Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: paolo98 le 28 Juin 2012, 17:15
Dans ma classe, un type a 8 et il passe :-\
Oui, mais ça dépend de la classe. Par exemple, en 1ère, c'est pas une fin de cycle, on peut pas te forcer à redoubler. Je crois que c'est pareil pour la cinquième.

Wwette

Redoubler la quatrième ... Ils n'ont pas plus con comme idées sérieux? :D :D Cette classe ne sert à rien, tout est revu en troisième et en seconde ;)
prononcé "Wwette"

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: ωω le 28 Juin 2012, 17:32
Redoubler la quatrième ... Ils n'ont pas plus con comme idées sérieux? :D :D Cette classe ne sert à rien, tout est revu en troisième et en seconde ;)

J'avoue que là... :D
J'ai fais appel, pour que mon dossier sois ré-étudié par d'autres professeur, et donc même chose, redoublement.


                             

Tetouchaud

PMJ : Brevet aujourd'hui.

D'ailleurs, petite soufflante, j'ai l'impression que l'éducation nationale nous prend pour des demeurés avec le sujet de français...
L'exemple le plus flagrant : la réécriture. Une ligne :o
Les questions : AUCUNE véritable de grammaire, hormis peut-être celle sur le discours indirect libre et la figure de style (gradation). De la petite compréhension avec aucune difficulté. La question 7b, que remarque t-on ? C'est quoi cette question ? Seul un débile ne pourrait pas répondre à cela.
J'ai filé la première question (sur le genre) à ma soeur de sept ans, elle m'a sorti : "c'est un conte !". Sans compter le sujet de rédaction peu passionnant et hyper mal expliqué, sans aucun objectif concret. Du grand n'importe quoi !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Juin 2012, 16:29
GMJ : Je viens d'apprendre que je redouble ::)

Aie... Courge et bonne chance pour l'année prochaine...:-\;)

Pbj: c'etait sympa le Kayak avec mon ami (et un ami a lui), sympa mais sans plus. ;)
Pbj: samedi soir : de 19h a minuit, soirée au ciné :) :) (je ne vais voir que 2 films, dont un que certains vont me prendre pour un mec bizarre (Blanche Neige et le Chasseur^^ ;))

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le 28 Juin 2012, 17:15
C'est con, 11 c'est pas une moyenne de merde ...
Dans ma classe, un type a 8 et il passe :-\
Mais je sais ce qui m'attends l'an prochain, la 4ème c'est une classe dure.

La quatrième, c'est surtout la classe où tu penses au Brevet, où les profs commencent à t'en parler énormément. Le plus dur en 4e, c'est les maths, le programme n'a plus rien à voir avec la 5e.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Lescasse

GBJ: À moi la 3e secondaire. (l'année après la 4e je pense en France) Aucune pète, pas d'exams de repassage, points magnifiques. À moi les super-mega-giga-ultra chouettes grandes vacances !
PBJ: Pour fêter ça, Aqualabi avec mes cousins la semaine prochaine ! 8)

KrustyLeClown

Citation de: Tetouchaud le 28 Juin 2012, 19:04
PMJ : Brevet aujourd'hui.

D'ailleurs, petite soufflante, j'ai l'impression que l'éducation nationale nous prend pour des demeurés avec le sujet de français...
L'exemple le plus flagrant : la réécriture. Une ligne :o
Les questions : AUCUNE véritable de grammaire, hormis peut-être celle sur le discours indirect libre et la figure de style (gradation). De la petite compréhension avec aucune difficulté. La question 7b, que remarque t-on ? C'est quoi cette question ? Seul un débile ne pourrait pas répondre à cela.
J'ai filé la première question (sur le genre) à ma soeur de sept ans, elle m'a sorti : "c'est un conte !". Sans compter le sujet de rédaction peu passionnant et hyper mal expliqué, sans aucun objectif concret. Du grand n'importe quoi !

Moi aussi j'ai passé mes 2 brevets.

Oui, en francais le texte avec le calife :-)

AlexandreLeblanc

Tu es Belge SL ? J'ai toujours pensé que tu étais français :o

homer vs new york

C'est une mauvaise nouvelle ça JD  :-\ . C'est con en plus ..... Redoubler avec un 11 de moyenne . Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter à pars de rester fort et d'oublier tout ça ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

PBJ D'énorme éclairs apparaissent sa va faire du bruit .
PBJ J'ai eu des sous donc demain The Amazing Spider-man sur xbox 360 dans la poche ;)

Bartmaniaque

Citation de: Simpson-Collection17 le 28 Juin 2012, 21:48
PBJ D'énorme éclairs apparaissent sa va faire du bruit .
Chez moi, il à fait super chaud toute la journée, mais pourtant y a pas eu d'orage :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

GBJ : Ma cousine est de retour sur FB.
GBJ : Super bon bulletin malgré les exams de fin d'années 8) 8) 8)


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu