Menu principal

Quand vous étiez petit, vous pensiez que ...

Démarré par Tony., 27 Mar 2013, 21:56

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Avr 2013, 01:03
Merde c'est trop fou ça, le post de sakura m'a fait pensé à un truc et le post en dessous va m'aider à expliquer ce que je veux dire.

Quand j'étais petit je pensais que quand quelqu'un allait dans un bar il allait littéralement dans une barre :D  Comme j'avais des raffineries près de chez moi quand j'habitais encore en ville, je pensais que les genre de grosses barres métalliques allant très haut représentait l'endroit où les gens allait :D

J'ai pas d'endroit comme ca autour de moi, donc ça me l'a jamais fait.

Quand j'étais petit c'étais grave la floraison des cartes "Yu-Gi-Oh!" et "Pokemon" et je pensais que quand je posait les cartes ca faisait exactement le même genre d'animations, avec le personnage qui se bat etc... :D


simpsondu83

Quand j'étais petit je croyais qu ' il avait un réveillon 1 jour avant mon anniv' comme à Noel.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsonsbart

Quand j'étais petite, je croyais que Moe était un méchant de la série. Je croyais même qu'il y avait seulement 1 film de Pokémon, que je regardais sans cesse et qui m'a beaucoup traumatisé. En 2006, dans un rêve, j'avais entendu que quelqu'un allait couronner un homme prénommé Nicolas Sarkozy. Apparemment, mes parents avaient allumé la télé pour regarder les infos juste avant que je m'endorme (j'étais dans ma chambre) et un journaliste avait dit son nom (à la télé) et j'avais tout entendu. Après ce rêve, j'ai cru que l'on allait le sacrer roi...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Quand j'avais 3-4 ans je pensais que quelqu'un qui mourrait dans un film mourrait vraiment....

Wwette

Je pensais que le Pythagore, c'était pas le carré de l'hypothénuse, mais du coté adjacent à l'angle droit ::) j'étais bête
prononcé "Wwette"


Maurry Christmas!

Citation de: Ww le 21 Juin 2013, 23:49
Je pensais que le Pythagore, c'était pas le carré de l'hypothénuse, mais du coté adjacent à l'angle droit ::) j'étais bête

Sérieux  :o

J'ai vraiment honte pour toi  :-[

Sam Szyslack

#67
Quand j'étais petit ...

Je croyais que les Simpson était le nom de tout les personnages dans la série (un nom commun à leur sujet, comme "humains" pour nous tous).

Je croyais que au paradis, on devait manger du fromage obligatoirement.

Je croyais que lorsque que ma famille et moi mangions quelque chose en particulier, tout le monde mangeait exactement la même chose.

Je croyais qu'il y avait un humain dans mon grenier (à cause de bruit de pas pendant la nuit, chose jamais résolue... :-X) et un monstre sous mon lit.

Je croyais que on devait se marrier avec quelqu'un né la même année.

Je croyais à l'existence de Hulk et avait peur qu'il me mange...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Je pensais pareil pour les Simpson plus petit :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonsbart

Moi pareil pour Les Simpson, je croyais même un peu avant que Bart s'appelait Simpson et non Bart.

Au sujet du mariage et de l'enfant, moi je pensais pareil et que les femmes se mariaient toutes enceintes de leur premier enfant (ma mère était enceinte de 8 mois de moi (je suis leur premier enfant) quand elle s'est mariée).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

Citation de: simpsonsbart le 26 Juin 2013, 19:07
Moi pareil pour Les Simpson, je croyais même un peu avant que Bart s'appelait Simpson et non Bart.
Citation de: Tony. le 26 Juin 2013, 18:51
Je pensais pareil pour les Simpson plus petit :D

Je ne suis pas seul. :D On me disait "Tu vois les Simpson" et moi je répondais "Lequel ?"... ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart

Quand j'étais petite (peut-être quand j'étais au CP), je jouais avec des petites figurines et je faisais vivre une histoire qui n'avait rien à voir avec ce qu'ils étaient censés représentés... car c'étaient les personnages de la Crèche. :-X


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfield83

Citation de: simpsonsbart le 26 Juin 2013, 19:24
Quand j'étais petite (peut-être quand j'étais au CP), je jouais avec des petites figurines et je faisais vivre une histoire qui n'avait rien à voir avec ce qu'ils étaient censés représentés... car c'étaient les personnages de la Crèche. :-X

Je faisais la même chose que toi.  :D

homey

Citation de: Springfield83 le 26 Juin 2013, 19:32
Citation de: simpsonsbart le 26 Juin 2013, 19:24
Quand j'étais petite (peut-être quand j'étais au CP), je jouais avec des petites figurines et je faisais vivre une histoire qui n'avait rien à voir avec ce qu'ils étaient censés représentés... car c'étaient les personnages de la Crèche. :-X

Je faisais la même chose que toi.  :D

Tout le monde a déjà eu des jouets.

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 26 Juin 2013, 19:34
Citation de: Springfield83 le 26 Juin 2013, 19:32
Citation de: simpsonsbart le 26 Juin 2013, 19:24
Quand j'étais petite (peut-être quand j'étais au CP), je jouais avec des petites figurines et je faisais vivre une histoire qui n'avait rien à voir avec ce qu'ils étaient censés représentés... car c'étaient les personnages de la Crèche. :-X

Je faisais la même chose que toi.  :D

Tout le monde a déjà eu des jouets.

Non, pas Tiny Tim  :'(




Ah et je me suis souvenu d'un autre, petit, je croyais que le conte pour enfants, c'était "Le Petit Chapeau Rond Rouge".

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage