Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


The Reg

GBJ : Saga Star Wars complète en une journée ! :D Je suis fou, c'est sur...

Citation de: Simpson-Collection17 le  2 Juin 2012, 10:43
PBJ Piscine avec des potes  :)
Cool. Ça fait une éternité que je ne suis pas allé à la piscine, en dehors du boulot (j'accompagnais les enfants)...

Tosay

PBJ : l'iPad sur le dock de la tour, met la radio, de la musique, un épisode d'une série TV ...et tout ceci vautré dans mon canapé grâce à la télécommande de ma tour.

ça déchire :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Moi j'ai une bonne raison de pas dormi : J'en suis incapable.  Dès que j'essaie de me coucher 30 secondes je pense à elle.  Inquiétez vous pas pour ma santé mentale, je lui dit bientôt...

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juin 2012, 14:02
Moi j'ai une bonne raison de pas dormi : J'en suis incapable.  Dès que j'essaie de me coucher 30 secondes je pense à elle.  Inquiétez vous pas pour ma santé mentale, je lui dit bientôt...

Ca m'ai arriver de rêver d'une fille que j'aime aussi...
Seulement a mon réveil j'étais déçu. :(

paolo98

PBJ : Je devais m'acheter pas mal de bonbons ;D
PMJ : Un seul paquet acheté, et ma mère a pas voulu me prendre des donuts :( Pourtant y avait le rose de mon avatar :D

KrustyLeClown

PBJ : Nouvelle figurine simpson (voir dernieres acquis) pour photo  :)

Sam Szlack


KrustyLeClown

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg132260#msg132260 date=1338652974

Pmj ; journée de merde... Je me sens mal... :(
Pk?

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juin 2012, 04:30
PS Beniboy :  Si tu vois ceci, je tiens à te dire que ce qu'on dit sur le forum reste sur le forum.  Si on se croise IRL j'aime mieux éviter le sujet et ne me regarde pas bizarrement.  Soyons comme d'habitude.

Ok  :). C'est sûr que j'aimerais savoir qui est l'heureuse élue  ;D.

Sam Szlack

Citation de: Benderama le  2 Juin 2012, 17:09
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg132260#msg132260 date=1338652974

Pmj ; journée de merde... Je me sens mal... :(
Pk?

Je me sens seul, je me sens mal, jtout est emmelé dans mon esprit...  :(

beniboy97

PMJ: J'aime bien une fille, je lui parle souvent dans le bus (elle est 1 an plus jeune) mais je suis tellement pas de son rang. She's out of my league. Bah, espérons que ça passe...

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  2 Juin 2012, 17:23
PMJ: J'aime bien une fille, je lui parle souvent dans le bus (elle est 1 an plus jeune) mais je suis tellement pas de son rang. She's out of my league. Bah, espérons que ça passe...

Je crois que je sais de qui tu parles ;). C'est vrai qu'elle est plus jeune, mais très belle si c'est celle à qui je pense...

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juin 2012, 21:04
Citation de: beniboy97 le  2 Juin 2012, 17:23
PMJ: J'aime bien une fille, je lui parle souvent dans le bus (elle est 1 an plus jeune) mais je suis tellement pas de son rang. She's out of my league. Bah, espérons que ça passe...

C'est vrai qu'elle est plus jeune, mais très belle si c'est celle à qui je pense...

Na elle est affreuse  :P non mais je crois qu'on parle de la même personne  :).