Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

PBJ : C'était une journée plutôt sympathique à part pour ma dernière de physique qui était chiante.
GBJ : C'était cool aussi car ce midi à la cantine c'était une journée spéciale anglaise, du coup quand on est arrivé à la cantine il y avait des drapeaux anglais du cheesecake et des chansons de Led Zeppelin et de Queen à l'entrée, je n'y croyais pas du tout, j'étais limite en train de pleurer (de joie) :).
PBJ : Je finis à 13 heures demain.
PBJ : J'ai eu 16 à mon rapport de stage et à une rédac' que j'ai rendu il y a 2 semaines ;).

Willie Ze Jardinier

PMJ : J'ai cliqué sur un lien chelou et ça m'a mis le pop-up des flics. J'ai débranché mon ordi par peur et du coup, j'ai pas eu le temps de voir si c'était fake ou pas.  :-\
PBJ : Demain, dernière journée d'école avant mon voyage scolaire.  8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Alex0821

PMJ : Ma prof de géo n'était pas là aujourd'hui, l'évaluation est donc remise à demain matin... Ça ne fait que faire durer le stress, c'est assez chiant.
PMJ : Je crois que je couvre quelque chose, j'ai mal à la tête et un peu à la gorge.
PBJ : Long weekend de 4 jours pour Pâques qui s'approche... (pas ce week-end mais l'autre d'après)
PBJ : Ce soir, Bates Motel ! Je n'ai pas la chaîne mais je le verrais demain soir sans doute.

Tetouchaud

PMJ: Je crois que mon sevrage aux antidépresseurs va patienter un peu, à peine deux jours après avoir diminué j'ai eu cet après-midi des vertiges monstrueux, nausées et surtout j'ai l'impression de pas avoir dormi depuis une semaine.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

GMJ : Bien mauvaise nouvelle... Notre classe à la télévision mercredi... ça n'aura pas lieu :-\. La chaîne nous a laisser de côté et a choisi d'autres invités. Vraiment déçu, en plus, après ça ils nous disent que ça aura lieu... dans une prochaine saison peut-être... C'est ridicule, le sujet qu'on voulait parlé n'aura plus d'importance dans un an.
PBJ : Sous la supervision de ma prof de français, j'ai dirigé une récupération en français, c'était amusant.
P?J : Un an depuis cette grande aventure au Mont St-Grégoire...
PBJ : En science, on a passé la période complète à terminer un truc que j'avais terminé depuis un petit moment. Avec deux filles on a parlé de Doctor Who, Monk, Gotham, Big Bang Theory et de d'autres séries, c'était vraiment cool.
PBJ :  On a commencé la semaine par un examen, mais un examen en anglais. Donc c'était pour moi très facile et très rapide à faire. J'ai passé le reste de la période à lire du Dr. Seuss ^^

Maurry Christmas!

PBJ : Journée sympathique.
PBJ : Bonne note au mini-test en histoire.
PBJ : Sympathique de voir les épisodes des séries-télés d'y hier, ainsi que le Nostalgia Critic.
PMJ : Quand même pas mal de travail à faire ce soir.

Alex0821

PBJ : La première partie de mon débat s'est bien déroulée.
PBJ : Bonnes notes en science dans un labo et un examen théorique.
PBJ : Petite soirée Simpson.
PBJ : L'épisode de Bates Motel était vraiment très très bon !

Willie Ze Jardinier

PBJ : VOYAGE SCOLAIRE AUJOURD'HUI !!!!  8)

Je prends l'auto-car à 7h30. 8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai vu les deux épisodes qu'il me restait à voir dans Better Call Saul et les deux épisode de la saison 4 de bates Motel.

Maurry Christmas!

Citation de: Willie Ze Jardinier le 16 Mar 2016, 05:09
PBJ : VOYAGE SCOLAIRE AUJOURD'HUI !!!!  8)

Où vas-tu ?

PMJ : Me lever très tôt dans une journée où je commence plus tard, c'est dur.
PBJ : Au moins, la journée d'aujourd'hui sera pas mal de la rigolade pour moi.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Alex0821

Tu as de la chance ! Surtout à 12 ans, c'est rare que les écoles offrent des aussi gros voyages. Profites-en bien en tout cas !

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 16 Mar 2016, 12:38
Tu as de la chance ! Surtout à 12 ans, c'est rare que les écoles offrent des aussi gros voyages. Profites-en bien en tout cas !

Pour eux c'est moins pire, ils peuvent même y aller en bus :) Je me souviens que Bart78 l'avait fait lui aussi en voyage scolaire il y a quelques années.

GBJ :

Alex0821

Oui, effectivement. Mais tout de même, je n'ai pas fait de voyage au primaire moi, même pas à Toronto ou qu'importe, donc bon, ça m'a un peu surpris.

PBJ : Présentation orale en anglais reportée de deux semaines. :) Pas mal !
PBJ : Pas trop de devoirs ce soir.
PBJ : On va écrire un récit policier en Français, ça me branche ! 8)

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 16 Mar 2016, 20:54
Oui, effectivement. Mais tout de même, je n'ai pas fait de voyage au primaire moi, même pas à Toronto ou qu'importe, donc bon, ça m'a un peu surpris.

Moi Ottawa,mais c,est de la merde à comparé de Londres xD