Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

GBJ : EN VACANCES !!
GBJ : La journée a été folle, entre la fin des cours, et la journée banalisée grâce au Bac, on a quasiment rien fait de la journée. Les terminales sont venues (tous déguisés, à l'occasion) en cours, on a sauté sur les tables, on a dansé sur du LMFAO en plein cours, toutes les 5 minutes, y'avait d'autres terminales qui venaient, on a eu droit aux déguisements des schtroumpfs, de gargamel, de Rambo, de Captain America, de Superman/Wonderwoman, Batman, le robot LMFAO, le Romain, Astérix & Obelix, des gothiques, Titi et Grominet... et des tas d'autres. On avait commencé à regarde Lord of The Rings en cours, mais on était obligés de couper toutes les 5 minutes. J'ai gueulé tellement fort que j'en ai encore mal à la gorge. :D DU. GRAND. SALE !!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

PBJ : Ma connexion Internet a enfin été rétablie après nous avoir été coupée hier matin. en attendant, j'ai perdu un jour et demi dans mes travaux pour l'école.


tahitibob

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Avr 2012, 12:59
GBJ : EN VACANCES !!
Quelle coïncidence, moi elle viennent de se terminer  :-\

PBJ : Voyage scolaire à la mer, plus que deux semaines ! !

AlexandreLeblanc

CH, elle dure combien de temps ?  Sinin, j'imagine que s'était fou comme journée :o

Charles Montgomery Burns

Pire que houphe, c'était énorme, la meilleure journée que j'ai passé au lycée. Et mes vacances durent deux semaines.

GBJ : Ces vacances commencent extraordinairement bien; de lundi matin à mercredi soir, mes parents seront absents, j'aurais donc la maison à moi tout seul durant deux nuits. Soirée donc prévue pour Lundi, et apéro le Mardi aprèm. Ça va roxxer du poney.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Alex', en France, les vacances, c'est toujours 2 semaines à l'exception des vacances d'été et de la Toussaint. EN décembre, février et avril, c'est 2 semaines. En général, pour résumer, c'est 2 semaines de vacances, 6 semaines de cours, 2 semaines de vacances, etc.

matrioshcat

PBJ : vacances !!!!!!!!!
PBJ : bonne journée malgré la pluie ...
PMJ : à cause donc de cette fameuse pluie, bah je me suis retrouver les cheveux PFIOUUUU tout bouclés et le maquillage qui a coulé... c'était pas beau à voir  :D
PBJ : voyage qui approche !

Wwette

PBJ : C'était sympa, aujourd'hui, il a fait beau temps sec mais au loin on voyait un énorme nuage de pluie toute la journée, et je discutais par sms à une personne sous la pluie toute la journée! :D
PCéboJ : Il a finalement plu tout à l'heure, en fin de journée, y avait une ambiance assez "jaune" dehors, c'était beau. ;D
GBJ : Vacaaances !!! ;D Et presque pas de devoirs!! :O
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ :  J'ai aussi eu une très bonne journée avec des centaines de connerie en classe :D. C'est certain que c'était vraiment moins pire que CH mais je me suis bien amusé :)
PBJ : Retour du temps beau et chaud.
PMJ : Lundi approche.

Voli der Bär

GBH: J'ai eu aussi une des meilleures journées de l'année... Notre thème de photo de classe était "The Artist", moi et mon pote fou on était au centre de l'attention de la classe (j'ai carrément changé de style) (vous verrez ça dans Ma Tronche, tout simplement) tandis que comme CMB, yavait des schtroumpfs dans le lycée, des zombies, des salopes, etc... Sauf qu'on était plus calmes quand même, on se prenait tous en photo (même si j'en ai loupé plein) même des profs étaient déguisés, et on a ptet gagné le concours de la meilleure photo de classe, tellement l'un des notres ressemblait à Jean Dujardin.

GBH: J'ai fait des bons scores à Lol: 6/2/7 !
GBJ: Vacances.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78


AlexandreLeblanc

PEJ (espoire) : J'espère qu'il fera beau !
PMJ : Lundi approche.

homey

PBJ: Vacances, comme tout le monde...:)

paolo98

Citation de: Rap17 le  2 Mar 2011, 13:13
Je sais pas pourquoi, je m'imagine déjà quand ce topic aura 300 pages, comme sur les autres bons forums...

Eh ben c'est fait depuis un bout de temps  :)

PBJ : Belle journée aujourd'hui :)
PMJ : sauf une engueulade avec des potes ce matin au foot

AlexandreLeblanc

PMJ : Il y avait un gros soleil ce matin, mais c'est devenu très nuageux.