Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sakunator

Aux belges : Vous payez combien vos abonnements internet et vous êtes chez qui?
Parce que perso je suis scandalisée de payer 68€/mois pour internet+télé+téléphone chez Numéricable. En France c'est 20€ et basta! A bas les vampires!

H_2_B

#4471
En effet, la Belgique est connue pour offrir (le mot ici ne convient pas du tout ici) les services les plus chers d'Europe. Chez nous, on a le pack trio de VOO qui comprend le téléphone, Internet et le câble et on paye une affaire de 50€ par mois.

EDIT : Je viens de faire un tour sur le site de VOO et pour des étudiants en appartement, je trouve que cette offre est pas mal et déjà plus raisonnable que les 68€ par mois: Pack trio

homey


Sakunator

Sympa! J'vais casser la baraque (à frite) de Numéricable après les exams!!  >:(

Sam Szlack

Etant donné que je vis chez mes parents (j'ai que 14 ans ! ::)), c'est eux qui payent. ;) Mais jz vais ne renseigner. ;)

paolo98

Sachez que Internet déconne à cause de ma soeur qui l'a en quelques sortes volé, donc je sais pas trop quand je ça va être réglé. Donc je profite un peu d'aller sur le Mac de ma soeur pendant qu'elle est pas là ;D

homer vs new york

Salut les loulous je suis de retour  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Ca fait plaisir HvsNY. ;D
Pourquoi cette absence ? :)

homer vs new york

Bon l'argument pour justifier mon absence est ridicule .

C'est le travail . Mais maintenant je suis en vacances , donc plus de travail , donc un peu plus de temps libre et donc je viendrais régulièrement sur le forum .
Sauf du 1 Juillet au 16 Juillet car je serais en Espagne .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Citation de: homer vs new york le 12 Juin 2012, 19:33
Sauf du 1 Juillet au 16 Juillet car je serais en Espagne .
Tu aussi tu va en Espagne :)

Sinon, c'est sympa de te revoir :)

Sinon, tu viens d'inaugurer la 300ème page du topic Blabla! Ça ce fête! ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Citation de: Bartmaniaque le 12 Juin 2012, 19:36
Citation de: homer vs new york le 12 Juin 2012, 19:33
Sauf du 1 Juillet au 16 Juillet car je serais en Espagne .
Tu aussi tu va en Espagne :)

Sinon, c'est sympa de te revoir :)

Sinon, tu viens d'inaugurer la 300ème page du topic Blabla! Ça ce fête! ;D

Pourquoi tout le monde va aller en Espagne ?
Oui , déjà 300 pages !! Vite du champagne !! ( sans alcool bien sur ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Moi, j'y vais chaque année pendant les vacance depuis que je suis née ;D :D!(et mes parents y aller déjà avant ;D :D)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Citation de: Bartmaniaque le 12 Juin 2012, 19:42
Moi, j'y vais chaque année pendant les vacance depuis que je suis née ;D :D!(et mes parents y aller déjà avant ;D :D)

Oui , je comprends .
Moi ce n'est pas chaque année donc c'est plus passionnant .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Bartmaniaque le 12 Juin 2012, 19:42
Moi, j'y vais chaque année pendant les vacance depuis que je suis née;D :D!(et mes parents y aller déjà avant ;D :D)

;D

Moi je ne suis jamais aller en Espgne...

Mais je vais a St Rémy de Provence 2 fois par ans. :)

AlexandreLeblanc

En tout cas HVSNY, je trouve ça cool que malgré tes longues absences, tu ne nous oublis pas. :)