, des coupes rasés sur les côtés et long devant et de la musique actuelle :(.

La "pop punk" n'a jamais été vraiment à la mode :D Puis tout ce que tu cites ne concernent qu'une minorité, c'est pas un drame. Evite quand même les baggys c'est laid :-*
Pour ce qui est de la pop punk, ça s'était popularisé à la toute fin des années 1990 et au début des années 2000 notamment avec la saga American Pie.

The Reg

P?J : Je fais un méga nettoyage et rangement de mon appart comme jamais autant auparavant et si ce n'est la satisfaction d'avoir un appart nickel, pfffffiou ! Et comme à chaque gros rangement viennent les questions du genre "pourquoi j'ai gardé ce truc aussi longtemps ?" :D


Wwette

Citation de: Knn le  5 Mar 2016, 19:31
Pour ce qui est de la pop punk, ça s'était popularisé à la toute fin des années 1990 et au début des années 2000 notamment avec la saga American Pie.

C'est resté très anecdotique tout de même
prononcé "Wwette"

Dundee

#27673
Il y a bien eu quelques succès pour la pop punk, comme "Teenage Dirtbag" et certains titres de Green Day, mais oui, ça n'a jamais vraiment percé. Les années 2000 était avant tout tourné vers le retour du garage rock, et la percée du nu metal, de l'emo et de l'affreux post-grunge.

Pour les baggies honnêtement, quand j'étais jeune j'avais déjà souvenir que c'était ringard. Je suis personnellement content que ce truc ait disparu.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

GBJ : J'ai passé vraiment une super journée au zoo, déjà aujourd'hui, c'était parfait dehors pour se ballader, mais en plus, j'ai vu des animaux incroyables que je n'avais jamais vu avant et j'ai pu toucher à plein de raies :).
PBJ : C'était vraiment le fun à Granby, j'adore cette ville.
PBJ : On a trouvé un Subway où on a dinné, et que dire à part que c'était le meilleur Subway que je n'ai jamais vu. À l'intérieur, c'était vraiment magnifique, il y avait des machines modernes qu'on ne retrouve même pas à Montréal ^^ (les seuls fois que je les ai vu c'était à New York et Dublin), le personnel était vraiment très sympathique, c'était très grand et très calme, et les places étaient vraiment confortable ! C'est sûr que je retourne à ce Subway là s'il faut que je mange à Granby ^^.
PBJ : J'avais jamais aussi bien vu une montagne de ski du Vermont ^^
PMJ : Après être rentré, j'avais mal au coeur (ce qui était étrange car je n'avais pas tant mangé que ça), alors je suis parti me reposer un peu sans souper pour que ça passe. Heureusement, c'est parti mais j'ai quand même dormi deux heures.

Citation de: Regmo le  5 Mar 2016, 17:02
Désolé pour toi Maurice. Que tu sois malade mais surtout pour la perte de ton ami.

Merci Régis.

Citation de: Dr. Nick le  5 Mar 2016, 17:10
Maurice j'ai eu un cas assez similaire il y a un peu plus de deux mois, je comprends assez ta situation. Désolé pour toi.

Merci Dr. Nick, c'est étrange comme situation, heureux que je ne sois pas le seul...

Citation de: Alex0821 le  5 Mar 2016, 17:20
Probablement, depuis que j'ai vu certains Hitchcock. (Le crime était presque parfait, Fenêtre sur cour...)

Sinon, je tenais juste à dire comme ça que Assaut sur Londres m'a extrêmement déçu... Pas qu'il soit catastrophique, mais vous savez le genre de films dont aucun événement ne vous surprend ? Eh bien c'est ça ce film. C'est tellement prévisible ! Ce qui est dommage dans tout ça, c'est qu'il avait une forte base, une très bonne idée initiale. Mais bon, la moitié du film est réservée à des explosions/des coups de feu (des bons effets spéciaux, oui, mais le visuel ne vaut pas tout...). N'empêche que je me suis franchement fait chié devant ce film. Et puis... Le jeu des acteurs est bof.

Sans être le film le plus mauvais que j'ai vu, je ne l'ai pas apprécié du tout, à cause d'une très mauvaise exploitation.

Ouais, tu m'avais dit ça par MP et je trouve ça vraiment nul ça. Ça aurait selon pu être un drame politique tellement bon... mais non, ils ont prix leurs idées et ils l'ont transformé en ordure explosive américaine.