Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

J'ai revu ça ce matin, que de souvenirs...  :'(


Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le  8 Nov 2014, 18:57
J'ai revu ça ce matin, que de souvenirs...  :'(



Raaaah ce film, tu viens de m'envoyer une bonne grosse dose de nostalgie. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Tiens, moi aussi je l'ai revu. Que de souvenirs bis. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey



Lourd le nouveau Kavinsky, qu'on peut d'ailleurs entendre un peu partout sur Canal+ en ce moment vu que c'est le son officiel des 30 ans.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Sam Szyslack


Ralala que de souvenirs bon sang... J'en avais presque les larmes aux yeux, les images du film et de mon enfance me revenaient en tête.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario


Luigi Sommet Simpson



Que de souvenirs :)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick



Définitivement une de mes chansons préférées, je me sens bête d'avoir oublié de la proposer dans le tournoi. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Dr. Nick le 17 Nov 2014, 18:21


Définitivement une de mes chansons préférées, je me sens bête d'avoir oublié de la proposer dans le tournoi. :(
Comme tu le dirait si bien :
Citation de: Dr. Nick le 31 Oct 2014, 15:07
Z'aviez qu'à la mettre. :P
;D

Et le pire dans tout ça c'est que je l'aurait mis certainement dans les premiers  :D  ;D 

Dr. Nick

Merci Luigi, ça me réconforte. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?