Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Faits Historiques du Forum

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 1 Juil 2012, 23:38

« précédent - suivant »

homey

Je n'avait pas vue, je vais le faire oui. ;)

homer vs new york

Oh je n'avais pas vu le magnifique boulot que t'avais fais Homey, bonne continuation ! ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


homer vs new york

Qui a posté le 100 000ème message ? ;D Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est toi Homey.

Sinon, encore une fois Homey, t'as fais du good job  ;). Et d'autres idées de faits marquants : ( je ne connais pas les dates précises mais des forumeurs plus actifs que moi les connaîtront surement ) :

-Le mandat de CMB en tant que modo.

-Le mandat de Regismo en tant qu'administrateur.

-Le flood massif causé par Lucas.

-L'anniversaire du forum ( 1 an ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Bah essayer de trouvé les dates et je m'occupe du reste. ;)

homer vs new york

Citation de: Homey le  6 Août 2012, 04:12
Bah essayer de trouvé les dates et je m'occupe du reste. ;)

Pour l'anniversaire du forum c'est trés simple, tu n'ajoutes qu'une année à la date de la création du forum.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: homer vs new york le  6 Août 2012, 04:08
Qui a posté le 100 000ème message ? ;D Je ne sais pas pourquoi mais je sens que

C'est Regismo qui l'a eu ;)

On pourrait aussi parler du 10 000 ème post dans le même topic ? (PBJ)

The Reg

Citation de: paolo98 le  6 Août 2012, 10:05
Citation de: homer vs new york le  6 Août 2012, 04:08
Qui a posté le 100 000ème message ? ;D Je ne sais pas pourquoi mais je sens que
C'est Regismo qui l'a eu ;)

Ha bon, c'est moi ? J'espère que j'ai dit un truc interessant...

100 000e message :
Citation de: Regismo:D

Merde...

Tetouchaud

Citation de: Regismo le  6 Août 2012, 11:28
Citation de: paolo98 le  6 Août 2012, 10:05
Citation de: homer vs new york le  6 Août 2012, 04:08
Qui a posté le 100 000ème message ? ;D Je ne sais pas pourquoi mais je sens que
C'est Regismo qui l'a eu ;)

Ha bon, c'est moi ? J'espère que j'ai dit un truc interessant...

100 000e message :
Citation de: Regismo:D

Merde...


:D c'est un message comme un autre.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

En même temps Régis tu ne savais pas que tu postais le 100 000ème message sinon tu t'aurais préparé.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Mais avec beaucoup de posts supprimés depuis, c'est surement quelqu'un d'autre qui a le 100 000 ème message ! :D

Voli der Bär

Faudrait aussi les mettre dans l'ordre, les évènements ::)

Et je propose qu'on laisse que le 1er post, pour que le but du sujet soit plus d'avoir une archive plutôt qu'un concours de popularité comme "archives des membres".
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: paolo98 le  6 Août 2012, 15:04
Mais avec beaucoup de posts supprimés depuis, c'est surement quelqu'un d'autre qui a le 100 000 ème message ! :D

Il n'y'a pas moyen de voir TOUT les messages postés sur ce forum ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Ouvrir les yeux.
Dans mon cas, ça fonctionne.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  6 Août 2012, 04:08
Qui a posté le 100 000ème message ? ;D Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est toi Homey.

Sinon, encore une fois Homey, t'as fais du good job  ;). Et d'autres idées de faits marquants : ( je ne connais pas les dates précises mais des forumeurs plus actifs que moi les connaîtront surement ) :

-Le mandat de CMB en tant que modo.

-Le mandat de Regismo en tant qu'administrateur.

-Le flood massif causé par Lucas.

-L'anniversaire du forum ( 1 an ).

- Premier membre à atteindre 10 000 posts 8) :D