Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 10 Sep 2012, 13:25
AdBlock Plus, je mets pas de link, je ne sais pas si tu es sur Firefox, Chrome ou encore Safari  ;)
Je te suis ! AdBlock Plus, c'est le mieux, sur Mac ou Windows. Et puis, si la première fois ça la "chasse" pas, tu peux faire clic droit et la "dégager" définitivement.

Tosay

Citation de: Bart78 le 10 Sep 2012, 17:54
Citation de: Kevallen20 le 10 Sep 2012, 13:25
AdBlock Plus, je mets pas de link, je ne sais pas si tu es sur Firefox, Chrome ou encore Safari  ;)
Je te suis ! AdBlock Plus, c'est le mieux, sur Mac ou Windows. Et puis, si la première fois ça la "chasse" pas, tu peux faire clic droit et la "dégager" définitivement.
Je te suis aussi ;)

Et pour la pub, ça ne me dérange pas du tout !! Surtout qu'en général, on ne descend pas en dessous des sections....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

Voir la pub en bas du site ne me dérange pas .

Mais sur le dessus quand on écris dans un topic si, je pense que le mieux serait d'y mettre a gauche sur le côté gauche en verticale non ?

Sam Szlack

#5763
Traitez moi de fiottes ou non, mais le forum me manque trop ! :D Je reviens !!


Pour la pub, personellement elle me dérange un peu quand elle est au dessus. :P Mais ce n'est pas grave. ;)

homer vs new york

Vieille fiotte  ;D !!

Pour la pub, non elle ne me dérange moi aussi, elle est loin d'être envahissante ou gênante.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 11 Sep 2012, 16:31
Vieille fiotte  ;D !!

Je m'y attendais ;D :D :D :D

Je trouve l'idée de SC vraiment pas bête, de la mettre en verticale sur le coté. :)
Après, c'est pas grave du tout si elle gène. ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

;D

Au fait, pour la JEB, est il mieux de prendre ses places a l'avance ou sur le "terrain" ?

Tony.

JEB ? Journée en boite ? Ca doit pas être super ça. :-\

Non, c'est quoi JEB ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Japan Expo Belgium. ;)

Tony.

Aaah, faites chier à tout raccourcir x)

Et même si j'y connais rien, j'pense que c'est mieux que tu les prennes à l'avance. On sait jamais.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Vu que c'est quand même un évènement assez populaire ( ça doit l'être en Belgique ) je pense que le plus raisonnable est de prendre des places à l'avance, histoire d'éviter les imprévus.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ok... :)

Mais je crois que Bart78 dira pareil, lui qui y ai dejà allé. ;)

Neotheone

Hello à tous,

Nous avons placé ces pub car nous avons besoin de financer notre hébergement. Ce n'est pas pour autre chose.
Si vous voulez nous soutenir, pensez à passer par notre bannière amazon si vous faites vos achats sur ce site, ce qui est fort probable je pense.

Merci pour votre soutien.

Bart78

Citation de: Neotheone le 11 Sep 2012, 20:13
Hello à tous,

Nous avons placé ces pub car nous avons besoin de financer notre hébergement. Ce n'est pas pour autre chose.
Si vous voulez nous soutenir, pensez à passer par notre bannière amazon si vous faites vos achats sur ce site, ce qui est fort probable je pense.

Merci pour votre soutien.
J'y penserai !

Citation de: Sam Szlack le 11 Sep 2012, 19:31
Ok... :)

Mais je crois que Bart78 dira pareil, lui qui y ai dejà allé. ;)
Franchement, les deux se valent, malgré que cela peut ne pas paraître logique.