Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le  7 Juin 2012, 21:23
Citation de: Bart78 le  6 Juin 2012, 13:19
Citation de: Regismo le  5 Juin 2012, 21:24
Citation de: Bart78 le  5 Juin 2012, 21:01
PMJ : Le bac est dans 2 semaines
Et... tu passes déjà le bac ?
Français (écrit+oral) + Histoire-géo (écrit)
Histoire-Geo en première ? Bizarre ? Tu fais quoi, S ? Vu le programme de terminale assez intéressant et important, ça m'étonne qu'il le fasse passer en première.
Oui, oui, 1ère S. Je suis la première génération à subir la réforme des lycées. L'an prochain, je subirai la réforme de la Terminale. Pour la 1ère S, ils ont compacté le programme d'histoire de 1ère et Terminale (::)) et ont gardé l'ancien programme de géo. Ca donne : Croissance et mutations depuis 1850, 1ère GM, 2ème GM, GF, nouvelles conflictualités, colo-décolonisation, les Républiques, les français et la laïcité, le rôle des femmes, la condition ouvrière (histoire) / Les territoires de proximité et leurs aménagements, la région, les espaces productiofs, les territoires ultramarins, l'UE et la France dans la mondialisation (géographie). Si on compte le nombre de chapitres (là, j'ai résumé), ça en fait 29 ::)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2012, 00:09
GMJ : Je pensais que tout le monde à qui je voulais parler m'ignoraient sur skype, mais j'ai eu un gros bug et tous pleins de messages viennent d'apparaître...

LOL ca me le fait tout le temps, di coup je répond au vieux message et Anthony me dit : Quoi ? :D

PBJ: Petite Sortie au ciné avec l'école, un film minable mais une sortie quand même ^^ :)

Sakunator

P?J : J'ai eu exam de Forme Plastique (Histoire de l'art, quoi) et j'arrive pas à savoir si j'ai réussi parce que en soit j'ai trouvé ça dur mais quand je vois les réponses données par les élèves il semble que j'ai beaucoup de réponses correctes. Ça c'est stressant! Et j'ai fait de la merde pour la question ouverte parce que je suis tombée sur Le Caravage alors que d'autres sont tombés sur Manet, Hopper (supra easy). Trop dég.

paolo98


Statham17


Sam Szlack

Citation de: Simpson-Collection17 le  8 Juin 2012, 15:43
PBJ TV LCD dans ma chambre accroché au mur  :)
Waou, le bol !

Pmj: je dois essayer d'areter de faire des pitits dessins et des grafitis partout, a l'ecole (sur un banc) j'ai failli me faire prendre...
P?j: grosse bagarre assez violente dans mon ecole...
Pbj: Week End...

Statham17

PBJ Viens de battre mon records sur PURE  :) :)

Ancien était 842 000 pts

Nouveau 901 000 pts

AlexandreLeblanc

PBJ : On a regardé finding Nemo pendant le cous d'espagnol.
PlolJ : Moi et une fille dans la classe on a fait croire à tout le monde de notre classe qu'on est cousin/cousine. :D
PBJ : Plus qu'une semaine de cours et la semaine suivante j'ai que lundi, mercredi et jeudi et c'est des exams donc l'année scolaire se termine vendredi prochain pour moi.
PBJ : My Ipod is back.

Statham17


homey

Sacrifié son iPod pour une fille c'est mal ALB, tu n'a pas le sens des priorités mon cher. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  8 Juin 2012, 21:23
Sacrifié son iPod pour une fille c'est mal ALB, tu n'a pas le sens des priorités mon cher. ;)

Ça dépend qu'elle fille aussi. ;D Celle là en vaut la peine, mais je dois avouer qu'il ma manqué :D

P?J : Elle a mit des nouvelles chansons dans mon Ipod, mais c'est vraiment de la merde :S

Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le  8 Juin 2012, 06:57
Citation de: Cletus Scorpio le  7 Juin 2012, 21:23
Citation de: Bart78 le  6 Juin 2012, 13:19
Citation de: Regismo le  5 Juin 2012, 21:24
Citation de: Bart78 le  5 Juin 2012, 21:01
PMJ : Le bac est dans 2 semaines
Et... tu passes déjà le bac ?
Français (écrit+oral) + Histoire-géo (écrit)
Histoire-Geo en première ? Bizarre ? Tu fais quoi, S ? Vu le programme de terminale assez intéressant et important, ça m'étonne qu'il le fasse passer en première.
Oui, oui, 1ère S. Je suis la première génération à subir la réforme des lycées. L'an prochain, je subirai la réforme de la Terminale. Pour la 1ère S, ils ont compacté le programme d'histoire de 1ère et Terminale (::)) et ont gardé l'ancien programme de géo. Ca donne : Croissance et mutations depuis 1850, 1ère GM, 2ème GM, GF, nouvelles conflictualités, colo-décolonisation, les Républiques, les français et la laïcité, le rôle des femmes, la condition ouvrière (histoire) / Les territoires de proximité et leurs aménagements, la région, les espaces productiofs, les territoires ultramarins, l'UE et la France dans la mondialisation (géographie). Si on compte le nombre de chapitres (là, j'ai résumé), ça en fait 29 ::)


Roooooh c'est lourd !! Faut esperer que tu ne veuilles pas faire une classe prepa apres, parce que de l'histoire tu risques d'en rebouffer ;) Dommage pour la geo, le programme de term' etait assez sympa.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

PlolJ : Il y a quelqu'un du vietnam que je connais pas qui like mes photos sur facebook :o

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le  8 Juin 2012, 22:27
Citation de: Bart78 le  8 Juin 2012, 06:57
Citation de: Cletus Scorpio le  7 Juin 2012, 21:23
Citation de: Bart78 le  6 Juin 2012, 13:19
Citation de: Regismo le  5 Juin 2012, 21:24
Citation de: Bart78 le  5 Juin 2012, 21:01
PMJ : Le bac est dans 2 semaines
Et... tu passes déjà le bac ?
Français (écrit+oral) + Histoire-géo (écrit)
Histoire-Geo en première ? Bizarre ? Tu fais quoi, S ? Vu le programme de terminale assez intéressant et important, ça m'étonne qu'il le fasse passer en première.
Oui, oui, 1ère S. Je suis la première génération à subir la réforme des lycées. L'an prochain, je subirai la réforme de la Terminale. Pour la 1ère S, ils ont compacté le programme d'histoire de 1ère et Terminale (::)) et ont gardé l'ancien programme de géo. Ca donne : Croissance et mutations depuis 1850, 1ère GM, 2ème GM, GF, nouvelles conflictualités, colo-décolonisation, les Républiques, les français et la laïcité, le rôle des femmes, la condition ouvrière (histoire) / Les territoires de proximité et leurs aménagements, la région, les espaces productiofs, les territoires ultramarins, l'UE et la France dans la mondialisation (géographie). Si on compte le nombre de chapitres (là, j'ai résumé), ça en fait 29 ::)


Roooooh c'est lourd !! Faut esperer que tu ne veuilles pas faire une classe prepa apres, parce que de l'histoire tu risques d'en rebouffer ;) Dommage pour la geo, le programme de term' etait assez sympa.
Nan, nan, je ferai normalement pas de classe prépa. Je reboufferai quand même de l'histoire vu que je compte faire l'option en terminale :P

Statham17

#8669
P?j Arrivé 2ème a mon tournois de badminton
pbj Gagné une place de ciné
PBJ Gagné une medaille + Stylos + livre + paquets de post-it + Bon achats de 15 €  ;)