Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

simpsondu83

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Kevallen20

L'attraction Aerosmith à Disney et juste énorme: tous les looping, vrillés et tout, à fond la caisse avec la bonne musique à fond c'est juste GENIAL. :o

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  6 Août 2013, 15:27
L'attraction Aerosmith à Disney et juste énorme: tous les looping, vrillés et tout, à fond la caisse avec la bonne musique à fond c'est juste GENIAL. :o
C'est la musique qu'a cité simpsondu83 qui passe sur cette attraction ?

Kevallen20

Nan y en a plusieurs mais pas Armaggedon. Mais ça change tout le temps, je l'ai fait 3 fois d'affilé et c'était pas toujours les mêmes

simpsondu83

Ah ouais je l'ai fait je ne sais combien de fois mais j'ai adoré, le best c'est le looping trop mortel, avec d'autres attractions à Disney ( Space Mountain, Indiana Jones, Hollywood Tower... )
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsondu83 le  6 Août 2013, 13:52
http://www.youtube.com/watch?v=m7al5MOWwek  :) j'adore aerosmith.

Sinon, tu peux le poster sous forme de vidéo, ça va être plus intéressant ;)

Il faut juste mettre cette balise : [youtube] [ /youtube] (tu mets le lien eu lieu de l'espace entre les deux Youtube ;) et tu enlèves l'espace entre le [ et le / ;)

simpsondu83



Merci ALB, super sympa je suis trop content, t'es au top t'es génial.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Charles Montgomery Burns



Ça fait longtemps !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Kevallen20


simpsondu83

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

homey



Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Yeah man. Elle envoie du fat paté celle-là.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?