Menu principal

Marvel et DC Comics

Démarré par Sam Szlack, 21 Juin 2012, 09:55

« précédent - suivant »

Etes vous pour la presentation de 2 heros une fois par semaine dans ce Topic ?

Oui
12 (52.2%)
M'en fous viendrais jamais ici
3 (13%)
Non
0 (0%)
Je veux en faire !! (si c'est le cas, postez le heros que vous voulez presenter, et cela doit etre une presentation complète)
5 (21.7%)
J'en veux plus !!
3 (13%)

Total des votants: 0

Sam Szlack

Mmmh, ça m'a l 'air bon tout ça ! :)

Avant mon depart, je ferais The Punisher, Joker, et les membres de Watchmens (Hibou, Dr. Manatthan, le Comédien, Rorshack.... ;)

beniboy97

Ok. Finalement, je vais faire Loki, Magneto et Daredevil.

Kevallen20

Super les gars  ;)

Vous inquiétez pas, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on regarde pas, en tout cas moi je regarde et j'aimerais plus m'intéresser aux Marvels  :)

beniboy97

Merci Kev  :).

Magneto



Nom : Magneto

Vrai nom : Erik Magnus Lehnserr

Créé par : Stan Lee et Jack Kirby

Pouvoir(s) : Magneto est né mutant et peut manipuler le magnétisme et toute forme d'énergie électromagnétique.

Armes : non

Ennemis : Professeur Xavier, X-Men, Avengers, Fantastic Four

Vu pour la première fois dans : X-Men num. 1

Histoire : Magneto est un des mutants les plus puissants de la planète. Il a déjà été ami avec professeur Xavier (voir X-Men : Premières classes) mais est devenu son ennemi lorsque Magneto s'est mis à croire que le seul moyen de protéger les mutants était que ceux-ci dominent le monde. Depuis, il a confronté de nombreuses fois les X-Men et même les Avengers.

Autres infos : Grâce à ses pouvoirs, Magneto peut également voler.

Films : Tous les X-Men.

Sam Szlack

Merci Kev' ! :) ;)
Ayant justement acheter des comics aujourd'hui, je vais faire la fiche de Flash aujourd'hui ! ;)

Statham17

Ce soir je fais Carnage ;) donc je me le réserve  ;)

beniboy97

Ok  ;). Moi ce sera Loki et Daredevil.

Sam Szlack

Ah, déso mais HvsNY m'a dit qu'io ferais Dardevil :-\

Bart Fils d Homer

J'espere que c'est aussi un blabla Dc  :)

Je voudrais me lancer dans une collection DC et Marvel comics.

Etant fan depuis tout petit,je n'ai que le jeu lego batman en produit derive.

Alors je vais commencer les comics en collection ;)

Vous me conseillez le comic Deadpool?  Car je l'apprecie.
En plus pour 4 euros,  FDP inclus.

Merci :)

Et merci Sam, c'est grace a toi que je m'y met :)

Sam Szlack

Le Topic sert principalement pour les fiches, mais ce n'est pas grave...;)

Trouver un comic Deadpool a 4€ est super ! Ce matin, je suis allé me chercher des Comics, et il y avait Deadpool #1 a 4,50. ;) J'ai même hésité a le prendre ! :D

Merci. :) Moi, ça me fais un bien fou de "présenter" une de mes passions a des gens et "travailler" avec des connaisseurs. ;)


PS: j'ai Lego Batman en jeu aussi sur DS ! ;) Et je ne sais pas si tu sais, mais le 2 est sortit. Je vais me l'acheter prochainement. ;)

Bart Fils d Homer

#85
Merci je pense alors me prendre le Deadpool #1 alors.  :)

Mais par contre,rassures moi, ce ne sont pas des histoires qui se suivent,avec des "a suivre"
car...voila quoi  c'est pas pratique si il nous manque un numero ;D

Et sinon,toi tu commences quelles "collections" de comics?  :)

Et oui j'ai vu Lego Batman deux,j'ai hésité, mais la je pense plus prendre le dernier (DC heros, ou Avengers ??? )

Oui,moi aussi je prend tu plaisir a parler avec des connaisseurs comme toi. :)
Et sinon,saurais-tu si il existe un comics de "La ligue des justiciers" ou "Teen Titans", toute mon enfance.

Merci beaucoup :)

EDIT : Je vais aussi normalement commencer les comics "Avengers"  ;)

Sam Szlack

Je prends un peu divers comics, je m'interresse a tout les héros, qu'ils soit DC ou Marvel. ;)
Mais je collectionne particulièrement les Spider-Man Univers et les DC Savga.

En fait, Lego Batman 2 regroupe plusieurs héros DC (Superman, Flash, Green Lantern...), et propose un monde ouvert (tu parcours et visite Gotham).

Cela depend des comics : par exemple, les nouvelles versions de Batman sont plusieurs histoires dans un numero et plusieurs de ces histoires sont a suivre au prochain volume. Alors que certains, tel Spider-Man Universe, propose des histoires complètes.

Il y a Justice League, qui reprend les héros Superman, Batman, Flash, WonderWoman, Green Lantern et Aquaman (plus un autre assez peu important, Vic).
Concernant Teen Titans, je ne crois pas qu'une serie de comics soit apparues (je regardais aussi ;)).

Bart Fils d Homer

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1772.msg142818#msg142818 date=1342030728

Je prends un peu divers comics, je m'interresse a tout les héros, qu'ils soit DC ou Marvel. ;)
Mais je collectionne particulièrement les Spider-Man Univers et les DC Savga.

En fait, Lego Batman 2 regroupe plusieurs héros DC (Superman, Flash, Green Lantern...), et propose un monde ouvert (tu parcours et visite Gotham).

Cela depend des comics : par exemple, les nouvelles versions de Batman sont plusieurs histoires dans un numero et plusieurs de ces histoires sont a suivre au prochain volume. Alors que certains, tel Spider-Man Universe, propose des histoires complètes.

Il y a Justice League, qui reprend les héros Superman, Batman, Flash, WonderWoman, Green Lantern et Aquaman (plus un autre assez peu important, Vic).
Concernant Teen Titans, je ne crois pas qu'une serie de comics soit apparues (je regardais aussi ;)).


Cool, merci, je prendrais aussi Lego Batman 2 :)

Et aussi Justice League...merci je l'ai trouvé sur Internet merci encore :)

Et je suis perdu,je veux trop de Comics  ;D ;D

En tout cas, la carte bancaire de mes parents va prendre un coup ( Ett oui,je n'ai pas d'argent de poche, c'est TOO BENEF ;D )

Merci beaucoup pour tes explications :)

Sam Szlack

De rien ;)

J'ai un Justice League, il est vraiment bien ;)

Bart Fils d Homer