Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Statham17

Prefiero Alb tambien ;-)

Kevallen20

Je post ce message pour vous expliquer les raisons de mon absence:

Grosso modo, je n'avais plus de temps parce que j'ai décidé de me focus sur le basket ces derniers mois. En effet, je voulais partir jouer en NCAA, la division universitaire américaine (les Canadiens doivent connaitre). J'avais l'occasion de jouer en Caroline du Nord à l'UNC (là ou a joué Le Maitre Jordan btw). Donc j'ai révisé à bloc pour passer les examens demandés à savoir le SAT (bac américain) et le TOEFL (test pour vérifier la maitrise de la langue anglaise); j'ai réussi avec succès. Et c'est là que j'ai commencé à prendre la grosse tête: je me disais que je pourrais me reposer sur le basket. Mes résultats ont dégringolé et quand j'ai eu besoin des lettres de recommandation de mes profs, et ben ils n'ont pas voulu (sauf la prof d'anglais où le manque de travail ne m'a pas handicapé). En plus de ça il s'est avéré que j'étais trop petit pour le poste que je demandais, 'fin bref. J'ai donc postulé a une autre fac: Georgetown à Washington, mais j'ai visé trop haut: j'avais pas un assez haut niveau pour avoir une bourse complète et vu le prix, c'était impossible à payer de ma poche. Je me suis rabattu sur une fac moins prestigieuse à Charlotte (NC, encore^^), le prix était abordable mais il fallait que j'améliore fortement ma condition physique. J'ai fait un mois de muscu, avec un coach perso et tout. Du côté de la fac, vu que j'étais le dernier à avoir postulé, il fallait que je passe des essais: je devais aller à Charlotte pendant les vacances de Paques (payé par la fac heureusement). Une semaine avant mon départ présumé, alors que j'étais à une soirée-de-la-mort-qui-tue, un abruti bourré m'a mordu le bras jusqu'au sang pendant qu'on dormait tous dans le salon de la personne organisant la soirée. Le lendemain j'ai du passer une batterie de tests pour vérifier que le gars m'avait pas refiler une saloperie: j'avais rien mais mon bras avait triplé de volume, et je souffrais le martyr à chaque fois que je bougeais. Résultat: pas d'essai, donc pas de recrutement, donc pas de fac. J'ai du abandonné les US pour cette année, rattraper tout le retard scolaire accumulé pour le bac, faire du renforcement musculaire pour mon bras, et trouver un club pour la saison prochaine, ce qui m'a bouffé tout mon temps.
Finalement je vais jouer à Monaco en Junior Ligue (niveau convenable), et vu qu'ils ont une équipe professionnelle en Nationale 1, l'équivalent d'une Ligue 3 de football (je sais que ça n'existe pas, c'est juste pour la comparaison^^), je vais jouer aussi avec eux! Ca veut dire que je vais jouer avec des gars de calibre Pro, des Américains, etc... Ce qui fait que je pourrais surement redemander à jouer à l'UNC dans un an vu le niveau que je vais prendre et en admettant que je prenne 2-3 cms durant la saison.
'Fin bref, j'ai passé mon bac, je pense l'avoir avec une petite mention vu que j'ai loupé la physique-chimie. Par ailleurs j'ai totalement changer mes voeux d'orientation et j'ai décidé de m'inscrire en fac de médecine (c'est Bart78 qui voulait faire ça non?).
Voili voilou, maintenant que tout ça est réglé et que c'est les vacs, je devrais pouvoir revenir sur ce forum qui m'a tant manqué  :)

Sam Szlack

Waouh, quelle epopée ! :o

Le mec bourré, c'est vraiment con de sa part et ultra dommage pour toi...

Bonne continuation sur le forum et tes passions !! ;)

homey

Quelle histoire Kevin, ta pas eu de chance pour le coup.
Médecine et Basket c'est carrément opposé, j'espère que ça te plaira.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans n'importe qu'elle domaine. ;)

Kevallen20

Citation de: Homey le  1 Juil 2012, 00:54
Médecine et Basket c'est carrément opposé, j'espère que ça te plaira.
J'abandonne pas le basket, j'ai dit que je changeais d'orientation juste parce que'avant je voulais faire de l'info et que finalement je m'inscris en médecine  ;)
Et au passage ça ne sont pas des secteurs opposés, beaucoup d personne s'orientent vers la médecine du sport  ;)

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg138634#msg138634 date=1341100344

Waouh, quelle epopée ! :o
Ouais un truc de fou, quand je relis ce que j'ai écris, on dirait un résumé de film^^

homer vs new york

J'appelle de suite Spielberg pour qu'il réalise un nouveau film , ce scénario c'est de l'or !! Ah merde en fait c'est ta vie  ;D

Et bien Kev oublie tout ça et repose toi  ;) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 01:07
J'appelle de suite Spielberg pour qu'il réalise un nouveau film , ce scénario c'est de l'or !! Ah merde en fait c'est ta vie  ;D

Et bien Kev oublie tout ça et repose toi  ;) .
Merci, toujours aussi gentil HVSNY  :)

Sinon quelqun pourrait vite fait me faire le  point sur ce qui s'est passé, des arrivées des départs,etc...mais plus particulièrement des sections privées parce que j'ai pas tout à fait compris l'utilité...

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le  1 Juil 2012, 01:11
Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 01:07
J'appelle de suite Spielberg pour qu'il réalise un nouveau film , ce scénario c'est de l'or !! Ah merde en fait c'est ta vie  ;D

Et bien Kev oublie tout ça et repose toi  ;) .
Merci, toujours aussi gentil HVSNY  :)

Sinon quelqun pourrait vite fait me faire le  point sur ce qui s'est passé, des arrivées des départs,etc...mais plus particulièrement des sections privées parce que j'ai pas tout à fait compris l'utilité...

Et ben lis le post de Naglafar pour mieux comprendre cette histoire de sections privées  ;) .

Sinon tu as raté quelque chose hier , un mec avait crée un topic incitant au flood et au troll de ce forum sur le forum Blabla 15-18 ans !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

C'était rien, ça, HvsN-Y

Oubliez ça, le 15-18 ne viendra jamais ici.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Rap17 le  1 Juil 2012, 01:14
C'était rien, ça, HvsN-Y

Oubliez ça, le 15-18 ne viendra jamais ici.

Oui mais c'est quand même un fait important dans la courte histoire du forum . ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Je trouve pas, non, pas du tout.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Comparé à Krusty Fou, Lucas ou des clashs de malade dans la section TSP c'est rien en effet.

Sam Szlack

Citation de: Rap17 le  1 Juil 2012, 01:14
C'était rien, ça, HvsN-Y

Oubliez ça, le 15-18 ne viendra jamais ici.
Oui Rap, ils sont trop idiots pour savoir s'inscrire ici. ;D

Kevallen, il y a pas eu de gros changement... Mais j'etais pas là quand tu etais là mais bom.
;)


Ps: faudrait faire une ligne du temps de TSP avec les trucs imporyant :
Style : incitage au flood le ... Retour de Sakura le... Retour de Kevallen le.. Tentative de controle du forum par Luca...

;D

homey

Une frise tu veut dire ? Si quelqu'un à le courage de tout écrire. :D
Remarque ont pourrais commencé par aujourd'hui.

Sam Szlack

Whouais ! Un topic ou on actualiserais le post d'entete grace aux dires des membres sur ce topic ! ;D