Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Il pleut très fort, mais on était supposé aller au resto. Je sens que ce soir sera spécial.

Kyioии

PMJ : Me fais vraiment chier ces temps-ci. Je me sens pas forcément mal mais j'ai tellement rien à faire :-\...
P?J : Je stresse vraiment beaucoup par rapport à la rentrée. (je vais sûrement devoir m'expliquer à propos de quelques trucs à des gens :P)

The Reg

Heureusement reste 2 semaines avant la rentrée. 8)

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 17 Août 2016, 19:04
Heureusement reste 2 semaines avant la rentrée. 8)

Pas pour moi en tout cas :'(

Citation de: Maurice Oliver le 16 Août 2016, 23:46
PMJ : Il pleut très fort, mais on était supposé aller au resto. Je sens que ce soir sera spécial.

PMJ : On est pas allé au resto finalement, et on ne va fort probablement y allé ce soir.
PMJ : Me suis levé trop tard aujourd'hui.

Maurry Christmas!

P?J : Pas d'humidité, mais le soleil tape.
PBJ : Revenu avec plusieurs acquisitions, 2 livres et 3 cassettes VHS !
P?J : Bien mangé, mais rempli.
PMJ : L'été est mort, vive l'été. Je reprends dans une semaine.

Maurry Christmas!


Messi-simpson

PBJ: A nice les vacances se passent bien, j'ai pu revoir une grande partie de mes amis d'enfance!
GMJ: plus que 15  jours avant la rentrée  :'( :'( Je ne suis pas du tout pressé de retournez en cours surtout que je suis réellement en vacances depuis 10-15 jours!
PBJ: La France bien partit pour remporter son record de médaille olympique!
Yo

Kyioии

PBJ : Je me sens un peu mieux :) !

Citation de: Messi-simpson le 20 Août 2016, 16:20
PBJ: La France bien partit pour remporter son record de médaille olympique!
C'est vrai qu'on gère particulièrement bien cette fois-ci. Il y a 4 ans, c'était pas la même chose ^^.

Maurry Christmas!

PBJ : Reviens de la plage, c'était sympa. (Après, c'est sûr qu'après un mois en Italie, les plages ici semblent bien merdiques)

PBJ : Ce soir, BBQ.

P?J : Massacre aux fourmis/araignées/guêpes devant la maison. Ça aurait pu ne pas se terminer ici, mais elles l'ont cherchées...

Dr. Nick

PBJ : Peter et Eliott le dragon demain matin au cinoche et Suicide Squad dimanche prochain avec ma copine.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Tu me diras comment tu auras trouvé Peter et Eliott le dragon, la bande annonce a suscité en moi pas mal d'intérêt mais je ne pourrai pas le voir au cinéma. Au fait, tu as une copine depuis quand ?   :o 8)

Dr. Nick

Non, pas une copine dans ce sens là. :D C'est une amie à moi que je n'ai pas revu depuis l'année dernière (quand on était allé voir Jurassic World au ciné).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Aaah ok, pas encore dans ce sens là peut-être... Je suppose que tu écriras, au moins, un petit avis sur le film de demain ? :)

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 20 Août 2016, 23:34
Je suppose que tu écriras, au moins, un petit avis sur le film de demain ? :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Oh cool, de toute façon je verrai pas le film avant un moment :)