Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 30 Sep 2011, 22:07
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Sep 2011, 22:03
J'ai une idée, assez basique sur un système différent, donc point pour l'originalité, mais reste le principe à mettre en chantier.
A nouveau, dans un jeu d'équipe, il est question d'inscription, et de participation plutôt régulière. Les projets n'ont jusque là pas été concluants, les rares personnes qui participent encore au jeu du frame en équipe, ou bien qui suivent le tournoi sont rares, tournoi de RoF qui tombe à l'abandon depuis un mois ou deux, sans réelle raison, si ce n'est cette fameuse question de regismo.
Pourtant, ce douloureux laps de temps terminé n'aura pas permis au jeu de renaître de ses cendres.

Je suis pour un jeu en équipe, si l'on part du principe qu'il sera suivi.

Pour le fram en équipe, j'ai déjà expliqué à maintes reprises poirquoi j'ai stoppé
Sinon je pense qu'on peut être une petite dizaine à jouer régulièrement, jeu en lien avec les simpson ou pas.

ça, je veux bien le croire, d'ailleurs, chose étonnante, le jeu du frame en équipe aura réuni plus de monde que le Simpsonathlon, pourtant, aujourd'hui, l'un est plus actif que l'autre, et compte plus de membres présents à l'appel.

Kev', j'ai compris pourquoi tu n'aimais pas les frames cons, mais de là à en perdre le gout du jeu...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Bah si y avait un fram con toutes les 5-6 propositio's, mais là c'était 100% comme ça dès la deuxième relance ; donc oui ça me fait perdre le gout vu que ça ne devient même plus un jeu mais du hasard ponctué de "indice : c'est entre la saison x et y"...

Bref je vais méditer à quelques idées de jeux en team, j'espère que d'autres en feront autant.

Voli der Bär

Bon moi et CMB travaillons sur un projet chacun, on devrait les poster d'ici peu dans les idées de topic.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Pour l'instant, RoF et moi nous aidons mutuellement pour créer un bon topic, suffisamment original pour tenir en haleine en tant que jeu d'équipe par inscription, ce qui n'est pas rien.

Le projet "Qu'est-ce" est sur le point d'être produit aussi, et j'ai également une nouvelle idée pour un jeu de JdM. Normalement, demain devrait être une journée florissante en matière de jeu. Faut juste que l'on réfléchisse un peu plus à la complexité de la chose.

Maintenant, le "Qu'est-ce" ne dépaysera personne, ce sera le même principe que le reste. Néanmoins, si l'on peut apercevoir la création d'autres topics intéressants d'ici là chez QeJ, ou JdM, si vous avez des idées, mais que vous hésitez, postez ici.

Kev, si tu as des idées, skype-nous, on en discute en ce moment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Sam Lescasse

Je ne sais pas si il n'y a que moi mais la sign' en jaune de Bartmaniaque me donne mal aux yeux.  :-\

Voli der Bär

Pareil.

Sinon... 4chan fête ses 8 ans aujourd'hui!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Sam Lescasse le  1 Oct 2011, 09:59
Je ne sais pas si il n'y a que moi mais la sign' en jaune de Bartmaniaque me donne mal aux yeux.  :-\

Je trouve aussi,mais pour moi le plus gros problème cest la taille! :(

Statham17

La taille oui faudrait refaire sinon la couleur moi sa me pose aucun problème .

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le  1 Oct 2011, 13:58
La taille oui faudrait refaire sinon la couleur moi sa me pose aucun problème .

en parlant de taille toi aussi... ::)

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

#2081
Bon, je vais parler d'un sujet à l'attention de tous les membres à nouveau, je vous demande de voter, je n'en ai pas encore parlé à Bart78, mais je le laisserais s'exprimer après ce message.
Depuis quelques temps maintenant, le jeu "Gags du canapé" dans la section "Quiz et Jeux" est très peu visité, et pour cause, nous ne sommes que deux ou trois, quatre, à tous casser à y jouer, et ça se comprend. Le jeu a tout de même été créé par une sombre personne de ce forum, ça peut déplaire à certains, et de plus, c'est dans ce jeu que le taux de triche peut-être le plus élevé, sans compter le fait que les connaissances pour être bon dans ce jeu ne tiennent pas forcément à l'univers des Simpson.
On peut très bien me critiquer du fait que j'y ait joué souvent, et une fois de plus, ça se comprend.
Mais je vous le demande à tous, parce que malgré tout, je ne suis pas le seul à décider, je pense que tout le monde devrait pouvoir donner son avis, et comme le fait que les votes semblent bien marcher, je vais opposer ici cette technique pour décider du sort du jeu, car, vous l'aurez probablement deviné, ma question est :

Doit-on supprimer le jeu "Gags du canapé" ?

Etes vous pour ou contre ? Je compte sur vous pour voter, ainsi que sur toi, Bart78, nous sommes les principaux concernés, mais les membres externes le sont aussi.

Oui : 3
Non : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi je crois que ce serait bien de le supprimer car justement, c'est très facile de tricher à ce jeu et à voir le nombres de membres qui y joue...

username_error

Je suis également Ok pour qu'il soit supprimer, pour encore la raison de la triche.

Statham17

J'ai reduit ma signature .