Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Oui ça serait bien . Mais il faut avoir une sacré mémoire d'éléphant pour se rappeler avec précision des moments passés . Je suis plutôt d'accord avec Homey , pourquoi ne pas commencer dés aujourd'hui ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Je suis ok, chacun pourrais y apporter son grain de sel, ce sera un topic de bout en bout qui retracera des événements passé pour par exemple des membres qui aurait été absent.
Ce sera très pratique pour cet été.
La personne absente n'aura qu'a lire le topic a son retour. :)

Bart78

#4877
Citation de: Kevallen20 le  1 Juil 2012, 01:11
Sinon quelqun pourrait vite fait me faire le  point sur ce qui s'est passé, des arrivées des départs,etc...mais plus particulièrement des sections privées parce que j'ai pas tout à fait compris l'utilité...
Permettre de discuter avec des gens que tu apprécies

Citation de: Kevallen20 le  1 Juil 2012, 00:48
Par ailleurs j'ai totalement changer mes voeux d'orientation et j'ai décidé de m'inscrire en fac de médecine (c'est Bart78 qui voulait faire ça non?).
Oui, c'est exactement ça :)

Citation de: Kevallen20 le  1 Juil 2012, 00:48
Voili voilou, maintenant que tout ça est réglé et que c'est les vacs, je devrais pouvoir revenir sur ce forum qui m'a tant manqué  :)
Tu nous as aussi beaucoup manqué !

paolo98

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juil 2012, 00:22
Puppy Goo Goo is back !!!  Merci à Sam de m'avoir donné l'idée :D

Déjà, c'est moi qui t'ai donné l'idée, et je regrette ;D !

Sam Szlack

Citation de: Homey le  1 Juil 2012, 01:35
Je suis ok, chacun pourrais y apporter son grain de sel, ce sera un topic de bout en bout qui retracera des événements passé pour par exemple des membres qui aurait été absent.
Ce sera très pratique pour cet été.
La personne absente n'aura qu'a lire le topic a son retour. :)

Oui, chacun vient dire un evenement. :)

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  1 Juil 2012, 00:48
Finalement je vais jouer à Monaco en Junior Ligue (niveau convenable), et vu qu'ils ont une équipe professionnelle en Nationale 1, l'équivalent d'une Ligue 3 de football (je sais que ça n'existe pas, c'est juste pour la comparaison^^), je vais jouer aussi avec eux! Ca veut dire que je vais jouer avec des gars de calibre Pro, des Américains, etc... Ce qui fait que je pourrais surement redemander à jouer à l'UNC dans un an vu le niveau que je vais prendre et en admettant que je prenne 2-3 cms durant la saison.
'Fin bref, j'ai passé mon bac, je pense l'avoir avec une petite mention vu que j'ai loupé la physique-chimie. Par ailleurs j'ai totalement changer mes voeux d'orientation et j'ai décidé de m'inscrire en fac de médecine (c'est Bart78 qui voulait faire ça non?).
Voili voilou, maintenant que tout ça est réglé et que c'est les vacs, je devrais pouvoir revenir sur ce forum qui m'a tant manqué  :)

un club a Monaco en N1 ?? C'est quoi le nom ? Je suis la Pro B et la N1 de loin mais j'ai jamais entendu parler de Monaco, ils viennent de monter ?
En tout cas cool, c'est pas dramatique de décaler d'un an, aller trop jeune aux US, c'est pas forcement évident. Tu jouais ou cette année (2011-12) ?

En tout cas, bonne chance pour la suite ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

KrustyLeClown

Sam..tu as eu une excellente idée  :) ;)

homer vs new york

Et sinon Kev la ligue 3 ça existe dans le foot ça s'appelle le national  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Juil 2012, 12:28
Citation de: Kevallen20 le  1 Juil 2012, 00:48
Finalement je vais jouer à Monaco en Junior Ligue (niveau convenable), et vu qu'ils ont une équipe professionnelle en Nationale 1, l'équivalent d'une Ligue 3 de football (je sais que ça n'existe pas, c'est juste pour la comparaison^^), je vais jouer aussi avec eux! Ca veut dire que je vais jouer avec des gars de calibre Pro, des Américains, etc... Ce qui fait que je pourrais surement redemander à jouer à l'UNC dans un an vu le niveau que je vais prendre et en admettant que je prenne 2-3 cms durant la saison.
'Fin bref, j'ai passé mon bac, je pense l'avoir avec une petite mention vu que j'ai loupé la physique-chimie. Par ailleurs j'ai totalement changer mes voeux d'orientation et j'ai décidé de m'inscrire en fac de médecine (c'est Bart78 qui voulait faire ça non?).
Voili voilou, maintenant que tout ça est réglé et que c'est les vacs, je devrais pouvoir revenir sur ce forum qui m'a tant manqué  :)

un club a Monaco en N1 ?? C'est quoi le nom ? Je suis la Pro B et la N1 de loin mais j'ai jamais entendu parler de Monaco, ils viennent de monter ?
En tout cas cool, c'est pas dramatique de décaler d'un an, aller trop jeune aux US, c'est pas forcement évident. Tu jouais ou cette année (2011-12) ?

En tout cas, bonne chance pour la suite ;)

Enfin un connaisseur de basket \o/

Oui ils viennent de monter ils étaient en N2 cette année, c'est cool ça va donner plus de moyens au club.  Déjà que l'infrastructure dans laquelle il y a la salle est énorme; y a une salle de muscu, une salle pour les conférence de presse, une salle pour l'ostéo,etc... je me suis perdu quand j'ai fait les essais! 'fin bref je m'écarte^^
Sinon cette année je jouais pas dans un club connu (ESB à Nice) et pas à super niveau (excellence départ). Mais grace aux relations de mon coach qui a joué en Pro B, il m'a trouvé une place en cadets France à Antibes en début de saison ça m'a fait pas mal progressé.

Cletus Scorpio

Mais en N1, toutes les équipes ne sont pas "professionnelles"même si t'as Brest qui était en Pro A y a pas si longtemps. Enfin, ça après c'est un détail, en étant a Monaco, avec une fiscalité plus tranquille, c'est plus facile d'attirer des joueurs de qualité pour une N1. Tu vas rester habiter a Nice ? Parce que je connais pas Monaco mais j'imagine que les loyers sont chers !

Antibes, ça va c'est solide, je les ai vu jouer une fois quand ils sont venus a Quimper y 3-4 ans.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

Citation de: Kevallen20 le  1 Juil 2012, 00:48
Enfin un connaisseur de basket \o/

Moi aussi je fais du basket, j'ai fini ma 4ème année ;) Tu évolue à quel poste ? Moi je suis ailier, droit ou gauche ça dépend des fois. Et mes joueurs préférés sont Nate Robinson et Dwight Howard :).

homer vs new york

Ma connaissance sur le Basket se limite à Michael Jordan  ;D . Mais si tu veux discuter Football je suis là . ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Mais je me rappelle que j'avais créé un topic basket et qu'il avait été supprimé, c'est bête, j'aurais bien voulu en parler :(

homer vs new york

Pourquoi il a été supprimé ? Il y'a bien un topic Football et un topic F1  ??? .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)